Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Champion's League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

N'empêche Dortmund joue Marseille au pire des moments... ils viennent de changer de coach... Anigo voudra certainement montrer qu'il y connait quelque chose à la tactique, et à la motivation des joueurs...

Je pense sincèrement que Dortmund est l'équipe la plus en danger pour la qualification vu le nombre de blessés qu'ils ont et le contexte dans lequel ils jouent Marseille.

Même si l'effectif des 2 équipes est incomparable.

Compo officielle

City: Hart, Kolarov, Lescott, Demichelis, Richards, Fernandinho, Garcia, Milner, Silva, Navas, Dzeko .

Banc: Negredo, Aguero, Kompany, Zabaleta, Boyata, Pantilimon, Rodwell.

Bayern: Neuer, Lahm_Boateng_Dante_Alaba, Thiago, Müller_Götze_Kroos_Ribéry, Mandzukic.

Banc : Starke, Martinez, Contento, Pizarro, Rafinha, Van Buyten, Shaqiri.

City va prendre cher si le Bayern y va à fond;

Je me demande l'équipe que Pelligrini veut aligner face à nous...

Kompagny est fit ? Je suis étonné de le voir sur le banc (je pensais qu'il était resté à Manchester).

Je me demande l'équipe que Pelligrini veut aligner face à nous...

Kompagny est fit ? Je suis étonné de le voir sur le banc (je pensais qu'il était resté à Manchester).

Grosse bourde ce week-end mais je pense qu'il est bien.

Bon, 1-0 pour le Bayern, ça fait peur déjà. City n'a pas passé les 30m.

City c'est vraiment un petit club, mettre l'équipe B contre le Bayern sérieux, quel manque de respect par rapport à la compétition ... j'espère qu'ils vont prendre une correction historique.

City c'est vraiment un petit club, mettre l'équipe B contre le Bayern sérieux, quel manque de respect par rapport à la compétition ... j'espère qu'ils vont prendre une correction historique.

C'est normal, ils savaient qu'ils fallaient gagner par 3 buts (!!!) à l'allianz arena, c'est à dire le truc impossible, ils se reposent pour le championnat, ça me parait logique.

Sauf que Guardiola s'en fout, et lui il met l'équipe type et il bouffe tout le monde.

Ce match est flippant, et l'appel de Muller m'a trop fait penser à Pedro sur le but c'est chiant. :/

On a fait pareil à l'Olympiakos les saisons passées et on s'est finalement fait baiser en tirant le Barça et leBayern. En espérant que ce club de m**** tapent du lourd en 8ème et soit vite fait bien fait dégagée. :whistling:

C'est normal, ils savaient qu'ils fallaient gagner par 3 buts (!!!) à l'allianz arena, c'est à dire le truc impossible, ils se reposent pour le championnat, ça me parait logique.

Sauf que Guardiola s'en fout, et lui il met l'équipe type et il bouffe tout le monde.

Ce match est flippant, et l'appel de Muller m'a trop fait penser à Pedro sur le but c'est chiant. :/

Un grand club se doit de jouer pas seulement pour les résultats.

C'est pas comme City progressera sur la scène européenne, surtout qu'ils ont un effectif plus conséquent que le Bayern.

Markeus4 : On ne peux pas comparer l'Olympiakos ou on perds deux fois de justesse à ce Bayern là.

Dois-on rappeler le match Arsenal - Milan ? On devais gagner 5-0, ou bien le Bayern - Arsenal en Mars ou on devais aussi faire 0-3 (comme City ce soir)

On a perdu les deux fois, mais on a sauvé l'honneur, et surtout on a su profiter de ces défaites.

Un grand club se doit de jouer pas seulement pour les résultats.

C'est pas comme City progressera sur la scène européenne, surtout qu'ils ont un effectif plus conséquent que le Bayern.

Mais pourquoi tu parles de progresser, ils sont qualifiés et jouent la meilleur équipe du monde et de loin chez elle en sachant qu'ils se sont mangés 3-1 chez eux en mettant l'équipe type ?

Vaut mieux pas "laisser filer" pour être prêt le week-end en championnat pour avoir les points àce moment là pour être un peu plus tranquille vers Février quand ils vont jouer la LDC ?

On a fait pareil à l'Olympiakos les saisons passées et on s'est finalement fait baiser en tirant le Barça et leBayern. En espérant que ce club de m**** tapent du lourd en 8ème et soit vite fait bien fait dégagée. :whistling:

Si les premiers de chaque groupe sont ceux prévus les possibilités de City seront forcément un gros en l'occurence les 3 espagnols ou le PSG ^^ vu qu'ils ne pourraient jouer les Anglais (Arsenal si tout va bien, Chelsea, United) ni le Bayern qui est dans leur groupe ^^

But de Sila ^^

Sacré Pellegrini l'équipe B à l'Allianz Arena, ça c'est du challenge :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..