Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

FA Cup 2013/2014

Recommended Posts

Tu trouves ? J'ai bien aimé ses appels, mais il a beaucoup de déchet technique, et devant le but il est assez atroce aujourd'hui. Il peut faire tellement mieux.

A contrario, encore une fois, j'aime beaucoup Welbeck.

Oui Welbeck fait beaucoup de bien, combatif, gros volume de jeu, bonne organisation du jeu et bonne technique. Oui Chicharito a loupé deux trois trucs dont une grosse action en tout début de match, mais il joue plutôt bien je trouve, il fait ce qu'il doit faire.

Sinon la grosse surprise d'aujourd'hui c'est le retour de Fletcher qui est simplement magistral.

United dehors , décidément Swansea est vraiment une équipe de coupe .

Sinon Chico Flores m'a encore impressionné comme à chaque fois que je vois Swansea jouer , il est tellement facile à la relance et puis que ce soit dans les duels ou dans l'anticipation il a été parfait ! Bref les gros clubs ne vont pas tarder à toquer à la porte :D pour le recruter .

Oh je m'attendais pas à ce que ManU se fasse sortir dès le premier tour en jouant en plus à domicile!!

Quelqu'un sait à quand ça remonte une élimination de ManU dès le premier match??

En tout cas bonne nouvelle pour nous un gros en moins.

Il est vraiment dépassé Moyes ... Quand je le vois sur son banc, il est vraiment marqué, il ne supporte pas la pression pour l'instant. A voir si le Board compte lui donner du temps, je pense que oui quand même vu la longueur de son contrat.

L'effectif de Man U n'est pas impressionnant non plus, il y a des joueurs de très grand talent comme Van Persie, Rooney, Carrick, De Gea, mais l'ossature de cet effectif reste juste pour jouer le titre, c'est là qu'on voit que Fergie était quand même un énorme coach. Valencia, Young, Cleverley, Ferdinand/Vidic actuels, Evra ... Ce n'est pas des joueurs avec qui tu dois jouer le titre en PL, et ils sont titulaires pour la plupart. Après t'as des jeunes de talent aussi comme Januzaj, Welbeck, mais bon je trouve ça limite quand on compare au top 3 actuel de PL.

Ajouter à la gestion de Moyes sur le plan physique de ses cadres et son incapacité à donner le surplus d'âme à l'équipe à l'image de Sir Alex avant lui, ça fait beaucoup. C'est un gros coup derrière la tête cette nouvelle défaite à OT dés le début de la FA Cup.

Chelsea, Liverpool, Everton et City si ils passent, joueront contre qui d'ailleurs ?

Chelsea - Stoke ( le seul choc entre équipe de BPL )

Stevenage ( D3) - Everton

City(si replay gagné ) - Bristol ( D3) ou Watford (D2)

Bournemouth (D2) ou Burton ( D4) - Liverpool

Edit : Madao c'est les 16eme ^^

Le prochain tour de la FA Cup c'est quoi ? les quarts de final ?

1/16éme de Finale

Sheffield United v Norwich or Fulham

Birmingham or Bristol Rovers or Crawley v Swansea

Bournemouth or Burton v Liverpool

Blackburn or Manchester City v Bristol City or Watford

Chelsea v Stoke

Wigan or MK Dons v Crystal Palace

Stevenage v Everton

Arsenal v Coventry

Rochdale v Macclesfield or Sheffield Wednesday

Southend v Hull City

Nottingham Forest v Ipswich or Preston

Port Vale or Plymouth v Brighton

Huddersfield v Charlton or Oxford

Southampton v Yeovil

Bolton v Cardiff

Sunderland or Carlisle v Kiddrminister or Peterborough

Manchester United, AstonVilla, WestHam, Tottenham, WestBrom et Newcastle déja OUT assez énorme

Il est vraiment dépassé Moyes ... Quand je le vois sur son banc, il est vraiment marqué, il ne supporte pas la pression pour l'instant. A voir si le Board compte lui donner du temps, je pense que oui quand même vu la longueur de son contrat.

L'effectif de Man U n'est pas impressionnant non plus, il y a des joueurs de très grand talent comme Van Persie, Rooney, Carrick, De Gea, mais l'ossature de cet effectif reste juste pour jouer le titre, c'est là qu'on voit que Fergie était quand même un énorme coach. Valencia, Young, Cleverley, Ferdinand/Vidic actuels, Evra ... Ce n'est pas des joueurs avec qui tu dois jouer le titre en PL, et ils sont titulaires pour la plupart. Après t'as des jeunes de talent aussi comme Januzaj, Welbeck, mais bon je trouve ça limite quand on compare au top 3 actuel de PL.

Ajouter à la gestion de Moyes sur le plan physique de ses cadres et son incapacité à donner le surplus d'âme à l'équipe à l'image de Sir Alex avant lui, ça fait beaucoup. C'est un gros coup derrière la tête cette nouvelle défaite à OT dés le début de la FA Cup.

Mouais pas trop d'accord sur la qualité de leur effectif.

La saison dernière on "encensait" leur effectif en disant qu'il était largement meilleur au notre. Leur effectif n'a quasiment pas évolué ainsi que le notre (même si nos 2 additions sont majeures).

Par contre, leur effectif est vieillissant, la ou le notre est jeune est progressé d'année en année. Après eux comme nous avons pas mal de blesses.

Mais je te rejoints néanmoins sur Fergie, il savait comment motiver ses troupes et gagner.

C'est un effectif auquel il aurait fallu ajouter du sang neuf. Il y a eu Fellaini mais il ne donne pas satisfaction. Il aurait fallu 3 grosses arrivées cet été

Mouais pas trop d'accord sur la qualité de leur effectif.

La saison dernière on "encensait" leur effectif en disant qu'il était largement meilleur au notre. Leur effectif n'a quasiment pas évolué ainsi que le notre (même si nos 2 additions sont majeures).

Par contre, leur effectif est vieillissant, la ou le notre est jeune est progressé d'année en année. Après eux comme nous avons pas mal de blesses.

Mais je te rejoints néanmoins sur Fergie, il savait comment motiver ses troupes et gagner.

Ben justement, moi je l'ai jamais trouvé si énorme cet effectif par rapport au nôtre.

C'est comme Chelsea, qu'on nous vend monstrueux en terme d'effectif, au niveau qualitatif non je trouve pas. En quantitatif d'accord. On sous-côte souvent notre effectif je trouve, pour aller dire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Après MU a un très bel effectif quand même, mais pour moi moins fort que celui des 3 premiers de PL.

Ben justement, moi je l'ai jamais trouvé si énorme cet effectif par rapport au nôtre.

C'est comme Chelsea, qu'on nous vend monstrueux en terme d'effectif, au niveau qualitatif non je trouve pas. En quantitatif d'accord. On sous-côte souvent notre effectif je trouve, pour aller dire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Après MU a un très bel effectif quand même, mais pour moi moins fort que celui des 3 premiers de PL.

Notre effectif actuel est meilleur que celui que United je suis d'accord avec toi.

Par contre l'année dernière notre effectif n'était pas forcément meilleur est pourtant a peu de choses près ce sont les mêmes.

Dans parler des additions, leur joueur vieillissant sont de moins en moins efficace, alors que nos "baby" Gunner progresse. Suffit de prendre l'exemple de Ramsey.

Après c'est sur que Ferguson amenait quelque chose en plus.

Néanmoins, s'il ne finisse pas dans le big4, ce sera l'échec de Moyes avant tout. Parce que même s'il a un effectif inférieur au top3, c'est largement suffisant pour être dans les 4 premiers.

Et comme toi je ne trouve pas l'effectif de Chelsea extraordinaire. Le seul effectif largement au dessus des autres c'est celui de City pour moi

Pourquoi ? Ce sont tous des petits clubs... :D

Manchester United, AstonVilla, WestHam, Tottenham, WestBrom et Newcastle déja OUT assez énorme

Le prochain tour on joue Coventry je crois avoir vu c'est ça ? Bon tirage on devrait passer assez "facilement" si on a pas trop de blessés.

Il sait comment motiver ses troupes, mais il a pas su assurer le succés à long terme aprés son départ. Il a laisser à Moyes une équipe vieillissante, il a laisser Vp dans le doute alors qu'il lui a assuré qu'il restait lors de sa venue, il a preferé assurer son propre succés à court terme plutôt que celui du club à long terme, en améliorant les faiblesses de United (Milieu et défense), en lancant des jeunes prêt à exploser sous la main de son successeur quitte à ce que son équipe soit inexperimentée et ne gagne pas le titre.

Alors oui on peut dire ce qu'on veut, c'est un immense entraîneur, l'un des meilleurs de l'histoire de l'angleterre et du foot. Mais sa carrière aura pour moi un goût d'inachevé.

J'espère que Wenger ne se tirera pas de la même manière, ce serait terrible pour nous. Et j'espère qu'il voit pourquoi Man U est en crise, et qu'il ne fasse pas la même erreur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..