Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Micah

Topic Rap

Recommended Posts

:excl::excl:

EYDAnPnX0AANDsc?format=jpg&name=medium

J'ai commencé à l'écouter, y'a quelques sons qui sont très très lourds je trouve. L'album est globalement sympa à écouter, pas un classique non plus, je trouve. Pour le moment... 

Gunna il a tapé fort avec son projet...

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum @GBC !!

Edited by Wiz

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Gunna il a tapé fort avec son projet...

Tu penses quoi de Don Toliver 

Edited by Ezio

Vraiment fort, je l’ai découvert dans JACKBOYS et il était clairement au dessus du lot...

Vous avez écouté l'album de Grems ? Muses et hommes, 21 titres, des feat sur 1/3 des morceaux, un choix d'instru toujours aussi bon et un Grems égal à lui-même.

Grosse house :

Instru "à l'ancienne" :

Edited by Peter Pan

" Every colored person ain’t dumb and all whites not racist I be judging by the mind and heart, I ain’t really into faces "

Il y a 15 heures, Wiz a dit :

L'un des sons que j'aime le moins dans l'album, certainement pour le flow, même si les lyrics sont accessibles au plus grand nombre. 

Par contre, il ne s'est clairement pas foulé pour les clips des sons de CMEC. 

Au final, certainement son album le moins abouti. Parce que c'était le dernier avant de lancer son label Échelon ? Pas impossible. 

@Wiz album de Pop Smoke aujourd'hui quel talent le rap a perdu.

Quavo est définitivement le meilleur artiste de notre génération. C'est un fait.

C'est toujours Kendrick Lamar. Et je pense qu'on peut imaginer que d'autres mecs sont au moins aussi bon voir meilleurs que Quavo comme Tyler the Creator.

Edited by Peter Pan

il y a 56 minutes, Peter Pan a dit :

C'est toujours Kendrick Lamar. Et je pense qu'on peut imaginer que d'autres mecs sont au moins aussi bon voir meilleurs que Quavo comme Tyler the Creator.

Objectivement il peut y en avoir comme kendrick ou encore Future mais Tyler non non 

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

@Wiz album de Pop Smoke aujourd'hui quel talent le rap a perdu.

Quavo est définitivement le meilleur artiste de notre génération. C'est un fait.

J’allais en parler, beaucoup trop de talent, il montre sa polyvalence sur le projet, qu’il repose en paix il va manquer... :oups1:

Quavo meilleur artiste de notre génération, je mets Kendrick au dessus, objectivement, c’est dur de faire

mieux dans le fond comme dans la forme... après ouais Future c’est quelque chose aussi, Young Thug à ne pas négliger, j’ai beaucoup d’affection pour Lil Baby aussi, et il y en a d’autre...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..