Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

FA Cup 2013/2014

Recommended Posts

Il va s'en aller cet hiver c'est on ne peut plus probable à présent. Dire qu'il va certainement finir au PSG... ça me fou la gerbe.

Ce qui est sûr, il finira jamais chez nous, Mou' préfère mourir que faire ca ^^. Ca sera certainement le PSG comme tu dis :vener:

j'espère qu'on pourra reposer des joueurs car le match à So'ton sera 3 jours après (28 janvier au soir), et c'est notre match le plus dur du mois en championnat sur le papier.

Il va s'en aller cet hiver c'est on ne peut plus probable à présent. Dire qu'il va certainement finir au PSG... ça me fou la gerbe.

Mourinho a dit qu'il ne partira pas, à mon avis il pourrait partir mais je ne parierais pas du tout là-dessus

Mourinho a dit qu'il ne partira pas, à mon avis il peut partir mais je ne parierais pas du tout là-dessus

Mou ne le dira pas publiquement mais il ne fait rien pour qu'il reste, il ne joue quasi plus de match alors qu'il était le meilleur joueur des Blues l'an dernier on sent très bien que le joueur n'est pas apprécié par l'entraineur et ya de fortes chances pour qu'il aille au PSG je pense

Et les parisiens auraient raison d'aligner une belle offre pour lui à ce mercato parce que Mata distribuant des ballons à Ibra et Cavani ça peut faire très mal ^^

Mou ne le dira pas publiquement mais il ne fait rien pour qu'il reste, il ne joue quasi plus de match alors qu'il était le meilleur joueur des Blues l'an dernier on sent très bien que le joueur n'est pas apprécié par l'entraineur et ya de fortes chances pour qu'il aille au PSG je pense

Et les parisiens auraient raison d'aligner une belle offre pour lui à ce mercato parce que Mata distribuant des ballons à Ibra et Cavani ça peut faire très mal ^^

ah s'ils ont une grosse offre du PSG évidemment on ne leur refuse rien à ces gens-là ...

C'est triste de voir ce qu'est devenu Chicharito, malgré son but, il est à côté de ses pompes le garçon.

Il s'est complètement gâcher à MU, il ne joue jamais, il ne peut pas trouver son rythme. Quand-est-ce qu'il va considérer un départ pour relancer sa carrière qui vaut mieux que 4éme attaquant, même d'un grand club ?

Liverpool a gagné 2-0 contre Oldham avec un but de Aspas (ça va lui faire du bien) et un csc suite à une frappe de Sterling, qui fait aussi la passe pour Aspas sur le 1er but

Pas d'image pour le moment comme le match n'était pas diffusé. Agger touchait au mollet par contre

C'est triste de voir ce qu'est devenu Chicharito, malgré son but, il est à côté de ses pompes le garçon.

Il s'est complètement gâcher à MU, il ne joue jamais, il ne peut pas trouver son rythme. Quand-est-ce qu'il va considérer un départ pour relancer sa carrière qui vaut mieux que 4éme attaquant, même d'un grand club ?

Marrant je trouve qu'il fait un bon match moi, il fait beaucoup de bons appels, et arrive bien à gêner la défense...

Marrant je trouve qu'il fait un bon match moi, il fait beaucoup de bons appels, et arrive bien à gêner la défense...

Tu trouves ? J'ai bien aimé ses appels, mais il a beaucoup de déchet technique, et devant le but il est assez atroce aujourd'hui. Il peut faire tellement mieux.

A contrario, encore une fois, j'aime beaucoup Welbeck.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..