Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Micah

Topic Rap

Recommended Posts

Tha Carter V... Mona Lisa, Let It Fly, Can’t be broken... le retour de Lil Wayne aïe aïe aïe...

Edited by Wiz

Le 04/09/2018 à 22:12, reda-kun a dit :

Negro j'suis éternel comme le FC Liverpool. 

quel plaisir de réentendre youssoupha ; merci je vais écouter son album

Edited by lô le gunners

Youss je l'ai trouvé grave quelconque son album. Tha Carter V est pas mal (3-4 bons sons mais sinon c'est pas de quoi me faire me lever de ma chaise. Alpha Wann mais quel album... 

Sinon A2H revient très fort. Très très hâte de son album :

Cet album est un divertissement de grande qualité. 

J'ai beaucoup aimé la doublette East Coast/West Coast 93 Coast/Jay-Z. Le feat avec Vald est violent aussi, meilleur rappeur français ça bouge pas.   

Le feat avec Vald est ouf mais franchement Empire est le meilleur son. Kaaris a tout détruit.

Enfin l'album est très bon, très variés avec beaucoup d'artistes. Assez déçu d'Alpha 5.20.

Edited by Kloro

Alpha 5.20 il est éclaté sur son son, très déçu... Mais c'est pas mal globalement comme album. Le son west coast j'ai été complètement bluffé, c'est un très joli son, tu tombes pas dans remix lourdos typique rap français 

Mais oui, divertissement de qualité même si pas mal de sons que je vais jamais écouter en mode tiens et si j'écoutais ce morceau, genre drapeau, les feats avec Lartiste. 

Sinon qui a écouté l'album de Sadek ? 

aujourd'hui j'ai découvert du rap de "mon" ile, la nouvelle calédonie

C'est étrange que les médias diffusent en ce moment énormément de messages pro andépendantiste, attisent les tensions, a moins de 3 semaines d'un référendum sur l'indépendance et les grosses tensions que cela va générer ....
Déjà comme ça dans certaines tribus ca va être limite une guerre civile, je trouve que mettre de l'huile sur le feu est pas "professionnel". Genre diffuser le film sur les évenements dramatiques d'Ouvéa de 88 "l'ordre et la morale", et tous les clips de musiques qui poussent à la haine envers la france

Edited by Jean-Adrien

Il y a 20 heures, Jean-Adrien a dit :

Genre diffuser le film sur les évenements dramatiques d'Ouvéa de 88 "l'ordre et la morale", et tous les clips de musiques qui poussent à la haine envers la france

Excellent film en tout cas. Pour le reste j'ai hâte de savoir quel choix sera fait, on en entends parlé mais assez peu sur le continent...c'est si chaud que ça ? Tu parles de guerre civile, j'imagine que tu parles des tribus qui souhaitent rester Françaises et celles qui souhaitent l'autodétermination ?

Edited by Peter Pan

Il y a 4 heures, Peter Pan a dit :

Excellent film en tout cas. Pour le reste j'ai hâte de savoir quel choix sera fait, on en entends parlé mais assez peu sur le continent...c'est si chaud que ça ? Tu parles de guerre civile, j'imagine que tu parles des tribus qui souhaitent rester Françaises et celles qui souhaitent l'autodétermination ?

Il y a des endroits en nouvelle caledonie où les forces de l’ordre ont aucun pouvoir, n’y mettent pas les pieds... ils se font tirer à l’arme de guerre dessus et il y a pas d’enquêtes. C’est une île avec ou quasiment tout le monde a une arme à feu. Avec la frustration on est en mesure de craindre le pire. 

deja en dehors des’ periodes à referendum, il y a des routes qu’il ne faut pas prendre la nuit, ... 

la France a renforcé les force de l’ordre pour le référendum, et a envoyé des renforts non Polynésie française au cas où ...

J'ignorais qu'il y avait autant d'armes qui circulaient là-bas, encore moins des armes de guerre.

Pour reprendre le sujet :

Techno et rap font bon ménage. Dernier album solo de Grems à priori.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..