Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Fort l'album de Youssoupha. Je l'attendais car j'avais un petit doute sur la couleur musicale qu'il allait lui donner, et je suis pas déçu finalement.

Lyricalement c'est fidèle à ce qu'on lui connait (même si, pour moi, il ne fera jamais mieux que "Sur les chemins du retour"), musicalement c'est propre.

 

Il apporte de bons concepts. "Chanson Française" c'est fort et marquant, un bel hommage au rap.

Sur "Points Communs" il y a plusieurs versions selon l'exemplaire que vous achetez (au hasard) pour la personne qui est en feat à la fin. Peut y avoir Disiz, Sam's, Lino...

 

Un vrai album travaillé artistiquement.

 

OMG quelle album !!!  :ohmygod:   :amoureu:

 

Deja des la premiere track avec Ou est l'amour, tu sens que ca va etre du lourd...

 

Et je m'y suis pas tromper Memento (titre de fou, mon coup de coeur), Entourage, Love music, Chanson française (avec de beau clin d'œil), Niquer ma vie, Point commun (en plus trop content je suis tomber sur la version avec Lino)etc... bref ya que du lourd dans ce skeud.

 

Vraiment je m'attendais pas un telle niveau, il met la barre très très haut !!

 

@ Freyyr, Ok très très bon.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Sinik a essayé de faire des efforts pour changer de flow sur quelques tracks Youssoupha 0. Il rappe comme sur son 1er album toujours aussi linéaire. Puis il écrit de moins en moins bien les rimes sont assez faciles et souvent prévisibles.

 

Et niveau fond il creuse pas assez trop de banalités.

 

Artistiquement il y a quelques trucs sympa mais ça reste très simple.

 

Un album tout juste correct qui s'oubliera rapidement. Sa voix sur tout un album reste assez lassante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Sinik a essayé de faire des efforts pour changer de flow sur quelques tracks Youssoupha 0. Il rappe comme sur son 1er album toujours aussi linéaire. Puis il écrit de moins en moins bien les rimes sont assez faciles et souvent prévisibles.

 

Et niveau fond il creuse pas assez trop de banalités.

 

Artistiquement il y a quelques trucs sympa mais ça reste très simple.

 

Un album tout juste correct qui s'oubliera rapidement. Sa voix sur tout un album reste assez lassante.

 

Alors sur le coup on est pas du tout d'accord... ^^

Sinon en parlant de Sinik très bon son album, il s'est bien renouveler..je le croyais mort mais en faite non.

 

 

Je sais pas si quelqu'un connaît, mais un pote me l'a fait découvrir. J'aime beaucoup, c'est pas mal:

 

 

Oué je connais, il a fait un bon album après certains n'aimeront pas du tout car ca fait un peu Jul mais en été ca passe bien son album...  :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur le coup on est pas du tout d'accord... ^^

Sinon en parlant de Sinik très bon son album, il s'est bien renouveler..je le croyais mort mais en faite non.

 

 

 

Oué je connais, il a fait un bon album après certains n'aimeront pas du tout car ca fait un peu Jul mais en été ca passe bien son album...  :)

 

Je peux difficilement être d'accord avec quelqu'un qui écoute encore du Kery James ^^.

 

Lartiste je l'aime bien il est bon dans ce qu'il fait. Mais il n'y a aucune comparaison à faire avec Jul c'est beaucoup mieux fait l'autotune est vraiment bien maîtrisé . Jul non c'est de l'amateurisme l'un a du talent l'autre non. Puis Lartiste était la bien avant il utilisait l'autotune avant même que ce soit populaire en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux difficilement être d'accord avec quelqu'un qui écoute encore du Kery James ^^.

 

Lartiste je l'aime bien il est bon dans ce qu'il fait. Mais il n'y a aucune comparaison à faire avec Jul c'est beaucoup mieux fait l'autotune est vraiment bien maîtrisé . Jul non c'est de l'amateurisme l'un a du talent l'autre non. Puis Lartiste était la bien avant il utilisait l'autotune avant même que ce soit populaire en France.

 

PFF moi aussi je peux difficilement etre d'accord avec une personne qui ne l'aime pas.  ^^

Ba des potes me l'ont sortie quand je disais que j'aimais bien Lartiste...

 

 

Sinon en ce moment j'ecoute a fond Fetty Wap je sais pas si vous connaissez mais faut ecouté ses mixtape c'est de la bombe:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=GhtHNprPtF8

 

https://www.youtube.com/watch?v=Cvu0Q4Cl7pU

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très très lourd la le son de Nekfeu je l'ai souvent critiqué mais là il est au top.

 

Sinon y'a du très bon dans le dernier Disiz même si comme toujours avec lui il y a toujours quelques titres inutiles. Son meilleur album depuis son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL du double post mais le nouveau clip de Nekfeu est sorti et je suis à nouveau agréablement surpris par l'artiste.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JndFEKht7co

 

Je prefere celui la:

 

 

J'ai hate d'ecouter son album mais surtout vivement le retour du 1995...

 

 

Sinon decevant l'album d'A$SAP a part 3-4 son par si par la, je préfère mille fois son premier skeud...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..