Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Champion's League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Je crois que Benzma au Réal s'est mort en tout cas avec les socios c'est clair et net, c'est la rupture !!!

Il a encore été sifflé ?

En tout cas, on ne peut plus dire qu'il marque avec le Real alors qu'il ne marque pas avec l'équipe de France. Désormais, il ne marque plus du tout.

Il a encore été sifflé ?

En tout cas, on ne peut plus dire qu'il marque avec le Real alors qu'il ne marque pas avec l'équipe de France. Désormais, il ne marque plus du tout.

Oui pourtant il a pas trop mal et puis pire que ça les socios ont demandé à ce qu'il quitte la pelouse..,

Il a encore été sifflé ?

Pourtant il a fait un très bon match, les une-deux qu'il fait son magnifique.

p***** Giggs c'est vraiment qu'un c****** égoiste. C'est bon j'arrête le foot les mecs. T'as Nani et Kagawa sur banc et Moyes fait rentrer Giggs à la 60ème et Jones à la 92ème. C'est pas possible bordel.

C'est pas Moyes qui décide des changements ? ^^

Giggs a plus d'influence qu'un joueur lambda, on est d'accord mais bon, quand un joueur peut jouer, il ne dit pas non.

C'était à Moyes de faire les bons choix.

Parce qu'il est joueur-entraineur. Et que je suis certain que Moyes subit la pression de Ferguson ou Giggs. C'est un c****** égoiste parce qu'il rentre sur le terrain à 40 piges alors qu'il y a Nani et Kagawa sur le Banc. En plus de ça il déséquilibre tout le milieu avec ça rentrée. Avant Giggs on était vraiment très solide défensivement. avec un vrai milieu à 3 complémentaire, avec sa rentrée, c'était porte ouvertes.

Quel est le rapport avec le fait qu'il soit un c****** égoïste?

Quand il avait cinq ans, le petit Ryan n'avait pas voulu partager une sucette avec son meilleur ami.

La remarque de Juanma Lillo est fondée, loin d'être lâchée impulsivement du au match miteux de United ! :P

Insulter une légende sur une supposition infondée... Mouais, c'est très moyen.

Edit: Il est vieux le Juanma alors! C'est pourquoi il est si grincheux. ^^

Quoi parce que c'est une légende on peut rien lui dire ? Il est loin d'être irreprochable. Je sais pas mais si j'avais 40 ans et que j'avais un pouvoir décisionnel sur les compositions, je me mettrais même pas sur le banc. Résultat ? Le mec joue beaucoup de matchs et a dû passer un match en tribunes depuis le début de la saison. Résultat derrière t'as des mecs comme Kagawa, Nani ou Chicharito qui sont en manque de temps de jeu alors qu'ils représentent le futur de notre club.

Quoi parce que c'est une légende on peut rien lui dire ? Il est loin d'être irreprochable. Je sais pas mais si j'avais 40 ans et que j'avais un pouvoir décisionnel sur les compositions, je me mettrais même pas sur le banc. Résultat ? Le mec joue beaucoup de matchs et a dû passer un match en tribunes depuis le début de la saison. Résultat derrière t'as des mecs comme Kagawa, Nani ou Chicharito qui sont en manque de temps de jeu alors qu'ils représentent le futur de notre club.

Tu pètes les plombs pour un match nul à l'extérieur ? Heureusement que t'es pas supporter d'Arsenal, tu serais mort depuis bien longtemps :P

Par contre pour les noms en gras, le futur du club risque bien de s'écrire sans eux dans un avenir proche, surtout pour le premier ^^

. C'est une grave erreur de l'avoir promu entraineur-joueur, espèce de rôle hybride qui n'a pas tellement sa place dans les grands championnats. Giggs est encore joueur dans sa tête, et forcément quand tu aimes la compétition, tu veux participer au match.

Le cumul des fonctions c'est très délicat dans une équipe qui peut se permettre de dispatcher les postes, c'est comme Wenger a Arsenal..

Je suis d'accord. Mais t'en sais rien.

Ça se trouve c'est Moyes qui fait comme bon lui semble.

Depuis le début de la saison MU fait des choix et compositions douteuses.

Ça m'étonnerait que le Cruel Ryan manigance tout pour avoir toute la reconnaissance qu'on lui doit.

Moyes a dégagé le staff de Ferguson pour s'entourer de personne qu'il a choisi.

Si Giggs est entré en jeu, c'est que Moyes a donné le feu vert. Ca reste lui le manager, Giggs a beau être joueur-entraîneur et une légende du club, si il rentre sur le terrain, c'est que le manager l'a décidé.

Maintenant, on est d'accord sur le fait que ça reste une connerie. De là à traiter Giggs de c******, personnellement, je n'en suis pas là.

Ca reste un joueur de foot avant tout pour le moment et ça va probablement être sa dernière saison (il est temps d'ailleurs).

Moyes n'a pas intérêt à foirer sa qualif pour les huitièmes parce que déjà qu'on fait de la m**** en championnat...

On a un sérieux problème défensif, quelle que soit la compo, on encaisse. Il y a visiblement quelque chose qui cloche à l'entrainement, c'est pas possible...

Tu pètes les plombs pour un match nul à l'extérieur ? Heureusement que t'es pas supporter d'Arsenal, tu serais mort depuis bien longtemps :P

Par contre pour les noms en gras, le futur du club risque bien de s'écrire sans eux dans un avenir proche, surtout pour le premier ^^

Victoire, défaite ou nul, rien à foutre. Ce qui m'énerve c'est qu'on tente rien ou peu dans le jeu et qu'on fasse de la m**** sur les changements.

Je veux juste qu'on arrête les compos à la Ferguson, je veux juste un plan de jeu. Je demande pas grand chose, je demande juste qu'on joue au football, que Moyes fasse du Moyes. Il le faisait bien avec Everton pourtant.

Oui mais le Kloro, le statut de Giggs fait qu'il a une (grande ?) influence sur Moyes. C'est pas lui qui a la décision finale certes, mais pour moi il devrait même pas être sur le banc et pour ça il peut faire quelque chose. Dire non, je dois laisser les autres joueurs avoir du temps de jeu et s'épanouir ensemble car moi j'ai 40 ans. C'est pour ça que c'est un égoïste. Et si c'est un c****** aussi c'est parce qu'après tout ce que United lui a offert, il ne sait pas lui rendre la pareille. Si Giggs a pu devenir Giggs c'est parce que t'avais pas un mec de 40 ans qui était titulaire à sa place en 1993.

Moyes a dégagé le staff de Ferguson pour s'entourer de personne qu'il a choisi.

Si Giggs est entré en jeu, c'est que Moyes a donné le feu vert. Ca reste lui le manager, Giggs a beau être joueur-entraîneur et une légende du club, si il rentre sur le terrain, c'est que le manager l'a décidé.

Maintenant, on est d'accord sur le fait que ça reste une connerie. De là à traiter Giggs de c******, personnellement, je n'en suis pas là.

Ca reste un joueur de foot avant tout pour le moment et ça va probablement être sa dernière saison (il est temps d'ailleurs).

Moyes n'a pas intérêt à foirer sa qualif pour les huitièmes parce que déjà qu'on fait de la m**** en championnat...

On a un sérieux problème défensif, quelle que soit la compo, on encaisse. Il y a visiblement quelque chose qui cloche à l'entrainement, c'est pas possible...

Ouais enfin ce soir c'est une bourde de Vidic qui permet au Chakhtior de revenir dans le match. Vous maîtrisiez votre sujet et finalement sur une erreur individuelle vous repartez avec le point du match nul, c'est pas si grave que ça au final surtout que c'était à l'extérieur.

@Juanma tu en demandes trop aussi. Si MU savait produire du jeu ça se saurait depuis le temps.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..