Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

FA Cup 2013/2014

Recommended Posts

Et hop City incapable face à Blackburn, même si je pense que City passera au replay, l'enchainement des matchs les entraînera un jour où l'autre dans un coup de mou

C'est dans l'autre Coupe qu'ils font les prolongations il me semble, en cup c'est le replay

le replay, je sais que ça existe depuis toujours mais je pensais que c'était en cas de nul après les prolongations

j'ai vu que maintenant ils font les pénos en coupe de la ligue, ce qui n'existait pas avant

le replay, je sais que ça existe depuis toujours mais je pensais que c'était en cas de nul après les prolongations

j'ai vu que maintenant ils font les pénos en coupe de la ligue, ce qui n'existait pas avant

Non il y'a prolongation en cas de nouveau match nul au terme du replay

Non il y'a prolongation en cas de nouveau match nul au terme du replay

ah ok merci :)

et est-ce qu'ils font encore un re-replay en cas de nul à ce moment-là ?

ah ok merci :)

et est-ce qu'ils font encore un re-replay en cas de nul à ce moment-là ?

De rien ^^

Ce n'est pas précisé mais j'imagine qu'il doit y avoir une séance de pénaltis ou alors ça se joue au but à l'extérieur je ne me souviens plus de ce point

City va continuer à jouer tout les trois jours, en plus des demi de la Capital One Cup, même avec un gros effectif, entre les blessés et les suspendu, ce ne sera pas simple pour eux, tant mieux pour nous.

Nottingham Forest mène logiquement 1 à 0 face à West Ham à la mi-temps. Du côté des hammers, il serait temps de se séparer d'Allardyce, totalement inutile sur son banc, pour ne pas voir les hammers descendrent une nouvelle fois d'un échelon. Même si l'équipe est faible qualitativement, un bon coup de pied au cul et un choc psychologique permettrait à l'équipe de repartir sur une autre lancée

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..