Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=iFK0mxBhqGM

 

Dooz Kawa à strasbourg hier c'était TERRIBLE.

Une bête de scène le mec, pourtant limite il à pas dit un mot pendant les morceaux. Juste en rappant il t'envoie trop loin.

 

J'avais pas trop écouté les hommes et les armes avant, mais là sur scène omg c'était juste beau quoi.

A le salaud! Je me suis toujours dit que ça devait être ouf en live. Mais il a pas l'air de vouloir passer en Suisse...

Surtout qu'il tournait un peu avec Lucio un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekfeu marche sur l'eau.

 

Sinon j'ai bien aimé l'album de Brav. Au niveau de la couleur musicale ça ressemble à Sous-France. Un bon projet où je retiens notamment "Revolving", "Error 404", "Bagarrer" et "25 Minutes".

 

Totalement, un super album !

D'ailleurs son nouveau clip vient de sortir et il est magnifique 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mrXTBS0F3cE&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BOOM, j'ai mets places pour son concert demain à la Bellevilloise à Paris. Ca va déchirer !

Je ne trouve pas son album en téléchargement ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de son concert. C'était juste monstrueux ! 

Je retournerais le voir dès qu'il reviens. Il risque de vite se faire un nom si il continue comme ça.

 

Enfoiré de chanceux que t'es  :P

 

J'avais adoré ses prestations sur  l'album "Compton" de Dre et  vous m'avez donné envie d'écouter son album en entier. Je viens de prendre une baffe monumentale ! 

Je kiffe particulièrement ce son avec son petit coté house/électro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfoiré de chanceux que t'es  :P

 

J'avais adoré ses prestations sur  l'album "Compton" de Dre et  vous m'avez donné envie d'écouter son album en entier. Je viens de prendre une baffe monumentale ! 

Je kiffe particulièrement ce son avec son petit coté house/électro !

 

 

Je l'écoute en boucle depuis hier soir ce morceau ! 

 

En live il est monstrueux avec le groupe en live. Et surtout quand il se mets à faire de la batterie ! 

En live ça se ressent encore plus, mais il a des morceaux très rap, d'autres très funk et même très rock, c'était génial.

 

Et j'ai vu qu'en fait ce n'est pas son premier album, je savais pas.

 

J'aime beaucoup ce morceau également :

 

https://www.youtube.com/watch?v=E36zt2sMyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il va percer haut.

 

J'ai enregistrer dans le même studio que lui pendant longtemps (c'est chez un de ses potes donc pas un truc pros pros, même si le gars a quand même enregistrer et mixer un son de booba aha) 

 

C'est un monstre physiquement, je me rappelle encore, c'est lui qui m'as ouvert la porte et il m'a envoyé lui acheter des clopes comme si j'étais son petit du quartier  :mellow:

D'ailleurs c'est lui qui m'as enregistrer vu que son pote n'étais pas là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps !

 

 

Edit: J'ai écouté le nouvel album sorti cette nuit de Kendrick, toujours bon, mais pas extraordinaire cette fois, je trouve. (après une première écoute seulement, donc il faudrait que je le réécoute.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..