Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Graciak a dit :

:heu:

 

XD

 

Mais 'globalité' c'est pas les facettes du son divisé en flow/instru/parole. Quand je dis globalité c'est juste un son, j'écoute et je sens ce que ça me procure, c'est très simple. Après y a des sons où les paroles me saoulent genre les Heuss l'enfoiré. Mais globalement ça ne me pose pas trop de problème. Après c'est peut-être une question d'environnement je sais pas, ce que peut dire 13 block dans leur clip, je l'entends tous les jours au quotidien donc pour moi c'est normal ^^

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me faire d'amis ici (après j'en n'ai pas non plu, sauf 1)

Quand je lis des noms comme Booba, Jul, Kaaris.Nekfeu...LOL !! C'est de la radio FM, rien d'original, que du pognon...

Par contre, tu me parle de Cypress Hill ou d'un Svinkells, là je dis respect.

Allé, faite vous plaisir et descendé moi....

 

 

 

 

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mumakil a dit :

Je ne vais pas me faire d'amis ici (après j'en n'ai pas non plu, sauf 1)

Quand je lis des noms comme Booba, Jul, Kaaris.Nekfeu...LOL !! C'est de la radio FM, rien d'original, que du pognon...

Par contre, tu me parle de Cypress Hill ou d'un Svinkells, là je dis respect.

Allé, faite vous plaisir et descendé moi....

 

Encore une victime de la société   :D :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mumakil a dit :

victime non, la société est une légende. on est sur un forum (enfin je pense). je donne juste mon opinion et pas une certitude.^^

Tu peux donner ton avis sans te victimiser.

Je pense que la 1ère phrase ainsi que la dernière de ton post n'était pas nécessaire sauf si vraiment tu voulais qu'on te "descende". Ce qui ne serait certainement pas arrivé vu les bons artistes que tu as partagé.

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à décrocher de l'album de Laylow perso... 

 

Le morceau Longue Vie est un classique quoi... D'une puissance et d'une noirceur folles, c'est incroyable. L'album entier est est fou... Je l'écoute en boucle depuis 2 mois. 

  • Aimer 1

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très ouvert artistiquement parlant, il tente beaucoup de chose, surf sur différentes vibe mais toujours avec une plume aussi tendre que sanglante.

 

J’ai beaucoup aimé à titre personnel. Je trouve que ça manque beaucoup ce type d’album musicalement riche, il prend beaucoup de risque. A écouter de préférence dans l’ordre, c’est très bien pensé et comme le dit le titre de toute manière : « Qui Aime Like Follow. »

 

L’artiste te propose sa vision de l’art, tu aimes tant mieux, tu n’aimes pas, passe ton chemin.

Mention Honorable : Deux toiles de Mer - 911 - Life Life et BXL Zoo.

 

  • Aimer 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Mohito a dit :

Du coup t’en a pensé quoi ?


J’ai beaucoup aimé, comme tu l’as dit il a pris des risques, c’est appréciable, toujours avec son franc parler, et les quelques sonorités africaines, un régal...

 


Comme il l’a dit lui même, il a changé, donc forcément sont art aussi, parce que oui c’est de l’art, un vrai artiste passionné par la musique, il fait ce qui lui plaît, pas ce qu’on attend de lui...et son interview pour Clique rend son projet encore plus qualitatif quand tu comprends sa vision de la vie et sa façon de penser...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé pour le doublon. Je ne sais pas pour vous mais ne pouvant bosser je vais en profiter pour fouiller le net à la recherche de nouveaux morceaux, voici quelques trouvailles :

 

Odunsi, artiste qui vient du Nigéria. Entre RnB, Funk et afro.

 

 

IDK, Mc Américain. Le mec faisait les premières parties de Denzel Curry ou Joey Badass, maintenant il tourne pour lui même et c'est mérité.

Il rap beaucoup mais plus le temps passe, plus il chante. Ouais comme beaucoup, mais il le fait bien.

 

 

 

Bon, on ne présente plus GoldLink. Je débarque probablement mais j'étais passé à côté de Jidenna. C'est ce featuring qui m'a amené à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..