Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

FA Cup 2013/2014

Recommended Posts

Est ce bien raisonnable de le faire débuter? Ça fait 4 mois qu'on l'a plus vu avec les A et le faire débuter dans un derby en F.A Cup ? On joue pas Bradford là :P.

Et puis il devient quoi lui d'ailleurs, il a pris du muscle ou pas ? Parce que c'est même pas la peine de le mettre face à des Dembele, Sandro, Capoue et toute la clique de déménageurs même s'ils ne joueront pas tous.

Il va s'en prendre plein la gueule, c'est pas le All Stars Malaysian c'est sûr.

9 jours de récup aprés ce match, faut pas hésiter à mettre une bonne équipe. Quand je vois certains négliger cette Fa Cup ça fait peur.

J'aimerais tellement voir cette équipe aller au bout à Wembley.

J'espère juste revoir Gnabry pour la compo, le reste je pense que Wenger connait l'importance de cette coupe aux yeux des fans. Regardez l'année dernière face à Bradford et Blackburn, même si on a perdu à cause de la répetition des matchs, il a mis l'artillerie lourde.

On a un meilleur banc que l'an dernier donc il prendra pas de risques croyez moi.

Pour cela, je ne raterai le match pour rien au monde :amoureu:

Rien de mieux qu'un premier match pro contre les spurs en plus.

@VVC : Il joue avec les U21, donc il a du récupérer de sa blessure.

Guest Royal Handsome

On doit laisser Giroud au repos. Osef de la FA Cup, Giroud est un de nos joueurs les plus importants (que ce soit grâce à ses qualités ou au manque de concurrence, peu importe) et il va bientôt jouer en déambulateur si on continue à le cramer... on doit le préserver pour la PL et la LDC. Face à Tottenham, Walcott fera l'affaire.

Walcott est autant ( voir plus) indispensable que Giroud à notre effectif , si on devait " sacrifier" l'un de nos joueur pour jouer en attaque contre les Spurs je privilégierait plutôt Podolski qui a plus un rôle de sub de luxe plutôt que celui d'un titulaire indiscutable.

Autant pour moi Fred :)

No problem ^^

@The Wilsh

Même si j'aimerais le voir jouer (peut être pas titulaire), j'ai énormément de mal a y croire. Mais comme me l'a très justement dit Duong l'autre jour, on a pas tous les paramètres, il a peut être impressionné a l'entraînement ces derniers jours ce qui donnerait envi a Wenger de le titulariser..

Dans quelques minutes il y a la conf. d'avant match, celle ci nous donnera peut être quelques indications sur la compo (j'en doute mais on sait jamais).

EDIT : D'après la conférence de presse de Wenger, Giroud est malade. http://www.arsenal.com/pressconference

Giroud sera de retour contre Tottenham.

Affirmation perso, j'imagine, pas source fiable ?

Si c'est pas lui, ça sera sûrement Walcott en pointe, et perso j'aime bien cette option (je le préférais à Podolski en pointe même avant le match de Cardiff mais Wenger a peut-être pensé qu'on avait plus besoin de Walcott que de Podolski ailleurs)

Zelalem il parait qu'il est frêle alors que Tottenham a des joueurs hyper-costauds, ça ne me semble pas l'idéal.

En tout cas, il parait qu'il s'entraine avec les A depuis une grosse performance en U-21 contre Man U.

Ramsey, Gibbs, Giroud (malade), Bendtner tous OUT pour le match de demain

Ozil va passer un test mais je pense pas que Wenger prendra le risque

On aura Podolski en pointe :ph34r:

Prédiction, mais de toute facon je ne vois ni Podo ni Walcott réussir à ce poste. Un petit avantage pour l'anglais pour ces appels mais ca reste trés léger.

On aura peut être un truc du genre

Chesney - Sagna - Merte - Kos' - Monreal - Arteta - Wilshere - Cazorla - Gnabry - Walcott - Podolski.

Chesney, Sagna, Merteasacker titulaires ?

Il est temps de donner du temps de jeu à Jenkinson, Verma et Fabianski.

Surtout que Mertesacker et Sagna ont besoin de repos.

Finalement nos trois meilleurs joueurs offensifs (Ramsey, Ozil, Giroud) auront eu une trêve plus ou moins longue, c'est un mal pour un bien.

Walcott est autant ( voir plus) indispensable que Giroud à notre effectif , si on devait " sacrifier" l'un de nos joueur pour jouer en attaque contre les Spurs je privilégierait plutôt Podolski qui a plus un rôle de sub de luxe plutôt que celui d'un titulaire indiscutable.

Ah oué carrément ?

City est en difficulté, ils ont vraiment des problèmes au milieu de terrain en phase défensive, on dirait nous avant l'arrivée d'Arteta.

S'il pouvait y avoir nul ce serait tellement parfait pour faire un replay et rajouter un match à City ^^

Vu leur effectif ça changera rien et ils joueront à domicile, donc mieux vaut les voir perdre aujourd'hui.

Vu leur effectif ça changera rien et ils joueront à domicile, donc mieux vaut les voir perdre aujourd'hui.

Perso je préfère justement les voir continuer limite en Cup au moins un petit peu encore ^^

Perso je préfère justement les voir continuer limite en Cup au moins un petit peu encore ^^

Ouais c'est pas faux, mais perso j'ai toujours tendance à être content quand un rival se fait sortir en Cup, parce que je pars toujours du principe qu'on la joue pour la gagner ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..