Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Capital One Cup 2013/2014

Recommended Posts

Rater un pénalty alors qu'on l'a bien tirer et tout donner dans la frappe, on pardonne. Mais tirer comme ils l'ont fait... Même en Coupe de France on voit mieux que ça de la part de boulangers et électriciens alors qu'ils ne sont pas payés eux...

Tu te souviens d'un certain match à Craven Cottage en 2009 ? ^^

Vito n'a pas été à son avantage chez nous mais il a un talent indéniable et une super mentalité. Il a enfin la possibilité de jouer régulièrement chez les Blacks Cats et c'est mérité. J'espère qu'il réussira.

Pas que le match face à Fulham, mais aussi son début de saison l'année dernière. Ou il a été très bon. Comme tu le dis, il a du potentiel, du talent,

Mais au niveau de la confiance et du temps de jeu chez nous, c'était pas ça.

La séance des tirs aux buts c'est juste une blague énorme, les tirs de Jones et Welbeck sont juste pas dignes de joueurs :mouais: Janujaz il est encore tout jeune

Juan Mata va bien rigoler avec eux ^^ surtout avec la confiance qui régne en ce moment, se faire malmener comme ça lors des prolongations par Sunderland c'est horrible, Sunderland quoi

Et nous c'était contre Birmingham, ça arrive au football malheureusement.

Superbe but sur une contre-attaque rondement menée, Borini qui résiste et mange Kompany, et finit magnifiquement dans un angle compliqué !

Cette équipe de Sunderland est vraiment souvent belle à voir jouer. Je prie pour qu'ils gagnent :D

La priorité de Manchester City l'année prochaine c'est un DC parce que Demichelis c'est pas du haut niveau.

Je mets une pièce sur une arrivée de Mangala.

Je ne sais pas quelle est la situation des Fletcher et Altidore mais, c'est bien pensé de la part du coach des Black Cats de ne laisser que Borini en pointe pour contre-attaquer.

Manone qui est sur le point de gagner un trophée !!! C'est énorme, tous nos joueurs qui quittent le club gagnent des trophées ! ^^

On va nous aussi gagner un trophée cette année ^^

Quand je vois ce match à Wembley ça donne vraiment envie de revivre ça avec Arsenal.

J’espère vraiment qu'on ira à Wembley cette année en FA Cup.

Je me fais la réflexion en regardant ce match, mais en réfléchissant bien, quand je pense que les mieux armés pour la PL sont City et Chelsea me fait tout de même rendre compte que notre championnat a largement regressé... Parce que City n'est pas au niveau où on l'attend au vu de l'effectif, et Chelsea, alors bon oui, ils vont se qualifier pour les quarts de CL, viennent de gagner l'EL et la CL, ont de grandes chances de gagner la PL, mais c'est très faible pour être le premier du championnat le plus "dur". Puis quand je pense au jeu qu'ils pratiquent... Ca me fait quand même bien chier de voir la PL "aussi faible". (c'est relatif, comparé à avant)

En revenant au match, je ne pense pas que Sunderland arrivera à tenir tout le match. Ils vont avoir de plus en plus de mal à exploser en contre-attaque, et vont surement subir pendant 45 minutes. J'espère me tromper, Mannone pourrait remporter un titre :lol:

Manone qui est sur le point de gagner un trophée !!! C'est énorme, tous nos joueurs qui quittent le club gagnent des trophées ! ^^

Ou pas.

But magique du meilleur milieu de terrain de PL. Maintenant, je pense que City va dérouler, Sunderland se bat bien, mais ça se voit qu'ils ne tiendront pas, il y a trop de qualité individuelle en face.

Et voila, c'était sûr.

Dommage pour les Black Cats, c'est juste pas le même niveau. Il faut quand même leur tirer un coup de chapeau pour ce qu'ils font, mais là, le match a complètement tourné en deux minutes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..