Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Capital One Cup 2013/2014

Recommended Posts

MANNONE !!!

Pour une fois qu'il sert à quelque chose celui là ^^

Quelle soirée de rêve ! Le PSG qui paume au Parc face à Montpellier, le Milan qui se fait également sortir à domicile par l'Udinese et MU qui sombre à domicile face à Sunderland aux TAB :D

Ah que c'est beau le football :amoureu:

Quelle séance de pénos grotesque :lol: Limite c'était de l'amateurisme.

Scénario magique pour Sunderland, le pire possible pour United, 120 minutes dans les jambes, perdre devant son public aux TAB, aux portes de Wembley, saison blanche sûre et certaine :amoureu:

Bravo Mannone, il a porté ses couilles sur cette séance, et sur l'ensemble du match.

MANNONE !!!

Quelle soirée de rêve ! Le PSG qui paume au Parc face à Montpellier, le Milan qui se fait également sortir à domicile par l'Udinese et MU qui sombre à domicile face à Sunderland aux TAB :D

Je te le fait pas dire je suis aux anges !

N'empêche Mata il ferait mieux de faire machine arrière...il est pas trop tard.

Bravo Mannone, il a porté ses couilles sur cette séance, et sur l'ensemble du match.

ouais enfin il y a 2 pénos au-dessus, et sur les 2 qu'il arrête, il y en a au moins un très mal tiré (Januzaj), l'autre pas bien non plus.

Ils sont vraiment pas bien dans la tête à Man U, ils ont besoin du retour de Rooney et van Persie + Mata (s'ils pouvaient revenir après le match conter nous, je serais preneur : déjà que RVP n'est sorti en phase aller que pour nous battre, pas une 2e fois SVP :lol: )

Félicitations à Sunderland, en plus c'est pas du tout immérité sur les 2 matchs, ils ont bien joué même si peu forts devant ce soir, et ils ont souvent tenu Man U dans leur camp.

Et pourtant ils ont loupé 3 pénos dont un au-dessus et un très mal tiré, c'est rare de gagner des pénos comme ça, ou alors en division d'honneur :lol:

MANNONE !!!

Tu te souviens d'un certain match à Craven Cottage en 2009 ? ^^

Vito n'a pas été à son avantage chez nous mais il a un talent indéniable et une super mentalité. Il a enfin la possibilité de jouer régulièrement chez les Blacks Cats et c'est mérité. J'espère qu'il réussira.

Tu te souviens d'un certain match à Craven Cottage en 2009 ? ^^

Vito n'a pas été à son avantage chez nous mais il a un talent indéniable et une super mentalité. Il a enfin la possibilité de jouer régulièrement chez les Blacks Cats et c'est mérité. J'espère qu'il réussira.

Ah tu as raison je l'avais oublié celui-là ^^

Enfin il nous aura coûté plus de points que l'inverse malgré tout. Néanmoins je pense qu'il peut avoir une belle carrière dans un club de niveau correct en Angleterre ou même ailleurs en Europe.

Se voiler la face à ce point...

C'est de la faute à Ferguson si on perd ce soir !

Un derby en final aurait été symphatique dommage elle aura en tout cas les allures de cette tragique finale de 2011

La séance des tirs aux buts c'est juste une blague énorme, les tirs de Jones et Welbeck sont juste pas dignes de joueurs :mouais: Janujaz il est encore tout jeune

Juan Mata va bien rigoler avec eux ^^ surtout avec la confiance qui régne en ce moment, se faire malmener comme ça lors des prolongations par Sunderland c'est horrible, Sunderland quoi

Se voiler la face à ce point...

C'est de la faute à Ferguson si on perd ce soir !

Un derby en final aurait été symphatique dommage elle aura en tout cas les allures de cette tragique finale de 2011

Personne d'autre n'a relevé mon taunt... :(

BeniN3HIAAAXr5e.jpg

On ne recrute pas que des Mata à Man U, on recrute aussi des unijambistes. Respect à eux pour leur soutien aux handicapés... grand club.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..