Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Micah

Topic Rap

Recommended Posts

Journal Perso 2 m'a fait kiffer... pour moi top 5 parmi tous ses sons. 

Par contre le Medley de l'album ne m'a pas tant hypé que ça... 

Mais ce qu'il vient de faire ce soir, c'est beaucoup trop lourd. Le type pose ses sons pendant 36 minutes sur tout plein de prods différentes. Il s'entraîne depuis plusieurs jours pour ce Planete Rap, et même si parfois il se foire sur certaines paroles, il enchaîne grave et se cale sur différents rythmes, il est beaucoup trop fort. 

Et la petite exclu en attendant l'album demain

Pas franchement fan mais la prod de Seezy est exceptionnelle comme d'hab et le dernier lyrics est beaucoup trop lourd "Le savoir se perd parce que tout le monde parle trop, j'ai ouvert moins de bouquins que de balle trous"

Le 11/10/2019 à 10:48, reda-kun a dit :

Assez désarçonné par son dernier album. Il me faudra vraiment pas mal d'écoutes pour donner un avis je pense. 

EDIT: Album de l'année devant/avec Deux Frères. 

Il y a 10 heures, reda-kun a dit :

EDIT: Album de l'année devant/avec Deux Frères. 

Première écoute j'ai trouvé ça catastrophique pour ma part. 

Là que je le réécoute non stop j'aime bien dans l'ensemble, mis à part quelques sons comme le feat avec Suikon où j'ai du mal, Rappel aussi où je trouve la prod' dégueulasse (bah oué quand c'est pas Seezy ça change tout...). 

Je mets 13/20 à l'album pour ma part. J'étais tellement hypé qu'au final j'ai fini un peu déçu. J'ai largement préféré Xeu. Un peu trop d'autotune, des Feats qui ne me font pas plus bander que ça (Vald est beaucoup trop fort par rapport au reste du Rap français, il bouffe toujours l'autre dans les Feat à part Damso)... Par contre les prods de Seezy c'est quelque chose :amoureu: C'est lui le phénomène de cet album, et c'est ce qui me dérange un peu malheureusement. 

Le 13/10/2019 à 14:44, Kloro a dit :

Le meilleur rappeur sur l'album de Vald, c'est SCH.

Claqué au sol l'album à part 2, 3 sons.

Oui Sch l'a plié, mais bon en ce moment SCH il plie tout le monde ( Hamza Kaaris ) 

Mais sur cet album il y a de très très bon sons, No Friend, ça ressemble à du X Tentacion ( Jocelyne Flores ) au moins il tente des choses, au moins il tente des choses, il est pas comme PNL ou Nekfeu qui restent dans leurs zones de confort. 

Edited by Ezio

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Oui Sch l'a plié, mais bon en ce moment SCH il plie tout le monde ( Hamza Kaaris ) 

Mais sur cet album il y a de très très bon sons, No Friend, ça ressemble à du X Tentacion ( Jocelyne Flores ) au moins il tente des choses, au moins il tente des choses, il est pas comme PNL ou Nekfeu qui restent dans leurs zones de confort. 

J'adore le S, c'est sûrement mon deuxième rappeur français préféré après Vald. Mais son couplet est justement pour moi trop dans sa zone de confort. J'aurais aimé que ce soit plus SCH qui aille dans l'univers de Vald que l'inverse. Après SCH a un univers tellement marqué que c'est compliqué.

Son couplet reste ultra efficace bien-sûr. Mais je trouve l'approche "braquage de l'industrie de la musique"  de Vald plus intéressante qu'un consensuel braquage de banque. 

Je préfère la contribution d'SSH dans Halloween. Halloween qui est d'ailleurs un des tous meilleurs sons de l'album. 

Justement Reda c'est intéressant ce que fait Vald, il va dans l'univers de l'artiste qu'il invite sur son album, notamment le morceau avec Maes. 

Par contre il gère très bien l'auto tune, tu sens l'influence de b20 chez lui, avec des morceaux comme 921 veyron. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..