Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Jeux Video] GTA V


Invité Cameron

Messages recommandés

Hola les amigos, quelqu'un peut renvoyer le lien du site pour s'inscrire dans le crew ??

http://socialclub.rockstargames.com/crew/gunnersfr

 

Live de GTA V en ce moment : http://video.gamecreds.com/3fiksqbq2cpx/channel/Livest

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et j'ai demandé l'annulation de ma commande sur Amazon, car je me rends à une nocture pres de chez moi demain :P J'espère le récupérer ce jour la car j'ai la vague impression que j'aurai eu le jeu le mardi.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et j'ai demandé l'annulation de ma commande sur Amazon, car je me rends à une nocture pres de chez moi demain :P J'espère le récupérer ce jour la car j'ai la vague impression que j'aurai eu le jeu le mardi.

 

Big up, mon frère !

Je suis pas tout seul :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'aurai peut-être une copie en rab, amazon n'arrivera pas à annuler ma commande, ça partira bien demain (donc je l'aurai eu mardi-mercredi)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun magasin ne l'a mis en vente dans mon coin. Y'a vraiment des endroits en France ou il a été mis en vente ?

J'en peux plus d'appeler les magasins ^^ !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de me confirmer que j'ai reçu GTAV , mais je ne rentre a Paris que le 20 , je suis dégouté :'( , et chaque jour je dois lutter pour ne pas cliquer sur une vidéo de gameplay :s

 

Donne ton adresse a Axelou, il va te le gardé au chaud ;)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vendredi pour moi. Impressionnant le nombre de videos (je résiste) sur youtube, avant même qu'il sorte :ohmygod:

 

A ce propos, les bans commencent à tomber pour ceux qui se font griller à poser des vidéos sur le net.

Merci à eux car j'ai pu épancher ma soif de curiosité, mais c'est vrai que pour le coup, ils n'ont pas été très malins.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable s'ils arrivent a mettre en place cette histoire de ban ... Par contre c'est pas cool, c'est un peu le revers de la médaille d'être le jeu le plus attendu au monde

Aujourd'hui message d'Amazon qui me dit que mon colis est expédier

Je rêve de l'avoir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le miens ! Merci a ma petite femme. Plus qu'à attendre la fin du boulot maintenant :D. Pour infos : Il est dispo dans les Auchan de toute la France. Amusez vous bien ;) !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon Auchan ils ne l'ont pas mis en vente, j'ai fait 3 boutiques, 2 ne l'avaient pas mis en vente, une était en rupture de stock. J'attendrais sagement demain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je l'ai eu a auchan moi aussi The Wilsh, je pensais qu'il les mettraient en vente en même temps!

 

@Axelou : On peut reprendre notre place de leader ce soir, donc franchement je serai content d'arreter GTA pour revoir mes Reds top of the league :D Et après le match go re tuer des gens ( sa me calmera si on a pas gagné :P ). En plus demain je commence a 12 h 30 ( exceptionnellement comme par hasard, j'ai de la chance :D ) donc bonne soirée geek en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..