Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

J'ai aimé la première partie de l'album, la seconde quand même beaucoup moins. Y a quand même quelques tracks très lourdes, surtout "Holy Key" avec Kendrick et Big Sean.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé la première partie de l'album, la seconde quand même beaucoup moins. Y a quand même quelques tracks très lourdes, surtout "Holy Key" avec Kendrick et Big Sean.

Idem, j'ai vraiment du mal avec les derniers sons. Les 5 premiers sons sont très violents.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’accroche vraiment pas à dj khaled et sa clique.

par contre, même comme ça, king kendrick me vend du rêve  :amoureu:

 

 

Je découvre un peu en retard l'album de YG, vous en avez pensé quoi? jle trouve vraiment très lourd... mon album de l'année pr le moment jpense.

 

:amoureu:  :amoureu:

Une grosse tuerie ! YG sans Dj Mustard, c'est du bonheur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes dur avec Dj Khaled les gars, réécoutez obligé vous allez kiffé !  ^^

 

 

Pour YG pareil grosse baffe, il est trop lourd YG, deja son premier skeud je l'avais trouvé plutot reussi mais celui la est encore meilleur (largement meme)...il me fait un peu pensé a celui de The Game The Documentary 2 et 2.5 du vrai Rap West Coast, Californien comme a l'epoque... d'ailleurs il est de Compton lui aussi ! 

 

 

Son dernier clip (produit par Dre)

 

 

 

J'adore celle la aussi une putin prod:

 

 

:amoureu:  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, j'ai pris une place pour le concert Lorenzo/Columbine a Rennes le 14 Octobre!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau son des sos de la pléiade, un peu de trap dans ce monde pussy :

 

https://www.youtube.com/watch?v=BCbNwrY7O-s&feature=youtu.be

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que l'album de Snoop Doggy Dogg soit à ce point ignoré ^^ 

 

 

Certains titres sont pourtant très bons pour cet été ! 

 

 

Mon artiste Us de la semaine ! 

 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

   :clapclap:  :pray:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..