Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[40] Gedion Zelalem


GBC

Messages recommandés

Nan nan, Ashley Cole, c'est pas non plus il y'a 20k ans et c'est l'un des premiers qui m'est venu à l'esprit, Bellerin c'est trop frais pour moi, il a été formé à Barcelone (alors qu'il est dans le même cas que Ramsey et Walcott mais comme ils sont plus vieux j'ai du aller rechercher ^^'

 

Edit : et du coup on peut rajouter Djourou, Szczesny et Véla, je suis remonté jusqu'au années 2000, doit y'en avoir d'autres mais ils ont au moins eu le mérité d'être des internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que l'avenir lui réserve, pour l'instant je suis d'accord avec la personne qui dit que son talent est uniquement incarné par ses 3 passes contre la Malaisie, j'aimerai vraiment qu'il perce mais à l'heure actuelle rien n'est moins sûr (et il est pas encore parti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund peut-être j'en sais rien mais comme l'a dit Jeorge Bird il a besoin de partir en prêt pour relancer sa carrière. Il est maintenant loin de l'équipe première et aujourd'hui il était remplacent avec les U23.

Je pense qu'il sera bientôt transféré en plus son contrat expire dans pas très longtemps il me semble (pas sur à confirmer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund peut-être j'en sais rien mais comme l'a dit Jeorge Bird il a besoin de partir en prêt pour relancer sa carrière. Il est maintenant loin de l'équipe première et aujourd'hui il était remplacent avec les U23.

Je pense qu'il sera bientôt transféré en plus son contrat expire dans pas très longtemps il me semble (pas sur à confirmer).

Dans un article, j'avais cru lire qu'il était en fin de contrat à la fin de la saison. 

De toute façon, son aventure au club devrait prendre fin. Il n'a jamais vraiment eu sa chance, il ne joue même plus en B... pourtant il avait fait une saison honorable en Ecosse, mais dans un championnat de Championship au niveau exécrable. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, son contrat prend fin le 30.06

 

J'ignore ce qu'il va devenir (rester ou partir) mais quoiqu'il arrive j'ai de plus en plus de mal à le voir exploser. Une post-formation à l'image de ses origines frugales éthiopiennes, cocasse.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEDION ZELALEM is set to leave Arsenal to join a Dutch club on loan this week, according to reports.
 

http://www.express.co.uk/sport/football/757781/Arsenal-star-Gedion-Zelalem-Eredivisie-Bundesliga-transfer-rumours-gossip

 

Il va partir en prêt dans un club hollandais (ça pourrait être VVV Venlo : 1er de la D2 Hollandaise).

 

The United States youth international was originally linked with a move to Borussia Dortmund earlier in the month but the report suggested a deal was never close with the Bundesliga side.

 

The German-born midfielder signed a two-year extension on his contract Arsenal, keeping him at the club until 2019.

Son contrat expire en 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si son prochain club en prêt c'est pas un des 4 clubs qui tiennent la route en Hollande, autant le vendre...

 

Déjà on a jamais fais exploser personne qui revenait d'un prêt en Hollande, les derniers en date sont quand même Sanogo et Miyaichi (plus le tout gamin dont je ne connais pas encore le nom).

 

Et la D2 sérieusement, autant l'envoyer en D2 Anglaise si on veut qu'il se muscle, ça rime à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..