Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Cet album de Dre... Wow m**** j'ai tellement apprécié j'm'attandais pas a un truc si lourd. Les rookies que Dre a amené sur ce skeud m'ont vraiment surpris aussi.

Le meilleur track de ce projet est "Deep Water" feat. Justus et... K.Dot. Ce son m'a tellement renversé et je ne ferai pas de commentaire sur ce couplet assassin de Kendrick, A vous de juger

 

http://www.youtube.com/watch?v=gyJpx7-NTPQ

 

(Les seuls version disponible sur YT sur accéléré si vous voulez écouter l'original va falloir dl l'album)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première écoute, c'est vraiment du lourd, va falloir que je le fasse tourner en boucle pour encore mieux l'apprécier, mais honnêtement je m'attendais pas à autant de qualité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à étonnement mais genre vraiment étonnement grave accrochée au style de SCH ? C'est pas du tout le genre que je kiff d'habitude mais lui, il apporte un truc hyper original au rap français j'aime grave son truc quoi !

 

Je l'ai connu que récemment avec ses sons sur la mixtape de Lacrim, par exemple il a un solo dedans, Millions.

 

J'suis presque sur que ça plaira pas à 90% d'entre vous mais écoutez quand même je trouve ça plutôt frai dans toutes ces pales copies.

 

Je suis sur mon phone donc je pourrai pas mettre de lien.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rappe très très bien mais la prod est déguelasse elle fait mal au crâne.

 

Il aurait du faire moins long et ne pas rapper en anglais ce passage est assez embarassant..

 

Au contraire, c'est l'instru qui est magnifique.

 

Classique:

 

Et Ace Hood a tué le son contrairement à Rohff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff est clairement incomparable au reste du soit disant game le gars te sors 17272927 flow en un son, leçon.

 

Le passage en Anglais me dérange pas, sur ADDML il me semble que c'était déjà le cas ;)

 

Et pour les deux dernières minutes bah c'est pas nouveaux encore une fois, je vois pas ce qu'il y a d'embarrassant souvenez vous de Darwah la partie avec l'accent japonais mdr

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff est clairement incomparable au reste du soit disant game le gars te sors 17272927 flow en un son, leçon.

 

Le passage en Anglais me dérange pas, sur ADDML il me semble que c'était déjà le cas ;)

 

Et pour les deux dernières minutes bah c'est pas nouveaux encore une fois, je vois pas ce qu'il y a d'embarrassant souvenez vous de Darwah la partie avec l'accent japonais mdr

Je sais que ce n'est pas nouveau (comme à la fin de "Arrête ta flute" :)) mais ce n'était pas aussi long. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est l'instru qui est magnifique.

 

Classique:

 

Et Ace Hood a tué le son contrairement à Rohff.

 

J'ai du mal avec cette alarme incendie qui sert d'instru à la longue.

 

Le Ace Hood je le trouve bien mais sans plus je préfère aussi Asap Rocky.

 

Ca confirme pour moi que si Rohff avait quelqu'un pour le guider artistiquement il ferait un bon album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'instru est sublime avec le flow d'A$AP Rocky !

 

Pour moi Rohff s'est juste ridiculisé avec son vieu son, d'ailleurs la réaction de Booba est mythique https://instagram.com/p/6P2ZKERc3o/?taken-by=boobaofficial

Mythique ? Rohff l'a terminé pendant 5 minutes et lui il retient que la partie en anglais. Le son est bon, tout le monde le dit sauf les fanatiques de Booba. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..