Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Champion's League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Anderlecht perd à domicile face aux Grecs de l'Olympiakos. Je ne suis absolument pas fan des mauves mais j'espérais vraiment que les Mauves montrent qu'en Belgique, on sait jouer au foot mais on ne peut pas compter sur eux. Il va falloir attendre le Standard demain pour voir ça :D

Moi non plus je trouve le Bayern bien en place et ils ont un jeu bien rodé et plus alléchant que celui des Citizens. Mais avec des individualités comme Aguero ou même Dzeko tout peut arrivé.

Qu'est ce que c'est faible City ce soir!!!! Heureusement pour eux que Robben joue trop perso parce que l'addition pourrait être déjà plus salé à mon avis...

On dirait un remake du match d'hier avec City dans la peau de Naples et le Bayerne dans celle d'Arsenal

L'équilibre de l'équipe du Bayern est quand même impressionnant ^^ ils dégagent une serenité défensive et devant on a l'impression qu'un but peut arriver à n'importe quel moment entre les Ribéry, Muller, Robben et compagnie ^^

Franchement ce nouveau Bayern version Guardiola, je suis pas du tout fan, mais alors pas du tout.

La mayonnaise Barcelonaise c'est pas la même avec les Bavarois. Je trouve que le jeu est assez ennuyeux. Je préférais beaucoup plus le Bayern de la saison dernière. Mais ça ne fait qu'un mois, j'espère que cela deviendra beaucoup plus spectaculaire.

Le Bayern joue très bien. T'as l'impression de voir l'Arsenal d'hier, mais en x10 :P

Oui c'est très efficace, mais je suis moins fan en faite. Avis subjectif ^^.

Par contre quelqu'un sait ce qui arrive à David Silva? Il a perdu sa place de titulaire? A chaque fois je le vois sur le banc!

Il est sujet au blessure? A perdu du niveau? Ou c'est moi qui le vois toujours au mauvais moment sur le banc?

1-0 sur la pelouse du Shaktar, but de Danny Welbeck. On joue en 4-3-3/4-5-1 avec un milieu Carrick - Fellaini - Cleverley et c'est dans un milieu à 3 que Tom Cleverley prend une autre dimension, il est vraiment bon et ses mouvements font un bien fou. Fellaini pas mal physiquement et défensivement mais tragiquement approximatif. Rafael clairement un des meilleurs latéral du monde :amoureu:

Le milieu à 3 est vraiment la clé pour moi, défensivement c'est tout autre chose, surtout au niveau de la phase de repli.

Il revient de blessure apparemment. Blessure datant d'un mois.

Un mois? Qu'est-ce qu'il fait encore sur le banc?

Moi je veux bien le récupérer si on a pas Mata.

Cazorla-Ozil-D.Silva/Mata

:whistling:

Why not...

Il est blessé Silva, il fait son retour ce soir sur le banc. Ses mouvements manquent énormément à City.

D'ailleurs jouer avec 2 attaquants contre le Bayern c'est une énormité sans noms, mais avec des joueurs au milieu qui ne sont même pas au niveaux comme Nasri Fernandinho Navas et Dzeko qui est catastrophique.

Pellegrini Mancini il y a aucun changement, faudra compter sur Touré comme d'hab.

Un mois? Qu'est-ce qu'il fait encore sur le banc?

Moi je veux bien le récupérer si on a pas Mata.

Cazorla-Ozil-D.Silva/Mata

:whistling:

Why not...

Il était blessé depuis fin août, il fait son retour qu'aujourd'hui après avoir été indispo 5 matchs ! Donc il n'est pas du tout écarté lol

MDR Clichy était parti au fraises ou quoi? Muller tranquillou batistou pour ajuster Joe Hart et de 2....puis le 3éme avec ce bijou de Robben l'affaire est pliée :doh:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..