Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[40] Gedion Zelalem


GBC

Messages recommandés

Oui c'est un oui, un pur relayeur pour le coup.

Ceci dit en réserve je l'ai souvent vu jouer 6 derrière Yennaris. Ce que je trouve dommage personnellement.

 

Je pense que ça sera soit olsson soit Zelalem. Dommage.

 

Mouais de toute façon ils doivent confirmer.

 

Il y a deux ans, sur le forum on vendait Eisfield comme un grand talent, futur top player. Olsson peut très bien prendre la même trajectoire que l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gedion, je l'ai decouvert durant la tourné en asie et il m'a tout simplement fait rever !!!

 

Il une de ces visions de jeux, et une qualité de passe...c'est assez extra-ordinaire !

 

En tout cas 16 ans et deja dans le groupe de l'equipe 1ère, ca sent le grand talent et Wenger semble vouloir misé sur lui très jeune.. et si il devenait le futur Cesc avec a ses cotés des joueurs comme Ozil, Arteta, Santi, Wilshere etc.. pour progressé et apprendre a coté ?!!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'apprendre par le joueur lui-même via son compte twitter que Zelalem devrait manquer 6-8 semaines de compétition en raison d'une blessure dont je ne connais pas la nature.

 

Ce qui est d'autant plus dommageable pour lui, c'est qu'il aurait du faire ses grands débuts avec l'équipe première lors du match de Capital One Cup contre West Bromwich Albion le 25 septembre prochain.

 

Voici le tweet du joueur ainsi que celui de Jeorge Bird:

Out for 6-8 weeks , Will try to use that to my benefit and get stronger #Positives

 

Really disappointing news that Zelalem is out for 6-8 weeks. Was set to make his first-team debut v West Brom in the Capital One Cup.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est un joueur d'Arsenal...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus Dan Crowley notre autre pépite vient de se blesser pour 10 semaines ... Va vraiment falloir se pencher là-dessus, c'est pas possible que tous les jeunes soient en polystyrène.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les préparateurs le problème.

Soit nos préparateurs, soit nos joueurs qui sont tout simplement en mousse. Zelalem est pas une force de la nature physiquement, il a l'air même plutôt frêle le gamin.

Bon rétablissement à lui.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même des mecs comme Afobe ont morflés, moi je pense aussi que le problème vient des préparateurs, ils doivent exagérer sur les séances. Comme Colbert en équipe 1, on est gâté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je veux pas dire mais faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour comprendre que les entrainements que tu fais sont trop chargés.

 

Quand ça fait des années que ça dure, tu te poses des questions quoi. Si nos membres du staff nous mettent des bâtons dans les roues aussi on va pas y arriver...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'a jamais été posée au board lors des Q&A ? le staff de préparateurs se fait vraiment vieux et je pense qu'il n'a pas été changé depuis belle lurette, c'est bien beau de vendre nos joueurs indésirables, mais si c'est pour garder des boulets dans le staff qui bousillent nos "bons" joueurs a quoi bon? le sujet des blessures ne devrait vraiment pas être pris a la légère, bon après je pense que le board n'est pas si con que ça et qu'il doit se poser des questions lui aussi, mais quand même j'aimerais bien connaitre leur conclusion a tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des jeunes passés par nos catégories jeunes ont eu de gros problèmes de blessure.

Wilshere, Gibbs, Afobe, Yennaris un peu, Fabregas...

Ca me paraît évident qu'on force trop avec eux. Il va falloir faire quelque chose.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'Ethiopie espère que Zelalem les choisira pour représenter l'équipe nationale, suite notamment à ses twitts montrant qu'il est fier de son pays d'origine. Le sélectionneur a dit qu'il ne le contactera pas personnellement en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt pour lui de nuire à sa carrière internationale en jouant pour ce pays ... J'aurais compris les USA ok mais l'ethiopie pourra jamais offrir un niveau pouvant espérer rivaliser avec rien que les autres équipes africaines ...

 

 

Je le vois bien soit à la sélection Allemande ou Américaine mais pas Ethiopienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris une chose...le pays on n'y joue pas pour l'argent, la gloire ou la beauté...on y joue pour le coeur.

 

Qu'il joue avec l’Éthiopie, le Japon, la Chine, on s'en fou.

 

Il peut très bien être un joueur clé à Arsenal tout en jouant avec son pays (avec un faible niveau)...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt pour lui de nuire à sa carrière internationale en jouant pour ce pays ... J'aurais compris les USA ok mais l'ethiopie pourra jamais offrir un niveau pouvant espérer rivaliser avec rien que les autres équipes africaines ...

 

 

Je le vois bien soit à la sélection Allemande ou Américaine mais pas Ethiopienne.

 

Choix de coeur ! J'espère le voir jouer pour l'Ethiopie ou encore les USA (même si j'en doute car il n'est qu'un naturalisé), ça pourrait lui permettre de jouer des matchs internationaux assez tôt.

 

Et puis on peut prendre l'exemple Bale et Ramsey. Ces deux joueurs ont peu de chance de se qualifier pour une compétition international, on peut être un grand joueur mais jouer pour un petit pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choix de coeur ! J'espère le voir jouer pour l'Ethiopie ou encore les USA (même si j'en doute car il n'est qu'un naturalisé), ça pourrait lui permettre de jouer des matchs internationaux assez tôt.

 

Et puis on peut prendre l'exemple Bale et Ramsey. Ces deux joueurs ont peu de chance de se qualifier pour une compétition international, on peut être un grand joueur mais jouer pour un petit pays.

Oui mais on sait tous que le Pays de Galle a de quoi tenter un exploit pour un Euro ou une Coupe du monde. Mais l'Ethiopie jamais de si tôt nous les verrons se battre pour espérer jouer une qualification.

 

Ok choix du coeur, c'est honorable de sa part et tout mais en tant que sportif, il aura toujours un grand manque dans sa carrière. Car joué le Cap vert, le Zimbabwe... toute sa vie, super ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Choix de coeur ! J'espère le voir jouer pour l'Ethiopie ou encore les USA (même si j'en doute car il n'est qu'un naturalisé), ça pourrait lui permettre de jouer des matchs internationaux assez tôt.

 

Et puis on peut prendre l'exemple Bale et Ramsey. Ces deux joueurs ont peu de chance de se qualifier pour une compétition international, on peut être un grand joueur mais jouer pour un petit pays.

 

Ou Giggs...tout simplement...

 

 

GoM depuis 60ans que le pays de Galles ne passe aucun tour préliminaires...que ce soit en CDM ou en Euro.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Pays de Galles a quasiment aucune de se qualifier pour une grande compétition. Ils ont 2/3 bons joueurs mais pas une bonne base. Ils terminent loin des barrages cette année avec Ramsey, Bale, Bellamy, Collisson.

 

Et puis il peut porter son pays même si c'est un peu tôt pour dire cela. Le niveau des équipes est aléatoire en Afrique donc il peut toujours espérer, demande à l'Egypte et à la Zambie.

 

Le ministre des affaires étrangères d'Ethiopie lui a même envoyé un tweet. (vous voyez Fabius tweeté à Benzema pour lui dire d'arrêter de jouer pour la France ? :ph34r: )

 

@Gedion34 @Tseday Hi Gedion. Good to hear from you. We hope you will play for #Ethiopia soon.

 

Je trouve que ce serait beau de jouer pour le pays se ses origines :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Pays de Galles a quasiment aucune de se qualifier pour une grande compétition. Ils ont 2/3 bons joueurs mais pas une bonne base. Ils terminent loin des barrages cette année avec Ramsey, Bale, Bellamy, Collisson.

 

Et puis il peut porter son pays même si c'est un peu tôt pour dire cela. Le niveau des équipes est aléatoire en Afrique donc il peut toujours espérer, demande à l'Egypte et à la Zambie.

Tu oublies, Williams et d'autre joueur assez potable qui évolue en PL. Alors que l'Ethiopie, même leur meilleur joueur ne joue pas dans un des championnat pourris d'Afrique ... donc il existe réellement un gros écart entre la situation des Gallois et ceux des Ethiopiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..