Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

ASCFR Podcast


Nytak

Messages recommandés

Ils sont souvent bons en plus xD

Groover qui l'a trouvé celui là ( il était chez hors-jeu avant), semaine prochaine il y aura un fan de Naples aussi ( peut-être City ).

D'ailleurs je suis curieux de savoir si ça plaît que je ramène un fan de l'équipe adverse assez souvent.

 

Perso je trouve ça vraiment très sympa. Ça permet d'avoir un avis différent et la plupart du temps objectif sur l'équipe adverse en question, donc ça enrichit considérablement le débat selon moi. En tout cas jusqu'ici on a pas eu à se plaindre, bien au contraire :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

#ASCFRPodcast 19 à 21h http://youtu.be/jLvQ7psgLQE

Au menu la victoire 2-1 contre Aston Villa, la situation de Walcott ( faut-il le remplacer? Qui jouera à droite?) et pour finir sujet mercato ( besoin de renforcer certains postes? Analyse des rumeurs persistantes).

Avec @g0_0ner @FlyMillenium01 @MaxDB10 ainsi que votre hôte @Nytak_

Posez nous vos questions ici ou avec #ASCFRPodcast sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ASCFRPodcast 20 à 21h

 

Au menu: la victoire contreFulham, la 100ème de Szczesny en Premier League, Ozil titulaire indiscutable? La FA Cup une priorité? Un petit point mercato ( Vucinic, Wenger).Et la présentation du match contre Coventry.

Avec l'équipe d' Arsenal-fc.fr ( @GrooverBlog, @SantiBergkamp45, @iTom44) ainsi que @LePereFidalbion de la gunners Academy sur horsjeu.net mais aussi Antoine et votre hôte @nytak_ .

Posez nous vos questions ici ou avec #ASCFRPodcast sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il se la raconte le mec de Gunners Academy, typiquement le genre de gars que je supporte pas... Il mets une note de 0 à Ozil en disant qu'il y a aucune méchanceté... bah oui quand il méchant il met des notes négatifs ? et le coup Chamberlain n'a pas de cerveaux, qu'il dégonfle ses chevilles, le siens est pas plus développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il se la raconte le mec de Gunners Academy, typiquement le genre de gars que je supporte pas... Il mets une note de 0 à Ozil en disant qu'il y a aucune méchanceté... bah oui quand il méchant il met des notes négatifs ? et le coup Chamberlain n'a pas de cerveaux, qu'il dégonfle ses chevilles, le siens est pas plus développer.

 

Je ne poste quasiment plus ici, mais je passe régulièrement pour lire, et quand j'entend des conneries comme ça.. ça me donne envie de gerber. Quand tu bosses pour hors-jeu tu es obligé d'avoir un coté décalé, un peu provoc' et drôle si possible (après l'humour on est d'accord c'est une question de gout). Qu'est ce qu'il y a de méchant à mettre un 0 à Ozil quand celui-ci est absolument nul à chier? On va pas lui pomper le dard pendant des années par rapport à son statut non? Si il est zéro il est zéro ça arrive.

Pour Chamberlain, on à vécu des choses avec Florian à l'EC cette année qui nous prouve bien ce qu'il avance sur Ox.

 

Et je peux te confirmer que "le mec de Gunners Academy" à rien d'un mec qui se la raconte, je le connais plutot bien pour avoir passé un week end à l'EC avec lui (et au passage j'ai rarement autant rigolé) et si c'est l'impression que tu as et bien tu te trompes.

 

Pour information mon message n'a rien de méchant, mais j'aime pas qu'on juge les gens sans savoir.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne poste quasiment plus ici, mais je passe régulièrement pour lire, et quand j'entend des conneries comme ça.. ça me donne envie de gerber. Quand tu bosses pour hors-jeu tu es obligé d'avoir un coté décalé, un peu provoc' et drôle si possible (après l'humour on est d'accord c'est une question de gout). Qu'est ce qu'il y a de méchant à mettre un 0 à Ozil quand celui-ci est absolument nul à chier? On va pas lui pomper le dard pendant des années par rapport à son statut non? Si il est zéro il est zéro ça arrive.

Pour Chamberlain, on à vécu des choses avec Florian à l'EC cette année qui nous prouve bien ce qu'il avance sur Ox.

 

Et je peux te confirmer que "le mec de Gunners Academy" à rien d'un mec qui se la raconte, je le connais plutot bien pour avoir passé un week end à l'EC avec lui (et au passage j'ai rarement autant rigolé) et si c'est l'impression que tu as et bien tu te trompes.

 

Pour information mon message n'a rien de méchant, mais j'aime pas qu'on juge les gens sans savoir.

kangaa is back les gars ^^

cool de te relire :)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai pas capté le seconde degré, jamais Ozil mériter 0. Comme l'avait souligner à juste titre The Wilsh, Il a proposé d'excellent mouvement entre les lignes ce qu'il montré peu jusqu'à présent, même si il a eu un déchet technique. Chamberlain c'était beaucoup trop dur, quand il a la balle et quand il y a une solution de passe, il fait souvent le bon choix., Wenger lui voit pas un avenir en tant qu'axial pour rien. Si un joueur comme ça n'a pas de cerveaux... on voit pas les mêmes matchs.

 

 

 

 

Lui en vouloir pour un excès d'engagement... l'an passer Arteta avait provoqué un péno bêtement contre Fulham qui nous a fait perdre deux points, personne n'a dit qu'il avait pas de cerveaux, ça arrive à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup j'ai pas capté le seconde degré, jamais Ozil mériter 0. Comme l'avait souligner à juste titre The Wilsh, Il a proposé d'excellent mouvement entre les lignes ce qu'il montré peu jusqu'à présent, même si il a eu un déchet technique. Chamberlain c'était beaucoup trop dur, quand il a la balle et quand il y a une solution de passe, il fait souvent le bon choix., Wenger lui voit pas un avenir en tant qu'axial pour rien. Si un joueur comme ça n'a pas de cerveaux... on voit pas les mêmes matchs.

 

 

 

 

Lui en vouloir pour un excès d'engagement... l'an passer Arteta avait provoqué un péno bêtement contre Fulham qui nous a fait perdre deux points, personne n'a dit qu'il avait pas de cerveaux, ça arrive à tout le monde.

 

Pour Ozil c'est une question de point de vue. Un mec comme lui doit faire mieux, surtout sur des matchs comme ça. Pour AOC, quand il parle de cerveau, je pense que c'est plutot extra-sportif.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne poste quasiment plus ici, mais je passe régulièrement pour lire, et quand j'entend des conneries comme ça.. ça me donne envie de gerber. Quand tu bosses pour hors-jeu tu es obligé d'avoir un coté décalé, un peu provoc' et drôle si possible (après l'humour on est d'accord c'est une question de gout). Qu'est ce qu'il y a de méchant à mettre un 0 à Ozil quand celui-ci est absolument nul à chier? On va pas lui pomper le dard pendant des années par rapport à son statut non? Si il est zéro il est zéro ça arrive.

Pour Chamberlain, on à vécu des choses avec Florian à l'EC cette année qui nous prouve bien ce qu'il avance sur Ox.

 

Et je peux te confirmer que "le mec de Gunners Academy" à rien d'un mec qui se la raconte, je le connais plutot bien pour avoir passé un week end à l'EC avec lui (et au passage j'ai rarement autant rigolé) et si c'est l'impression que tu as et bien tu te trompes.

 

Pour information mon message n'a rien de méchant, mais j'aime pas qu'on juge les gens sans savoir.

 

Il donne son avis publiquement sur Youtube. Donc à partir de là j'ai le droit d'émettre une critique. Je le juge avant tout sur cette vidéo, si il est tout autre en réalité, tant mieux pour lui, mais à l'entendre j'ai pas cette impression.

 

 

 

Je me rappel qu'à l'époque t'aimais pas les critiques gratuites sur Koscielny quand il faisait pas mal d'erreurs à ses débuts, là pour Ozil c'est pareil, donc lui mettre ce genre de note désolé mais j'adhère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ASCFRPodcast 21 à 21h.
http://youtu.be/_4wpsGN1adw
Avec Vince, Aurélien et Sahin de l'ASCFR ainsi qu'Ikman.
Au menu:
victoire 4-0 contre Coventry, points news ( deal Puma, prolongation de Wenger dans les tuyaux) ainsi qu'un point mercato avec Draxler.
Le dossier de la soirée sera : avons-nous besoin d'un grand buteur pour terminer champion? Qui va hausser son niveau de jeu pour combler ce manque en deuxième partie de saison?
Pour finir présentation des matchs contre Southampton et Crystal Palace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#ASCFRPodcast 22 à 21h

Avec @Kiany_B , @RodolpheAFC , @FlyMillenium01 et @Andy4618 (alias John du forum) ainsi que votre hôte @nytak_

Au menu:

Match nul 2-2 contre Southampton, victoire 2-0 contre Crystal Palace.

Bilan du mercato. Est-il bon? Si non que fallait-il faire? L'effectif est-il assez étoffé pour réussir nos objectifs?

Présentation de Liverpool.


Posez nous vos questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris l'habitude de vous écouter, mais c'est dommage que celui-ci se déroule en même temps que le match de ce soir... :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..