Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai commencé à l'écouter, y'a quelques sons qui sont très très lourds je trouve. L'album est globalement sympa à écouter, pas un classique non plus, je trouve. Pour le moment... 

 

 

  • Aimer 1

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez écouté l'album de Grems ? Muses et hommes, 21 titres, des feat sur 1/3 des morceaux, un choix d'instru toujours aussi bon et un Grems égal à lui-même.

 

Grosse house :

 

 

Instru "à l'ancienne" :

 

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Wiz a dit :

 

L'un des sons que j'aime le moins dans l'album, certainement pour le flow, même si les lyrics sont accessibles au plus grand nombre. 

Par contre, il ne s'est clairement pas foulé pour les clips des sons de CMEC. 

 

Au final, certainement son album le moins abouti. Parce que c'était le dernier avant de lancer son label Échelon ? Pas impossible. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..