Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Jamais compris la hype autour de Hamza perso... Je trouve ça d'un vide assez impressionnant. Et puis techniquement il n'y a rien de fou non plus. 

 

Rien à voir pour le coup. Je ne suis pas du tout fan de leurs projets (j'aime bien que Oli d'ailleurs), mais ce freestyle... quelle tarte. 

 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Hamza j’aime beaucoup depuis 1994. Ce que je préfère chez lui c’est sa vibe rnb où il est vraiment fort. Ses albums suivants Paradise et aussi Santa Sauce 2 (très sous côté celui là) sont bons aussi. J’ai plus de mal avec ce qu’il a fait dernièrement. 140 BPM était plus drill et c’est vraiment un style avec lequel j’accroche pas. 
J’ai pas trop eu le temps d’écouter de nouveaux albums ces dernières semaines. Sincèrement est bon @Wiz?

 

Dinos m’a agréablement surpris avec son dernier album aussi. J’avais l’impression qu’il tournait en rond avec Stamina et Taciturne un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour ça qu’il est mon rappeur francophone préféré, sa vibe R&B, sachant qu’à la base je suis plus R&B que rap, sur ses sons drill, Netflix c’est quand même une masterclass… et sur 140 BPM2, celle-ci je la trouve vraiment lourde :

 


Pour Sincèrement, je le trouve vraiment bon et varié, si t’aimes sa vibe R&B il y a des vrais bonbons :

 


Il y a aussi l’hommage à Young Thug Free YSL vraiment lourd, le feat avec Offset ou carrément il l’a graille, codéïne 19 qu’il a clipé d’ailleurs, le feat avec Damso et Tiako beaucoup moins fan par contre…

 

Et j’attends qu’un jour peut-être, cette pépite sorte…

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le temps de l’écouter ce soir alors! Les feats ont l’air très intéressants sur le papier. A voir.

La drill je sais pas je trouve que c’est assez répétitif comme style. Je comprends le délire mais je vois pas un gars qui sort vraiment du lot dans ce genre là. Après j’en écoute pas trop non plus. Et vu que j’aime plus le côté rnb d’Hamza j’ai un peu zappé cet album j’avoue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les goûts et les couleurs @Wiz ça ne se discute pas pour le coup ^^ 

J'aime pas les deux frères pour le coup en ce qui concerne le freestyle (d'ailleurs Big Flo est insupportable dedans) mais j'adore aussi bien la technique que les lyrics de Oli sur ce coup là, et la manière dont il pose ça, en solo, pendant 10 minutes non stop, c'est hyper fort je trouve. On a tendance à oublier que c'est un rappeur vu qu'ils ont une image beaucoup trop lisse, et il le rappelle bien sur ce coup là. 

 

Pour Hamza je trouve souvent très peu d'intérêt à ses textes, j'aime pas son flow, l'utilisation à outrance de l'autotune (parfois imbuvable) et même sa voix me plaît pas pour le coup. Pourtant j'aimais bien quelques sons sur Paradise. 

Je trouve qu'il est pas trop dégueu pour poser sur certains refrains (par exemple sur Maudit avec Vald, son où Vald est très très bof au passage), mais me cogner un album complet, j'y arrive pas du tout. 

 

Après je suis peut-être passé à côté de quelque chose. Ou alors c'est juste les goûts et les couleurs :D  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

@Ezio tu penses quoi de Dave East ?

 

Je me suis fait " Book of David " la version Deluxe, sachant que je n’avais pas du tout écouté le projet initial, je me le suis mangé fort…

 

Déjà avec " Survival " en 2019 il avait envoyé, j’avais survolé brièvement " Karma 3" mais j’avoue que je vais me refaire sa discographie parce que là c’est mon mood fort…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wiz a dit :

@Ezio tu penses quoi de Dave East ?

 

Je me suis fait " Book of David " la version Deluxe, sachant que je n’avais pas du tout écouté le projet initial, je me le suis mangé fort…

 

Déjà avec " Survival " en 2019 il avait envoyé, j’avais survolé brièvement " Karma 3" mais j’avoue que je vais me refaire sa discographie parce que là c’est mon mood fort…

Désolé gros je connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..