Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

Moi aussi en fait ça a mis 15 minutes.

 

Mes premières impressions sont bonnes, la conduite est agréable en fait également.

 

Le jeu est jolie sans être exeptionnel, j'avoue que le club de steap tease c'est plutot marrant. je vais jouer encore une heure, une heure et demie avant de faire une pause.

 

 

J'en suis juste après avoir fait s'écrouler la maison de Martin je ne sais plus quoi. Je pars retrouver Lester

 

 

C'est super plaisant d'avoir un personnage comme Franklin, ça me rappelle San Andreas.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne nous intéresse pas de savoir ce que tu as pu faire à ses pauvres prostituées, monstre ! :lol:

 

Bop c'est pas du tout mon genre ! Pour qui me prends tu ?

 

D'ailleurs c'est les streap teaseuses qui peuvent plus de passer de moi, elles m'appellent sans arrêt :P

 

PS : Je me fais aggresser dans un magasin par un mec que j'ai même pas fait expres de bousculer, je suis obligé de lui casser la tronche. J'arrive pas à semer les flics et ils me collent une balle entre les deux yeux. Normal :ph34r:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rigolent plus les flics, c'est terminé ^^.

Un truc qui m'a fait halluciné, typiquement le genre de petits détails qu'on découvre avec joie dans un GTA, j'ai blessé un flic durant un gunfight et pendant qu'il était à terre, il a sorti son arme en essayant de se couvrir et m'attaquer en étant blessé. Je trouve ça super.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils rigolent plus les flics, c'est terminé ^^.

Un truc qui m'a fait halluciné, typiquement le genre de petits détails qu'on découvre avec joie dans un GTA, j'ai blessé un flic durant un gunfight et pendant qu'il était à terre, il a sorti son arme en essayant de se couvrir et m'attaquer en étant blessé. Je trouve ça super.

 

Mouai, rien de spé, ça existe depuis Call Of 4, même dans sleeping dogs les flics font ça (mais dans SD les flics sont minables et tu les mets a l'amende en 200 mètres...)

En revanche je me demande bien combien de vente a fait le jeu durant les premiers jours.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est a quelques blocs de la maison de Franklin. Il y a un garage en vert sur la carte et c'est pas loin de la.

 

Oué j'ai vu. Mais ça a changé j'arrive pas trop à m'y retrouver, mais j'ai trouvé l'impasse de CJ ^^.

 

 

Oué Axelou je kiffe ma race. A cause de ce p***** de jeu, j'ai geeker comme un porc toute l'aprem ^^.

Les bracos à organiser, choisir la stratégie, le préparer etc.. c'est une p***** de bonne idée. J'aime aussi la diversité des petites missions, celle avec Michael ou tu va voir un mec qui veut légaliser la weed est terrible :lol:.

Bref pour le moment je suis pas déçu. Juste graphiquement c'est joli, mais c'est pas non plus le summum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question conne mais comment on sélectionne une arme (la roue) quand on se ballade dans la rue hors mission ??

J'me suis acheter une kalash, mais je sais pas ou l'utiliser ... Honte a moi, mais les deux derniers gta j'étais sur ordi, et le 3 ps2 c'était pas ce système d'arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une question conne mais comment on sélectionne une arme (la roue) quand on se ballade dans la rue hors mission ??

J'me suis acheter une kalash, mais je sais pas ou l'utiliser ... Honte a moi, mais les deux derniers gta j'étais sur ordi, et le 3 ps2 c'était pas ce système d'arme

 

L2 ou L1 (maintenir enfoncé), la roue apparaît et tu choisis l'arme avec le joystick droit

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ma réponse, 800 millions de dollars généré depuis la sorti, c'est ridiculement élevé! http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068023-gta-5-plus-de-800-millions-de-dollars-en-un-jour.htm

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, pas besoin d'en acheter pour les sauvegarder ? (dans le garage)

Et si on les perds en route, ou si on les détruits, on peut toujours les retrouver ?

 

J'aimerais bien customiser un peu ma voiture mais bon si c'est pour la perdre en 2h de jeu ça serait de l'argent dépenser en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, pas besoin d'en acheter pour les sauvegarder ? (dans le garage)

Et si on les perds en route, ou si on les détruits, on peut toujours les retrouver ?

 

J'aimerais bien customiser un peu ma voiture mais bon si c'est pour la perdre en 2h de jeu ça serait de l'argent dépenser en l'air.

 

T'as des garages pour les garder :)

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien votre record d'étoiles de flics juste pour délirer ??

 

Moi avant d'éteindre la play, je me suis fais un 4 étoiles, et je devenais tendu... Après avoir perdu patience a essayer de les semer je me suis laisser prendre pour éteindre la play

Pour commencer sortir un pompe allumer des gens, puisles flics c'est pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'arrête là, sinon j'étais parti pour une nuit blanche.

J'ai fait seulement 2 ou 3 missions, mais je me suis éclaté dans Los Santos, j'ai fait un peu le con, quelques missions secondaires, l'école de pilotage (le parcours en hélico est vraiment hard) et diverses autres broutilles dans la campagne.

 

A noter que j'ai approché de trop près la base militaire, 4 étoiles, mon avion s'est fait neutralisé, je suis tombé dans la flotte, et j'ai pris cher dans ma gueule vu l'effectif qu'ils m'ont envoyé sur la tronche en bateau :lol:.

 

Sinon, je commence à rentrer dans les missions vraiment intéressantes. Avec l'arrivée de Trevor (qui arrive un moment après les deux autres), les choses commencent à prendre une tournure un peu plus grave dans l'histoire. Michael voit sa vie s'écrouler un peu plus, Franklin devient plus ambitieux avec Michael comme mentor et Trevor vient foutre son bordel avec son meilleur ami.

Mais c'est surtout le début des vrais missions à 2 ou 3, je ne parle pas d'un qui conduit et/ou l'autre qui tire dans une course poursuite contre quelques voyous, là, on monte un cran au-dessus. Je ne vais pas trop vous en dire mais une mission avec Michael et Trevor qui sont plus ou moins contraint de bosser pour les fédéraux, ils vont donc se séparer tout en restant en contact et on doit switch de l'un à l'autre au fil du scénario, de l'avancée de la mission, c'est vraiment bien foutu.

 

Et Trevor... plus je le découvre, plus il me choque !! Déjà quand il faut aller chercher Tracey (pour ceux qui savent de quoi je parle...) mais même après, il va toujours plus loin dans sa folie. J'adore même si il est sacrément dérangé et dérangeant (il avoue lui même avoir eu des expériences incestueuses...).

Et puis, la scène de torture... Aie aie aie, je ne vous en dit pas plus !! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..