Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Micah

Topic Rap

Recommended Posts

Aujourd'hui pour faire de la route et changer un peu de J Cole ou Kendrick, j'ai ressorti mes vieux CD. Du coup j'ai réécouté Get Rich Or Die Tryin'... Et franchement je ne me rappelai plus que 50 Cent avait ce niveau et puis les prods... Meme si le disque à 13 ans déjà, tous les titres sont hyper accrocheur!

Aujourd'hui pour faire de la route et changer un peu de J Cole ou Kendrick, j'ai ressorti mes vieux CD. Du coup j'ai réécouté Get Rich Or Die Tryin'... Et franchement je ne me rappelai plus que 50 Cent avait ce niveau et puis les prods... Meme si le disque à 13 ans déjà, tous les titres sont hyper accrocheur!

Ah oui ! Moi c'est mon album de rap préféré avec thé eminem show !

En qualité d'écriture c'est pas le top du top, mais moi sa me fait planer ! J'écoute sa, j'ai le sourrire comme si j'avais pété une bonne bouteille ;)

Bref des put... De souvenirs de mon enfance sur ces albums de rap US

Ah oui ! Moi c'est mon album de rap préféré avec thé eminem show !

En qualité d'écriture c'est pas le top du top, mais moi sa me fait planer ! J'écoute sa, j'ai le sourrire comme si j'avais pété une bonne bouteille ;)

Bref des put... De souvenirs de mon enfance sur ces albums de rap US

Oui clairement en qualité pur je préfère de loin Nas, les premiers album d'eminem ou les productions actuels (Kendrick et J Cole notamment). Mais ça fait toujours plaisir de réécouter du bon vieux fifty.

https://www.youtube.com/watch?v=JvgK3083rMc

En fait, je crois je préfère meme the massacre a get rich or die tryin ....

Mais bon 50 il a une facilité incroyable pour poser sa voix sur un beat !! Sa rend souvent très bien, peu importe ce qu'il raconte, souvent les timing avec l'instru sont parfaits !

https://www.youtube.com/watch?v=RAiC9_Tpx2g

sinon plus récemment : (avec snoop et young jeezy ^^) ! Ils sont completement flingués :s

VALD, depuis 2-3 mois j'arrête plus d'écouter !!! J'ai bien mis 6 mois a aimé vraiment sa musique, a rentrer dans son univers !! Mais franchement c'est addictif comme m**** ^^ (sa m'a fait pensé a seth gueko, que je detestais au debut, puis que j'adore maintenant =) )

Il est cinglé comme mec, et j'ai posté les ziks les plus politiquement correctes ^^

J'ai pas encore osé ecouter son dernier album, les quelques vidéos youtube me refroidissent ....

Il a besoin de prouver à sa pouff qu'il a des couilles ! D'ailleurs elle rap mieux que lui. Ça doit être dur à vivre pour s'imposer même au lit. Miskine. Elle doit me froisser h24 en freestyle.

Pour en revenir à testament je préfère regretté perso mais parce que le son me touche plus que testament. Les paroles me parlent. C'est subjectif.

@La_Pulga. Dans le S crew. A part 2Zer. J'ai jamais trouvé ses 2 compères rebeus super fort. Ils sont souvent en dessous. Dans la moue des morts ils servent à rien pour moi. Pourtant l'album Seine Zoo m'a beaucoup plu mais là... Nekfeu il peut que grimper au sommet et marquer le rap français. Il cherche pas la gloire et le délire des gosses comme Gims Ou black M. Lui son truc c'est d'être le meilleur MC. Faire les sons les plus dingues quitte à finir par balancer des albums gratuits sur le net. Il a pas du tout la mentalité commercial à tout prix.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..