Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Ta aimé ? Un peu déçu de ses prods

 
Moi je trouve que pour le premier son ça lui correspond bien, et le deuxième je pense qu’il s’est adapté au featuring, avec Moneybagg ça passe bien… mais dis toi que les singles qui sortent sont rarement ceux qu’on écoute le plus une fois le projet sorti…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Oui il y a quelques gros morceaux et toi ?

 

Après Quavo est plus à son prime malheureusement. Faut l'accepter 


Je voulais ton avis avant de l’écouter, chose faite finalement pendant le sport, celles-ci…

 

J’attends l’album de Metro Boomin avec impatience aussi…

Modifié par Wiz
  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

De 2013 à 2018 c’est toute ma période trap, petite pensée @Wiz ! Il avait le meilleur flow c’était juste électrique j’me souviens dans deadz son couplet c’est un attentat… 

 

N’empêche quant est ce que la communauté noire va arrêter de se s’entretuer dans ce pays, c’est terrible! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, tellement dégoûté, pas les mots, trop d’artistes partis trop tôt, X, Pop Smoke, Young Dolph… maintenant Takeoff… :oups1:

 

C’était mon préféré des 3 Migos, celui qui semblait le plus simple, discret, humble, et talentueux à mon humble avis, j’arrive pas à croire que je parle de lui au passé… 28 ans… qu’il repose en paix… ça va saigner ses sons fort… MOMMA !!

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..