Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

 

Magnifique son, produits Kanye !! Pusha T c'est du Lourd faut vraiment écouter son album...

Je confirme, très bon album franchement, quasiment pas de déchet et un style bien à lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Juanma, t'en as pensé quoi du dernier album de C-Sen, Le tunnel ? Moi je l'ai trouvé énorme, le gars est monstrueux. Il a vraiment des airs de B20 parfois avec la construction de ses phases, l'agencement des images. En même temps c'est un mec ultra-original qui a su forger son propre style sans aller trop loin non plus. Il manie les images d'une telle sorte qu'elles te pètent à la gueule, de façon ultra-cinématique.

 

 

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais mais essayez d'éviter l'allergie puriste et écoutez siouplé, la direction artistique est formidablement parfaite et oui je sais que le personnage de Drake c'est de la m**** mais cet e***** de sa race sait super bien s'entourer.

 

http://www.youtube.com/watch?v=dls6lgpBDyY

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais c'est comme Kid Cudi, Kanye West, leur productions sont racées sa mèèèèèèèèèère ! Et la direction artistique est magique TT.TT Apparement take care était monstreux, bon allez je vais me rattraper, je pense que je vais DL à peu près toutes les nouveautés américaines.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas du tout ce que j'avais entendu de Drake jusqu'ici mais son dernier album je le trouve excellent.

 

Pusha t aussi est très doué.

 

Ah oué surprenant, moi c'est le contraire je trouve ce dernier album est le moins bon de tous ceux qu'il a sortie... (meme si ya du loudrs dedans comme celle qu'a posté JoS)

Je trouve ce denier album moins rap, moins percutant...

 

Son meilleur album restera pour toujours So Far Gone ! :amoureu: Un vrai bijoux cette album... tu devrais l'ecouter.

 

Et Pusha T oué c'est un monstre, très bon disciple de Kanye, son album est parfait, aucun dechet !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oué surprenant, moi c'est le contraire je trouve ce dernier album est le moins bon de tous ceux qu'il a sortie... (meme si ya du loudrs dedans comme celle qu'a posté JoS)

Je trouve ce denier album moins rap, moins percutant...

 

Son meilleur album restera pour toujours So Far Gone ! :amoureu: Un vrai bijoux cette album... tu devrais l'ecouter.

 

Et Pusha T oué c'est un monstre, très bon disciple de Kanye, son album est parfait, aucun dechet !

 

Moi aussi j'avais bien aimé so far gone ...

Après je suis pas un fan de drake, mais des sons comme over, say something sa passe bien

 

Vraiment bien jon connor ^^ Il a un timbre de voix qui fait un peu penser a 50 cent je trouve ... Juste un flow plus rapide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à mon papa qui m'a montré ça tout à l'heure (morceau qu'il a adoré hier en boite ahaha)

 

 

Busta Rhymes autant je trouve qu'il avait fait des trucs pas tiptop autant la j'aime beaucoup, avec Q-Tip que j'adore là !

J'adore l'alliance dés deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oué surprenant, moi c'est le contraire je trouve ce dernier album est le moins bon de tous ceux qu'il a sortie... (meme si ya du loudrs dedans comme celle qu'a posté JoS)

Je trouve ce denier album moins rap, moins percutant...

 

Son meilleur album restera pour toujours So Far Gone ! :amoureu: Un vrai bijoux cette album... tu devrais l'ecouter.

 

Et Pusha T oué c'est un monstre, très bon disciple de Kanye, son album est parfait, aucun dechet !

So far so gone c'est l'EP je lance l'écoute pour voir ce que ca donne.

 

Nothing was the same oui c'est Smooth mais c'est un registre dans lequel Drake excelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beat c'est aussi celui d'un son de Haroun ou Koma mais je sais plus lequel...

C'est Koma - C'est ça qui nous rend plus fort. Mais je suis incapable de poster la vidéo ici - je ne sait pourquoi...

 

Sinon je sais pas vous mais les artistes ricains me font pas vibrer ces derniers temps... À l'image de ce John machin, qui pose bien, un bon beat, de bonnes paroles, mais rien... Pas d'étincelle, pas d'excitation quand t'écoutes le son, pas de balancement de tête, seul MF Doom a quelque chose. Le reste c'est creux, et triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Koma - C'est ça qui nous rend plus fort. Mais je suis incapable de poster la vidéo ici - je ne sait pourquoi...

 

Sinon je sais pas vous mais les artistes ricains me font pas vibrer ces derniers temps... À l'image de ce John machin, qui pose bien, un bon beat, de bonnes paroles, mais rien... Pas d'étincelle, pas d'excitation quand t'écoutes le son, pas de balancement de tête, seul MF Doom a quelque chose. Le reste c'est creux, et triste...

 

Tu as raison le même beat.

 

En ce moment, j'écoute moins de rap (je sature un peu) mais plus de la Funk et la chanteuse Jhene Aiko (que j'adore vraiment).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..