Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Micah

Topic Rap

Recommended Posts

J'arrive toujours pas à décrocher de l'album de Laylow perso... 

Le morceau Longue Vie est un classique quoi... D'une puissance et d'une noirceur folles, c'est incroyable. L'album entier est est fou... Je l'écoute en boucle depuis 2 mois. 

Très ouvert artistiquement parlant, il tente beaucoup de chose, surf sur différentes vibe mais toujours avec une plume aussi tendre que sanglante.

J’ai beaucoup aimé à titre personnel. Je trouve que ça manque beaucoup ce type d’album musicalement riche, il prend beaucoup de risque. A écouter de préférence dans l’ordre, c’est très bien pensé et comme le dit le titre de toute manière : « Qui Aime Like Follow. »

L’artiste te propose sa vision de l’art, tu aimes tant mieux, tu n’aimes pas, passe ton chemin.

Mention Honorable : Deux toiles de Mer - 911 - Life Life et BXL Zoo.

il y a une heure, Wiz a dit :

Merci @Mohito je vais écouter ça alors...

PS : Content de te revoir sur le forum de façon régulière :ok:

Ça me fait également plaisir de te retrouver amigo, toujours aussi plaisant et apaisant de te lire, t’es un patron. :ok:

Le projet Metro Boomin x 21 Savage validé :excl:

Projet de YG validé aussi... CB... :amoureu:

Edited by Wiz

J'étais passé à côté de ce type qui semble dans le rapgame depuis longtemps pourtant. Enfin en marge du rapgame plutôt.

Edited by Peter Pan

Il y a 12 heures, Mohito a dit :

Du coup t’en a pensé quoi ?

J’ai beaucoup aimé, comme tu l’as dit il a pris des risques, c’est appréciable, toujours avec son franc parler, et les quelques sonorités africaines, un régal...

Comme il l’a dit lui même, il a changé, donc forcément sont art aussi, parce que oui c’est de l’art, un vrai artiste passionné par la musique, il fait ce qui lui plaît, pas ce qu’on attend de lui...et son interview pour Clique rend son projet encore plus qualitatif quand tu comprends sa vision de la vie et sa façon de penser...

Désolé pour le doublon. Je ne sais pas pour vous mais ne pouvant bosser je vais en profiter pour fouiller le net à la recherche de nouveaux morceaux, voici quelques trouvailles :

Odunsi, artiste qui vient du Nigéria. Entre RnB, Funk et afro.

IDK, Mc Américain. Le mec faisait les premières parties de Denzel Curry ou Joey Badass, maintenant il tourne pour lui même et c'est mérité.

Il rap beaucoup mais plus le temps passe, plus il chante. Ouais comme beaucoup, mais il le fait bien.

Bon, on ne présente plus GoldLink. Je débarque probablement mais j'étais passé à côté de Jidenna. C'est ce featuring qui m'a amené à lui.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..