Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Je l'ai écouté et c'est vraiment mauvais.

 

 

Moi aussi. J'ai également été légèrement déçu. J'espérais qu'il allait sortir plus de sons types l'écrasement de tête, le renouveau. Des sons où, comme il le disait si bien, ça "kicke" . Reste branché est un bon exemple mais je trouve dommage qu'il n'ait pas fait plus de titres comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve l'album très éclectique, il touche à tout et ça c'est cool. il y a a boire et à manger pour tout le monde après du coup, c'est qu'on risque pas de tout aimé mais au moins il y aune prise de risque ça change des autres rappeurs actuel. 

Et tout façons, "fils d'adams" m'as mit d'accord pour tout l'album ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'album de Lefa et c'est assez moyen, les prods sont pour la plupart faibles et le coté "Pop/ variété de l'album" ne m'emballe pas trop. Après on a quelques bons titres comme ''Monsieur Fall'' ou "Fils d'Adam" quand même !

 

Sinon Brav va sortir son 2ème album le 26 février et ça s'annonce d'une lourdeur !!

Le 2ème extrait est super fort, comment faire passer un message en combinant le fond et la forme et puis le clip est un bel hommage à Fight Club. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=aCMwcalL-cw&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce son putain, la berceuse du hood :amoureu:

 

Au final on s'y fait a cet album de Booba !! A la première écoute tu trouve que c'est de la daube (a part 2 sons), puis a force de l'écouter, tu as plusieurs sons qui t'ambiance bien !

Il faut juste faire le deuil de l'ancien B2O avant d'écouter le skeud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je kiffe et je vous emmerde

 

 

Je t'ai mis +1 !

C'est simple, JUL pendant longtemps je détestais, pour moi c'était pas du rap ... Puis une soirée poker chez un pote, l’hôte nous a mis du JUL toute la soirée... :s Et au final une fois que tu rentre dans son monde, tu trouve que ça passe !! Il faut pas considérer cela comme du rap, mais c'est de la musique qui t'ambiance bien ^^

 Et pour faire chier les amis du club pro c'est aussi cool ! Moh depuis que je lui mets plus de JUL ne claque plus de tripller ! Une simple coïncidence ?? je ne pense pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah toutes ces nouvelles groupies de Jul ca fait plaisir... :clapclap:

 

Je me sens beaucoup moins seul...

 

Sinon j'ai ecouté l'album de Lefa...vue l'attente que j'avais je dois dire que globalement je suis un peu decu, je m'attendais un vrai album rap mais les instru sont un peu trop "pop" dommage...bon ya toujours de bon sons a gauche a droite, notamment le son de la Sexion d'Assaut:

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..