Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

FA Cup 2013/2014

Recommended Posts

Axelou à quitté le forum??

Selon des rumeurs, il se serait pendu juste après le centre de Buttner touchant au passage 9 personnes en tribunes, blessant grievement une mamie et une marmotte venu regarder le match juste après la fin de son travail chez Milka

Selon des rumeurs, il se serait pendu juste après le centre de Buttner touchant au passage 9 personnes en tribunes, blessant grievement une mamie et une marmotte venu regarder le match juste après la fin de son travail chez Milka

Sans déconner, il a réussi à toucher tous les supporters de MU présents avec un seul centre ?

Saturday 25 January 2014 Fourth Round Proper Kick Off No. Home Away Live on 15:00 9 Arsenal VS Coventry City

Malheureusement le match ne devrait pas être diffusé je pense... (il y a aura d'ailleurs Chelsea-Stoke en même temps si je ne m'abuse sur le site de la FA Cup, où l'heure des matches ne doit pas être définitif car ils ont tous été programmés en même temps). La saison passée, ce match de Capital One Cup n'avait pas été diffusé (Coventry était en League Two à cette époque).

Malheureusement le match ne devrait pas être diffusé je pense... (il y a aura d'ailleurs Chelsea-Stoke en même temps si je ne m'abuse sur le site de la FA Cup, où l'heure des matches ne doit pas être définitif car ils ont tous été programmés en même temps). La saison passée, ce match de Capital One Cup n'avait pas été diffusé (Coventry était en League Two à cette époque).

Mais si, c'est même le match où Giroud marque pour la 1ère fois. Ce genre de choses ça s'oublie pas ^^

qui a deja assisté a des matchs de fa cup ? ou est ce qu'on peut se procurer des billets ? :)

Site officiel comme tous les matchs, ou via d'autres organisations.

Y a aura pas beaucoup de monde et les prix vont être moins cher, je vais essayer d'y aller en espérant que Wenger n'aligne pas un onze avec Park-Myaichi-Jenkinson-Eisfield and co.

J'espère qu'on verra des jeunes en tout cas.

Gnabry ça me paraît certains, Zelalem il y à de bonnes chances aussi et en tout cas ça me plairait.

Dommage que Bellerin soit en prêt, et qu'on doive sûrement choisir entre Zelalem ET Olsson.

D'ailleurs Wenger avait aussi promis sa chance à Toral qu'on à pas pu voir en COC à cause de sa blessure. A voir.

Le match de FA Cup entre #Arsenal et Coventry aura lieu le vendredi 24 Janvier à 20h45 heure française (souhait du diffuseur BT Sport)

les supporters de Coventry ont râlé contre le diffuseur sur le choix de cette date, ils auraient préféré le samedi après-midi :

http://www.theguardian.com/football/2014/jan/08/coventry-city-arsenal-fa-cup

en tout cas ça nous assure que le match soit diffusé, au moins en Angleterre, donc au moins en streaming

J espère voir une belle composition vu que je serais au stade mais je pense qu on aura ça : Fabianski, Jenkinson, vermaelen, Koscielny, Gibbs, Flamini, Arteta, Zelalem (?), Ox, Podolski, Bendtner.

Arteta sera présent contre Southampton il me semble.

Je préférerais laisser Flamini se reposer et voir Olsson et Zelalem au milieu.

Fabiansky

Jenkinson-Vermaelen-Koscielny-Gibbs

Olsson ----- Zelalem / Chamberlain

Chamberlain / Zelalem / Gnabry

Chamberlain / Gnabry-----Bendtner-----Podolski

Un milieu relativement friable défensivement mais avec l'apport de Gnabry et Podolski je pense que ça sera pas mal compensé.

Faudra faire tourner sans pour autant tout chambouler. Plusieurs joueurs ne seront pas fit pour cette rencontre, notamment Vermaelen, Bendtner (ça reste à confirmer), Ramsey et Arteta.

On pourrait donc voir un onze de ce genre là :

Fabianski

Jenkinson -- Koscielny -- Mertesacker -- Gibbs

Flamini -- Olsson

Rosicky

Gnabry -- Podolski -- Chamberlain

Ça parle pas mal d'Olsson sur Twitter, mais bon ça parlait aussi beaucoup de Zelalem face aux Spurs et au final il était même pas sur le banc donc faut voir. Ce serait quand même bien de voir au moins Olsson et Zelalem figurer dans le groupe vendredi.

J espère voir une belle composition vu que je serais au stade mais je pense qu on aura ça : Fabianski, Jenkinson, vermaelen, Koscielny, Gibbs, Flamini, Arteta, Zelalem (?), Ox, Podolski, Bendtner.

On sait pas si Verma sera présent, aux dernières nouvelles il devait revenir contre Southampton il me semble.

C'est chaud on a pas de charnière centrale B, sans faire du bricolage style Bak au centre... 4 DC de métier c'est le minimum je trouve dans un club comme Arsenal.

Arteta sera présent contre Southampton il me semble.

Je préférerais laisser Flamini se reposer et voir Olsson et Zelalem au milieu.

Fabiansky

Jenkinson-Vermaelen-Koscielny-Gibbs

Olsson ----- Zelalem / Chamberlain

Chamberlain / Zelalem / Gnabry

Chamberlain / Gnabry-----Bendtner-----Podolski

Un milieu relativement friable défensivement mais avec l'apport de Gnabry et Podolski je pense que ça sera pas mal compensé.

C'est vrai que c'est trés léger défensivement :P, si y'a un gros costaud dans leur milieux, Zelalem où Olsson vont en prendre plein la gueule ^^.

Sinon c'est pas une mauvaise compo.

J'aurais laissé Gnabry sur le banc personnellement, il a beaucoup enchainé ces derniers temps malgré des périodes de récupération assez longues entre les matchs. Une ligne d'attaque Chamberlain - Bendtner - Poldi devrait suffire contre une D3 j'espère. Avec Gnabry qui remplace Oxlade vers la 60ème.

C'est con de faire jouer notre charnière centrale titulaire qui est notre plus gros point fort pour un match pareil. Un peu de repos leur aurait fait du bien mais malheureusement on a pas de DC de dispo, on a pas le choix.

Miquel aurait fait l'affaire sur ce genre de match, on peut pas faire appel à lui pour un match et on le redonne à Leicester à la fin? :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..