Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Champion's League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

C'est assez juste mais là cette saison ils nous ont rencontré 2 fois en supercoupe, on gagne juste en mettant un but à l'extérieur (1-1, 0-0), et ils battent le Real à Bernabeu aussi.

C'est juste impressionnant ce qu'ils font, mentalement Simeone est un monstre, c'est vraiment dans le style Klopp, il inculque une mentalité de dingue à ses joueurs et ils sont tous très bon. Diego Costa est énorme, Villa reste un très bon joueur, une sacré défense (Godin-Miranda c'est vraiment sous-coté), un milieu vraiment bien.

Seul défaut le banc peut être même s'ils savent sortir les bons joueurs, Tiago, Raul Garcia quand il n'est pas titu, Adrian, Cristian Rodriguez, Oliver (futur monstre).

@Rob : Pas vraiment leur attaque de feu le truc, certes ils sont très bons là mais tout est équilibré et ça joue extrêmement simple, ça m'impressionne à chaque fois, c'est des actions que t'apprends à 10 ans et ils le font avec tellement de simplicité...

Course, provocation, décalage, centre, but. Toujours varié mais ça marche très bien.

Après j'ai du mal à me prononcer par rapport aux autres équipes, dont vous ou les autres équipes des autres championnats, mais c'est du très lourd.

Pour rappel ils étaient premiers de leur groupe et sur de l'être en 4 matches là, dont une victoire à Porto.

En tout cas merci de nous avoir prévenus, ben éspérons qu'on les rencontre pas en 1/8 eme alors

Fly, arrête de généraliser sur les fans du Psg, c'est pénible. Et pour les footix (j'aime pas ce mot), il y en a moins que tu le pense. Paris n'est pas aimé dans le reste de la France et a toujours eu un grand public dans la capitale.

Et tu sous estime Paris. Ils montent en puissance de matchs en matchs et sont capablesde se transcender dans les grandes rencontres (Barca).

Réal qui gagne 4-1 alors qu'ils jouent à 10 et sans Ronaldo. Galatasaray c'est vraiment bof bof

Quand tu penses que le Fener domine le championnat et que Gala est loin derrière, tu te dit que le niveau est faible.

Fly, arrête de généraliser sur les fans du Psg, c'est pénible. Et pour les footix (j'aime pas ce mot), il y en a moins que tu le pense. Paris n'est pas aimé dans le reste de la France et a toujours eu un grand public dans la capitale.

Et tu sous estime Paris. Ils montent en puissance de matchs en matchs et sont capablesde se transcender dans les grandes rencontres (Barca).

Ouai enfin comme Fly, j'ai plus d'admiration pour des équipes françaises comme Lille Montpellier qui ont obtenus des titres avec leurs propres moyens et n'ont pas eu besoin du qatar

Je peux aussi ajouter Saint Etienne qui remporte la coupe de la ligue sans l'aide du qatar

Ouai enfin comme Fly, j'ai plus d'admiration pour des équipes françaises comme Lille Montpellier qui ont obtenus des titres avec leurs propres moyens et n'ont pas eu besoin du qatar

Je peux aussi ajouter Saint Etienne qui remporte la coupe de la ligue sans l'aide du qatar

Aucun rapport.

Et le PSG a gagné des titres avant les qataris mais certains ont la mémoire courte.

Sinon MU viole Leverkusen. 5-0.

Moyes consolide sa place et est en train de mettre son équipe en place, ça fera taire les mancuniens impatients voulant déjà le virer.

Collectivement très très fort... mais rien que ça c'est une aberration. En Ligue 1 y'a aucune opposition, logique qu'avec leur équipe à un milliard ils surclassent tout le monde. Et encore sur le plan comptable, ils sont loin d'avoir fait le trou. Même en C1 tu as vu la gueule de leur groupe ? Ça ne les empêche pas de faire 1-1 à domicile face à Anderlecht et ce soir ils sont pas au mieux non plus apparemment.

Bref j'ai jamais dis qu'on allait leur coller une leçon, simplement j'aimerais bien qu'on les affronte et qu'on les batte pour faire taire tous ces footix qui se paluchent sur ce club merdique. Franchement quand je vois des Alex, Maxwell, Pastore, Lavezzi, Lucas, Van der Wiel, Ménez, ça me donne juste envie de rire. C'est sûr qu'en L1 ils s'éclatent ces mecs là, c'est leur niveau (et encore dans cette liste t'en a plusieurs qui sont mauvais même en L1 c'est dire).

Ah bah c'est moi qui est rien compris :lol:

Mea Culpa ^^

Si collectivement Paris c'est très bon. Il y a une plus grande cohérence que la saison dernière, mais après c'est vrai que c'est difficile de juger de leur niveau réel étant donné qu'en France il n'y a pas vraiment d'opposition et que leur groupe de LDC est le plus faible.

Maintenant la saison dernière il avait montré de très belles choses contre le Barça donc il ne faut pas les prendre à la légère.

Je suis supporter de Paris depuis tout petit (désolé, me tuez pas ! Une finale LDC je choisi Arsenal :P), donc je regarde tout leurs matchs. Et je peux dire que Paris c'est très costaud ! Blanc monte vraiment une très bonne équipe, n'importe quelle équipe au monde aurait des difficultés en les jouant, nous aussi. Néanmoins je nous vois devant :)

Je suis aussi supporter de Paris pour les mêmes raisons que toi d'ailleurs (parisien, présent dans les moments difficiles etc...) et Lucas moi il me déçoit énormément. Il passe son temps à repiquer dans l'axe et s'enferme dans les défenses avec ses dribbles. Au final, il propose rien dans son couloir. Alors oui il a un coup de rein monstre mais qu'apporte-t-il vraiment?

Et je suis d'accord avec BBarça, derrière le Bayern, pas mal d'équipes se dégage et ça ne serait absolument pas bon de tomber sur l'Athletico

On vous demande pas d'aimer Paris. On vous demande juste de respecter un peu le club et ses supporters (pas ceux du Trocadéro) et pas les insulter à chaque post sur eux. Si ils vous dégoûtent tant, abstenez vous de parler d'eux et c'est tout. C'est à la mode d'être anti Paris, partout en France ils veulent taper Paris. Bref fin du HS ça m'agace de toujours devoir me justifier d'être parisien (avant même que les Qataris pointent leur bout de leur nez).

PS : but de Cavani, à 10, 2-1. Ils ont du caractère.

Mais je critique pas les supporters bon sang, uniquement le club. PSG ça vaut pas mieux que City ou Chelsea, c'est même pire à mes yeux, mais jamais de la vie j'ai critiqué les supporters. C'est un des clubs les plus apprécié en France et cela bien avant le rachat des qataris, donc je n'ai aucune raison de m'en prendre à eux.

Quand je parle des footix, je veux parler des gens qui n'arrête pas d'en faire toute une montagne sur cette équipe pour rien (c'est à dire 95% des français qui suivent le foot). Les journalistes et les pseudos supporters qui ne supportent ce club que depuis l'arrivée des qataris, les voilà ceux qui m'insupportent.

Allez Cavani 2-1.

Que de buts ce soir. La Juve reste en course, MU qualifié, le Real continue de marquer, le Shakthar intenable à domicile, City dans la douleur, le PSG dans les derniers instants, Benfica sur le fil.

Une petite question concernant notre qualif pour les 1/8 , pourquoi on doit pas encaisser plus de 2 buts ? alors que Naples a GA de -1 but. quelle regle est utilisé svp

Une petite question concernant notre qualif pour les 1/8 , pourquoi on doit pas encaisser plus de 2 buts ? alors que Naples a GA de -1 but. quelle regle est utilisé svp

Confrontations antérieures avec Naples. On a gagné 2-0 à l'aller.

On vous demande pas d'aimer Paris. On vous demande juste de respecter un peu le club et ses supporters (pas ceux du Trocadéro) et pas les insulter à chaque post sur eux. Si ils vous dégoûtent tant, abstenez vous de parler d'eux et c'est tout. C'est à la mode d'être anti Paris, partout en France ils veulent taper Paris. Bref fin du HS ça m'agace de toujours devoir me justifier d'être parisien (avant même que les Qataris pointent leur bout de leur nez).

PS : but de Cavani, à 10, 2-1. Ils ont du caractère.

Avant l'arrivée des qataris j'avais rien de particulier contre paris (tout comme city et chelsea avec leurs russes)

Depuis l'AS Rome en 2008 :P

les larmes de Totti te poursuivront mécréant!

J'espère que la Roma va se qualifier et que l'on tombe contre eux l'an prochain.

p***** un arsenal - Roma à l'Emirates et au stade olympico bordel de dieu :amoureu::pray::dodo:

Pourquoi on a pas eu Cavani :( Il était PARFAIT pour nous. Il aurait été notre attaquant star, il se défonce sur le terrain, redoutable face aux cages, un super joueur en dehors et sur le terrain. Avec tout le respect que j'ai pour Giroud, ça serait autre chose avec Cavani ..

Pourquoi on a pas eu Cavani :( Il était PARFAIT pour nous. Il aurait été notre attaquant star, il se défonce sur le terrain, redoutable face aux cages, un super joueur en dehors et sur le terrain. Avec tout le respect que j'ai pour Giroud, ça serait autre chose avec Cavani ..

Parce que nous sommes moins riches que Paris ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..