Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Capital One Cup 2013/2014

Recommended Posts

Je rentre du boulot, je mets la télé et golasso d'Evra !!

Moi j'ouvre un lien du match entre United et Stoke en espérant un retour miraculeux de Stoke mais je vois Evra qui sort une frappe pied droit qui finit dans les buts je ferme donc le lien :) !

Moi j'ouvre un lien du match entre United et Stoke en espérant un retour miraculeux de Stoke mais je vois Evra qui sort une frappe pied droit qui finit dans les buts je ferme donc le lien :) !

On appelle ça un Ragequit dans le milieu.

MU est bien parti pour se faire éliminer des deux coupes nationales en quelques jours, Sunderland mène 2-1 à 30 minutex de la fin.

Il reste environ 10min (80e).

Il y a un match retour hein, ce sont les demies finales.

Par contre depuis deux ans le niveau de Giggs a chuté d'un coup, sa longévité est remarquable, mais il serais peut être temps de dire stop.

Il n'y a pas de match aller retour ? J'avais vu ça sur internet en regardant le calendrier des matchs, ou alors simple bug qui comptait un match retour en cas de nul ou je ne sais quoi

Si ManU veut être assuré d'avoir une place en C1 faut qu'ils arrêtent de se focaliser sur les coupes...Même la C1 (Oui je suis sérieux...ils pourront pas la gagner pour y participer à nouveau). Pour le match retour une équipe C voir D.

Après s'il finisse 6ème avec Tottenham en 5ème à un pts du Top4, je vais pas pleurer.

Terminé : Sunderland 2-1 MU

Match retour à Old Trafford dans 15 jours.

Troisième défaites consécutive pour United dont deux à domicile.

je sais pas comment Sunderland est dernier, mais en tout cas à chaque fois que je les vois je trouve qu'ils jouent pas mal, donc sans doute on est là dans une preuve de plus que gagner et "bien jouer" sont deux choses différentes pour les Graciak et autres :ok:

3e défaite consécutive pour United, 1e fois depuis 2001, heureusement ce système de l'aller-retour tout à fait bizarre pour l'Angleterre leur donnait une bonne marge de sécurité mais quand même ils n'ont pas l'air du tout dans leur assiette, en total manque de confiance, d'autant que Moyes avait plus fait de cette demie une priorité que du match de cup contre Swansea dans la presse, ils n'avaient pas pris ce match à la légère dans la presse.

Si ManU veut être assuré d'avoir une place en C1 faut qu'ils arrêtent de se focaliser sur les coupes...Même la C1 (Oui je suis sérieux...ils pourront pas la gagner pour y participer à nouveau). Pour le match retour une équipe C voir D.

tu sais très bien qu'ils ne le feront pas : s'ils se faisaient éliminer au retour, ça ferait un drame pas possible. Ils ont surtout besoin de confiance, et puis tu sais, cette fixette qu'ils font là-bas sur les "titres".

Et la C1 pareil ils vont la jouer.

Et puis de toute façon, même s'ils faisaient comme tu dis, à mon avis strictement rien ne leur serait assuré pour la qualif en C1 : on est 11 points devant eux, Liverpool 5 (je ne parle même pas des deux cadors du championnat), ils ne peuvent être assurés de strictement rien pour rejoindre ces équipes.

Ils en sont loin de la qualif en C1, ils vont devoir cravacher et surtout compter sur Rooney et Van Persie.

On va faire simple :

Moins de coupes > Moins de matchs > plus de repos > Meilleures performances en championnat > Plus de chance d'accrocher le TOP4 > Moins de caca nerveux en été pour les transferts...

Ou alors

Plus de coupes > Plus de matchs > Moins de temps de repos > Fatigue et blessures plus fréquentes > Perte de vitesse en championnat > Pas de C1 > Recrutement de seconde zone + départ de joueurs (Rooney par exemple)

Et pas besoin de faire l'Uni pour arriver a cette conclusion...surtout que le banc de ManU ME paraît moche ce qui rend le turn over more difficult.

Glunki : ils sont à un seul match de la finale de coupe de la ligue, et quant à la C1 je ne crois pas qu'ils la laissent tomber.

si on te suit, ils peuvent être contents de leur élimination en cup au moins :D

On va faire simple :

Moins de coupes > Moins de matchs > plus de repos > Meilleures performances en championnat > Plus de chance d'accrocher le TOP4 > Moins de caca nerveux en été pour les transferts...

Ou alors

Plus de coupes > Plus de matchs > Moins de temps de repos > Fatigue et blessures plus fréquentes > Perte de vitesse en championnat > Pas de C1 > Recrutement de seconde zone + départ de joueurs (Rooney par exemple)

Et pas besoin de faire l'Uni pour arriver a cette conclusion...surtout que le banc de ManU ME paraît moche ce qui rend le turn over more difficult.

Tu oublies le paramètre confiance dans ton équation. A force d'enchaîner les défaites, ils sont au plus bas moralement.

Puis une petite Coupe ne leur ferait pas de mal vu la tristesse de leur saison.

Terminé : Sunderland 2-1 MU

Match retour à Old Trafford dans 15 jours.

Troisième défaites consécutive pour United dont deux à domicile.

Match retour ?

Arrivé à un stade de la compétition les matchs se jouent en aller-retour ?

Je débarque...

Il y a le replay en FA Cup, donc ça je suis au courant.

Mais le système de match aller-retour en COC, alors là je débarque !!!

A quel stade de la compet démarre les matchs aller-retour ?

Demi-finale

United deviendront t'ils comme (l'ancien) Liverpool ? : Mauvais en championnat, plus en Ldc, mais une équipe a coupe nationale ??

Les deux clubs sont focalisés sur l'importance des trophées, et négligenet des points comme le jeu, la régularité,.... (Liverpool des 5-7 dernières années)

United deviendront t'ils comme (l'ancien) Liverpool ? : Mauvais en championnat, plus en Ldc, mais une équipe a coupe nationale ??

Les deux clubs sont focalisés sur l'importance des trophées, et négligenet des points comme le jeu, la régularité,.... (Liverpool des 5-7 dernières années)

Ils vivent une année de transition, c'est pas 4-5 mauvais mois qui vont les faire brusquement passer de la marche de champion en titre à celle de club de seconde zone.

United reste United, le plus grand club Anglais de l'histoire, ils se relèveront et enchaineront comme trop souvent.

Ils ne sont qu'à 5 points du podium. Rien est perdu, ils ont encore les cartes en main pour sauver leur saison ( Carling Cup, Big four et un bon parcours en C1 ).

Ils vivent une année de transition, c'est pas 4-5 mauvais mois qui vont les faire brusquement passer de la marche de champion en titre à celle de club de seconde zone.

United reste United, le plus grand club Anglais de l'histoire, ils se relèveront et enchaineront comme trop souvent.

Ils ne sont qu'à 5 points du podium. Rien est perdu, ils ont encore les cartes en main pour sauver leur saison ( Carling Cup, Big four et un bon parcours en C1 ).

Et seulement 9 du titre.

On perd 3 matchs, ils en gagnent 3 et on a le même nombre de points. Ca va trop vite.

Et seulement 9 du titre.

On perd 3 matchs, ils en gagnent 3 et on a le même nombre de points. Ca va trop vite.

United a 9 points de nous ?

c'est pas plutot a 9 du podium er donc 11 de nous ?

City atomise West Ham

Mon pote m'a dis que Touré s'est buté sale le genou (il croyait d'ailleurs aux croisés sur le coup) mais Yaya a continué et a marqué.. !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..