Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

23h pour moi je vais test, hier c'était impossible de ce connecter sur le Online.

 

Pareil, je serai vers 23h minui, le temps d'arriver à créer un fichu perso...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chaud pour moi 21h j'viens de rentrer de l'entrainement, j'arrive vers 22h. Ricqo t'as interet à ramener ta face de portos sur le online t'a l'heure.

 

Je suis français, face de z'boub !

Et ensuite, j'ai fais deux tentatives sur le online, j'ai pas accroché pour diverses raisons. Donc pour le moment, ça ne me branche pas du tout d'y retourner.

 

Je reste dans ma mentalité de vieux con mais GTA, c'est en solo pour moi :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière le online est trop bugé pour le moment, perso qui disparait (retour au level 1, perte d'argent...) ou chargement très long, impossible de trouver une partie...

 

Bref pour le moment les serveurs sont à la ramasse il va falloir attendre quelques jours/semaines pour que ca tienne enfin la route. J'ai commençé le multi un peu ce soir mais bon c'est pas évident et ca lasse vite avec tous ces bugs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis français, face de z'boub !

Et ensuite, j'ai fais deux tentatives sur le online, j'ai pas accroché pour diverses raisons. Donc pour le moment, ça ne me branche pas du tout d'y retourner.

 

Je reste dans ma mentalité de vieux con mais GTA, c'est en solo pour moi :P.

 

Qué ?

 

Tes chiants espèce de vieux sénile, vit avec ton époque ! On peut se taper de bon délire sur le online je pense.

 

Jean-Adrien, tes dans la ville, avec des autres joueurs, et tu peux participer à des activités mission, ta des missions solo, mais tu peux les faire aidé par tes amis, après t'as des activités, qui sont plus online, cet à dire qui mette les joueurs en confrontation, souvent en équipe. Tu te fais de l'argent, tu peux acheter certains trucs, enfin j'y ai pas joué énormément je sais pas tout.

Là ça buggé un peu pour faire certaine mission mais sinon ça va. Vous etes chiant les mecs de PS3, y'avait que Sky et moi ce soir :P, mais on a bien déliré quand même à deux c'est marrant ^^

Par contre y'a quelqu'un qui s'appel Hp6006 ici ? Car je l'ai vue dans notre partie, il avait le nom du crew XGFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais connecte aussi hier soir mais pas sur le même serveur que Sky et toi... Il va falloir se rajouter sur le psn !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'ai pas compris grand chose au multi , le mode histoire et vraiment flou , on m'avait parler de braquage ,de missions endiablé et au fond c'est assez mort...je n'ai joué qu'à de vieux deathmatch et a une imitation de capture de drapeaux , je suis vraiment déçu ( en même temp je suis vraiment nul , je suis qu'au niveau 5 )

 

Hâte d'acheter fifa 14 pour mettre une branlée au monde entier ... Le online de Gta c'est pas trop mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qué ?

 

Tes chiants espèce de vieux sénile, vit avec ton époque ! On peut se taper de bon délire sur le online je pense.

 

Jean-Adrien, tes dans la ville, avec des autres joueurs, et tu peux participer à des activités mission, ta des missions solo, mais tu peux les faire aidé par tes amis, après t'as des activités, qui sont plus online, cet à dire qui mette les joueurs en confrontation, souvent en équipe. Tu te fais de l'argent, tu peux acheter certains trucs, enfin j'y ai pas joué énormément je sais pas tout.

Là ça buggé un peu pour faire certaine mission mais sinon ça va. Vous etes chiant les mecs de PS3, y'avait que Sky et moi ce soir :P, mais on a bien déliré quand même à deux c'est marrant ^^

Par contre y'a quelqu'un qui s'appel Hp6006 ici ? Car je l'ai vue dans notre partie, il avait le nom du crew XGFR.

En effet c'est bien moi :doh: hâte de pouvoir faire des braquages avec le crew Gunners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui éverfc ?? Mdrr la course de moto comment j'tai fumé mdrrrr

Faiut accélérer dans les tournant mdrrr

 

Sinon les partie de survies étaient pas mal

 

C'est gunners10-68

 

Oui c'est moi, sympas les mission entre Gunners.

 

Le mode survie rapporte beaucoup d'argent, j'me suis fait plein de thunes, nouvelle appart...

 

Ma voiture vert t'as bien laissé sur place aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai vu sa !!! Avant je roulais ma bille, maintenant c'est autre chose :)

 

Au début j'avais 45000, maintenant j'ai 90000, bon pour être honnête j'ai fini par un petit braco a la fin pour gagner 3000, l'histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards ;)

 

J'avoue ta voiture verte ma fait mal aux yeux, je me prenais tous les murs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..