Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Capital One Cup 2013/2014

Recommended Posts

Bon, maintenant qu'on sait qui est disponible pour jouer contre Chelsea (enfin qui est frais, et qui a besoin de se reposer), je ferais ça :

------------------------------------- Szczesny --------------------------------------

Jenkinson ----------- Koscielny --------- Vermaelen ---------------- Monreal

------------------------- Yennaris ----------- Wilshere ----------------------------

Gnabry ---------------------------- Rosicky ----------------------------- Eisfeld

-------------------------------------- Bentdner -------------------------------------

Ca risque d'être assez chaud de gagner avec cette équipe, mais pas impossible. Et surtout, on fait reposer Sagna, Kos, Gibbs, Arteta, Ramsey, Cazorla, Özil, Giroud.

Faut absolument faire tourner, quitte à foutre 11 adolescents sur le terrain. On a une bonne opportunité en PL et en LDC, ça sert à rien de gaspiller des forces dans une coupe en bois. Si on passe avec un 11 largement remanié tant mieux, si on se fait déglinguer par Chelsea, tant pis.

Je veux/aimerai voir ça :

Fabianski

Jenkinson - Mertesacker - Vermaelen - Monreal

Frimpong Wilshere/Olsson

Gnabry Rosicky Eisfeld

Bendtner

Soit 9 joueurs qui n'ont pas débuté le match dernier, et on reste un minimum compétitif

Si seulement il pouvait faire 10 kilos de plus, je le mettrais titulaire à chaque match moi :P.

Je ne pense pas qu'il sois prêt physiquement

Personne ne met Zelalem ? Je pense qu'il y'a des chances pour qu'il soit titulaire.

Il a une petite chance, mais il fera plus certainement son entrée en cours de match, il a repris l'entraînement il y a une dizaine de jours et je ne suis pas sûr qu'il ait rejoué depuis.

Je ferais un truc comme ça :

Fabianski - Jenkinson, Koscielny, Vermaelen, Monreal - Hayden, Olsson - Gnabry, Rosicky, Miyaichi - Bendtner.

Banc : Viviano, Sagna, Frimpong, Zelalem, Wilshere, Bellerin, Sanogo (ou Akpom si indisponible).

Fabiansky

Jenkinson Koscielny Vermaelen Monreal

Yennaris Olsson

Gnabry

Akpom Miyachi

Bentdner

Je pense qu'on ne peut pas se permettre de mettre une équipe même A' poru ce match. Donnons leur chance aux jeunes.

Zelalem est blessé il me semble avec Crowley.

Moi je ferais quelque chose d'assez réaliste pour la qualification:

Fabiansky

Jenkinson-Mertesacker/Koscielny-Vermaelen-Monreal

Wilshere-Olsson/Hayden/Yennaris

Gnabry-Rosicky-Cazorla/Ryo

Bendtner

Dans tous les cas on a une excellente défense qui est censé être de l'équipe B. Le milieu sera assez jeune mais c'est l'occasion pour eux de s'exprimer.

Je mettrais Cazorla pour qu'il prenne du rythme, à part son entrée contre Dortmund on voit que physiquement il n'est pas à fond, son match hier à été décevant, il a été méconnaissable. J'espère qu'il nous reviendra vite.

Avec vos compos, on va peut-être se faire tué, parce que leurs equipe A' est juste composé de demba ou torres, willian, mata, aspi ect, mais on a pas le choix faut faire tourné mais on peut pascse permettre de mettre des olsson et hayden au milieu comme meme.

La compo de sborn me plaît bien, mais au milieu j'aurais associer wilshere qui a joué que 30min et frimpong (même si je l'aime pas trops) mais wenger va plutôt mettre hayden ou zelalem a ce poste je pense ou peut-être olsson.

Personnellement, j'aimerai qu'on "densifie" un peu plus notre milieu de terrain avec deux relayeurs, et pas de meneur de jeu ... Derrière, je serai tenté de laisser au repos Koscielny et non Mertesacker ...

Fabianski

Jenkinson -- Mertesacker -- Vermaelen © -- Monreal

Hayden

Olsson -- Wilshere

Gnabry -- Bendtner -- Rosicky

Quitte à faire tourner de façon drastique, je serai même d'avis de mettre Akpom en lieu et place de Bendtner en fait ... J'avais apprécié l'entrée de Bellerin au milieu de terrain contre WBA au tour précédent, mais je pense que ce serait un peu trop léger, et je préfère mettre Olsson qui a l'habitude jouer assez bas avec la réserve, généralement à côté d'un 6 type Yennaris, et derrière un meneur de jeu ...

Je veux/aimerai voir ça :

Fabianski

Jenkinson - Mertesacker - Vermaelen - Monreal

Frimpong Wilshere/Olsson

Gnabry Rosicky Eisfeld

Bendtner

Soit 9 joueurs qui n'ont pas débuté le match dernier, et on reste un minimum compétitif

Je te rejoints sur tous les joueurs de ta compo. Je te trouve qu'on fait bien tourne et que l'équipe reste équilibre (sur le papier en tout cas)

Oui prolongation plus défaite serait parfait pour Tott espérons que ça reste en 1-2 ^^

Non l'idéal c'est carrément qu'ils égalisent 2-2 et aillent jusqu'au péno pour ensuite perdre :wink2:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..