Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Micah

Topic Rap

Recommended Posts

Non non non, c’est pas vrai, Nipsey Hussle est mort... assassiné... j’arrive pas à y croire !!! :oups1:

R.I.P :(

Ces deux sons sont tellement parfaits. Je donnerais tellement pour un album orienté plus rap de la part de Damso...

Edit: nouvel album de Loyle Carner et cette turie de Stromzy, le rap UK revient en force.

Edited by Stravoguine

Je double post, mais y'a des projets fous qui sortent en ce moment:

Edited by rzku

Denzel Curry je comprend pas qu'il ait pas plus de visibilité. 

Si vous avez l'occasion d'aller le voir sur scène c'est un monstre, une énergie folle, aucun play-back, un gros Flow. 

Et son dernier album est vraiment cool ! 

Y en a qui font des festivals cet été ? Hésitez pas à partager vos retour si oui, si y a des artistes qu'il faut vraiment pas louper. :mouais:

On 6/19/2019 at 2:09 PM, MoloBolo said:

Denzel Curry je comprend pas qu'il ait pas plus de visibilité. 

Si vous avez l'occasion d'aller le voir sur scène c'est un monstre, une énergie folle, aucun play-back, un gros Flow. 

Et son dernier album est vraiment cool ! 

Y en a qui font des festivals cet été ? Hésitez pas à partager vos retour si oui, si y a des artistes qu'il faut vraiment pas louper. :mouais:

J'ai voulu tester le Longitude à Dublin mais c'était sold out bien trop vite ahaha. J'ai été voir Phony Ppl à la Bellevilloise mercredi, c'était fou, bonne ambiance même si un peu court :

Sinon Stormzy toujours aussi costaud :

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..