Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

C'est quoi la technique dans le rap?

Je vois souvent ce mot ici.

 

Pour moi c'est l'agilité avec laquelle tu utilises les mots. Souvent, cela se traduit par la capacité à articuler, la vitesse, enfin, ce sont les critères les plus visibles. 

 

Pour moi, une mec comme Tech N9ne fait de belles démonstrations techniques dans la variation de son flow tout au long d'un titre, voilà un exemple : 

 

Bien sûr, la vitesse ne fait pas tout, il y en a d'autres, mais c'est un des critères parmi d'autres qui montre le travail réalisé par le rappeur derrière.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kendrick Lamar est pas vraiment surcoté, GKMC est un album énorme. Il est aimé de pleins de gens parce qu'il dégage quelque chose, j'sais pas comment dire mais on a de la sympathie pour lui. Le rappeur le plus surcoté ça reste Tupac

D'accord sur Tupac. Lamar il est sympa oui je l'écoute toussa mais ça reste là. C'est pas un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que Tupac était une buse, mais il est souvent considéré comme le dieu du rap

 

 

Flatbush Zombies leur dernier EP en collab avec Underachievers est super sympa 

 

 

 

Et le dernier son d'Ali est sympa, ça fait plaisir de l'entendre

 

Non mais dire que c'est le rappeur le plus surcoté c'est limite insultant quand on regarde la trace qu'il a laissée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big L aussi est mort jeune et pourtant il avait un potentiel tellement supérieur à Tupac. Big L est accessoirement le modèle de Eminem concernant la construction des rimes (ça par exemple c'est de la technique). Un type extrêmement méconnu du grand public.

 

Tupac est extrêmement surcoté mais c'est pas pour autant que tout est à jeter...

 

De toute façon East > West.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..