Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Champion's League 2013/14 - Discussions

Recommended Posts

Je ne suis pas sur que la défaite de Dortmund nous avantage, pour moi, ils sont les grand favoris avec nous, la ça va ce joué a 3 car du coup Naples va probablement faire au moins 9pts s'ils battent Marseille a 2 reprise. J'éspère que Dortmund va ce reprendre au match retour contre Naples (mais pas contre nous!).

Sympa l'ambiance à Naples ! Sa change de l'Emirates.. Le speaker de l'Emirates fait sa, au bout de trois fois, il se prend un vent... :ph34r:

La victoire de Naples est bien relou tout de même.. Va falloir les taper chez nous au prochain match. Sinon j'ai une question : Weidenfeller est suspendu combien de matches avec son carton rouge direct hier ?

Je miserai sur 2 matches personnellement, sa serait cool, il ne serait pas du déplacement à l'Emirates :D

Sympa l'ambiance à Naples ! Sa change de l'Emirates.. Le speaker de l'Emirates fait sa, au bout de trois fois, il se prend un vent... :ph34r:

La victoire de Naples est bien relou tout de même.. Va falloir les taper chez nous au prochain match. Sinon j'ai une question : Weidenfeller est suspendu combien de matches avec son carton rouge direct hier ?

Je miserai sur 2 matches personnellement, sa serait cool, il ne serait pas du déplacement à l'Emirates :D

Normalement rouge direct c'est trois matchs ferme si je dis pas de conneries.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..