Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Mais les instrus de Rocé, l'indis ou Vïrus sont bien melleurs que celles de Kaaris aussi. C'est beaucoup plus recherché.

Non c'est juste que les gens aiment bien entendre une voix lourde et "grasse" sur un son lourd(dans tout les sens du terme d'ailleurs) pour écouter ça en bagnole, en entendant des lyrics débiles qui les font marrer.

Moué les lyrics de Booba / Rohff ou Kaaris me font pas vraiment rigoler personnellement.. C'est d'une tristesse inouïe.. Les types se prennent pour des ricains, pensent qu'à exhiber des p**** / des armes (gros LOOOL, ce sont tous des enfants de coeur qui s'inventent un vécu qu'ils n'ont pas). Enfin c'est du pathétique en CD..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi kaaris j'aime bien parce que ça me fait marrer, l'univers, le personnage, booba et lui sont plus des comédiens que des rappeurs ("j'ai une biatch sur ma bitzzer, de vendredi à vendredi ! sisi" :D). Après voilà au bout de 30 secondes j'en ai marre, ça me fait chier, je passe à autre chose, c'est du son consommation vu que tu sais qu'il n'y a pas de fond ou seulement une sur-représentation de l'égo qui sert de toile de fond. c'est vide, c'est creux et ça tourne en rond, booba ne se fait plus chier sur les instrus et les lyrics maintenant, c'est triste pour lui ...

 

après j'avais bien aimé quelques signles de l'album de Flynt, la direction artistique et les instrus étaient vraiment recherchées même si ça tient pas sur tout l'album, c'est toujours bon à écouter. Si tu veux La_Pulga, écoute plus tôt le premier album de Flynt "J'éclaire ma ville" qui tient plus sur la longueur niveau cohérence et message je trouve même si j'apprécie pas trop les instrus.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaaris, paradis ou enfer c'est le seul son que je connais de lui, je trouve l'instru monstrueuse et je me demandais juste si son album c'etait du lourd comme ca ou pas c'est tout...moi perso je le connaissait pas ce gars, je l'ai decouvert que récemment la tv par hasard...

 

@ Wilsh, ok merci.

 

@JOB, n'empeche le son itineraire bis c'est du lourd, mais je vais essayé d'ecouter son autre album.

 

@ Mica, WW, quand j'etait$s ado j'adorais ce son... :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaaris, paradis ou enfer c'est le seul son que je connais de lui, je trouve l'instru monstrueuse et je me demandais juste si son album c'etait du lourd comme ca ou pas c'est tout...moi perso je le connaissait pas ce gars, je l'ai decouvert que récemment la tv par hasard...

 

@ Wilsh, ok merci.

 

@JOB, n'empeche le son itineraire bis c'est du lourd, mais je vais essayé d'ecouter son autre album.

 

@ Mica, WW, quand j'etait$s ado j'adorais ce son... :amoureu:

Si t'aimes Paradis ou Enfer celle ci pourrait te plaire je pense elle est pas sur l'album

 

 

Comme ca a été dit c'est un mec assez marrant : " Selon le CNRS l'univers est en expansion comme ma bite" "depechez vous de me sucer j'ai le gland desseché" "Te fais pas d'idées groupies (sifflement) c'est comme ca que j'appelle ton cul gros cul y'aura pas de diner avec bougies"

 

"Je veux mettre une pote-ca pour lui ranger cette tass elle me dit pas besoin de l'emballer c'est pour manger sur place" :lol:

 

Niveau flow c'est bien faible ca manque de technique il joue sur sa grosse voix et de grosses intonations.

L'album c'est de la trap music de bout en bout je trouve ca extremement limité à tout les niveaux très très lassant mais j'ai retenu deux sons pas mal à ma grande surprise : Bouche de liège et Je Bibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'éclaire ma ville, il est bien meilleur qu'Itinéraire Bis qui fut personnellement une déception un peu. Même si je pourrais pas expliquer sur quoi précisément.

 

Mais les instrus de Rocé, l'indis ou Vïrus sont bien melleurs que celles de Kaaris aussi. C'est beaucoup plus recherché.

Non c'est juste que les gens aiment bien entendre une voix lourde et "grasse" sur un son lourd(dans tout les sens du terme d'ailleurs) pour écouter ça en bagnole, en entendant des lyrics débiles qui les font marrer.

 

Je me rappelle pas avoir écrit ça moi...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le flow de Kaaris faible, ils use surtout de sa grosse voix et de très bonnes intonations. Et en soit sur de la trap, pas besoin de faire valoir un flow à la Gims, suffit juste de se laisser "bercer" par l'atmosphère de l'instru et par son beat très lent (ça facilité le flow par contre ça).

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire les fast-flow quand tu parles de Gims? 

 

Justement il compense ses lacunes dans le flow par sa grosse voix et des intonations puissantes mais musicalement ca donne un truc assez faible.C'est comme Rick Ross  .D'ailleurs la plupart de ceux qui apprécient le mettent en fond sonore en voiture en jouant à fifa GTA ou pendant une séance de muscu mais écouter un album comme ca autrement c'est difficile. Bon y'a ceux qui ont découvert le rap avec autopsie volume 4 aussi..

 

Si tu écoutes les flow de Young Jeezy  comparé à Kaaris y'a un monde.

 

En france y'a pas beaucoup d'exemples bon la Kaaris est clairement supérieur à Booba ce qui n'est pas bien dur. Mais Dosseh le plie de loin.

 

Mais ce style de musique laisse peu de place à la créativité je trouve faire ca sur une partie d'album ok mais pour en faire sur un album entier c'est qu'on a pas envie de se fouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué j'aim pas trop celle que t'a mis Mica...j'ecoute un peu son album pas trop ma came a part peut etre bouchon de liege. Finalement je me contenterais de paradis ou enfer.

 

 

Sinon:

 

 

Dj Medhi...Rip.

 

 

Et la nouvelle Bombe de Mr West, et le clip est une tuerie:

 

Pourquoi une bombe parce qu'il y a Kim Kardashian ou parce que t'aime la moto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça a l'air tellement lourd, il faudrait que je prenne plus de temps pour l'écouter, comprendre ses paroles et surtout son sens du placement ! son flow sur l'instu est terrible, il passe crème, tellment smooth. Le phaal m'a l'air très prometteur en tout cas.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça a l'air tellement lourd, il faudrait que je prenne plus de temps pour l'écouter, comprendre ses paroles et surtout son sens du placement ! son flow sur l'instu est terrible, il passe crème, tellment smooth. Le phaal m'a l'air très prometteur en tout cas.

Totalement d'accord ,d'ailleurs l'Ep sort le 20 janvier ,son projet à l'air énorme .

L'instru est lourd , posé ,ses placements sont parfaits , je kiffe son flow ,le prince Phaal à l'air de confirmé les espoirs qu'on plaçait en lui .

"Ne me jetez pas trop de fleurs , j'ai peur de recevoir une épine mortelle " et en plus il garde la tête sur les épaules :)

D'ailleurs je cherche le Sample anglais du son , personne ne le connait par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire les fast-flow quand tu parles de Gims?

 

Justement il compense ses lacunes dans le flow par sa grosse voix et des intonations puissantes mais musicalement ca donne un truc assez faible.C'est comme Rick Ross .

Rick Ross c'est pas que de la trap music par contre, musicalement il a une excellente oreille pour les beats et il pose bien dessus comme sur ces sons par exemple :

 

http://www.youtube.com/watch?v=fucfntBl7JM

 

 

Devil In A New Dress :

 

J'aurais aussi pu te citer les Maybach Music, Free Mason, Tears Of Joy, Mafia Music, bref, beaucoup de sons, c'est pas un artiste limité loin de là. Après peut-être que tu comparais juste quand il fait de la trap.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..