Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Denzel Curry je comprend pas qu'il ait pas plus de visibilité. 

Si vous avez l'occasion d'aller le voir sur scène c'est un monstre, une énergie folle, aucun play-back, un gros Flow. 

 

Et son dernier album est vraiment cool ! 

 

Y en a qui font des festivals cet été ? Hésitez pas à partager vos retour si oui, si y a des artistes qu'il faut vraiment pas louper. :mouais:

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/19/2019 at 2:09 PM, MoloBolo said:

Denzel Curry je comprend pas qu'il ait pas plus de visibilité. 

Si vous avez l'occasion d'aller le voir sur scène c'est un monstre, une énergie folle, aucun play-back, un gros Flow. 

 

Et son dernier album est vraiment cool ! 

 

Y en a qui font des festivals cet été ? Hésitez pas à partager vos retour si oui, si y a des artistes qu'il faut vraiment pas louper. :mouais:

 
J'ai voulu tester le Longitude à Dublin mais c'était sold out bien trop vite ahaha. J'ai été voir Phony Ppl à la Bellevilloise mercredi, c'était fou, bonne ambiance même si un peu court :


Sinon Stormzy toujours aussi costaud :
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Journal Perso 2 m'a fait kiffer... pour moi top 5 parmi tous ses sons. 

Par contre le Medley de l'album ne m'a pas tant hypé que ça... 

 

Mais ce qu'il vient de faire ce soir, c'est beaucoup trop lourd. Le type pose ses sons pendant 36 minutes sur tout plein de prods différentes. Il s'entraîne depuis plusieurs jours pour ce Planete Rap, et même si parfois il se foire sur certaines paroles, il enchaîne grave et se cale sur différents rythmes, il est beaucoup trop fort. 

 

Et la petite exclu en attendant l'album demain

 

Pas franchement fan mais la prod de Seezy est exceptionnelle comme d'hab et le dernier lyrics est beaucoup trop lourd "Le savoir se perd parce que tout le monde parle trop, j'ai ouvert moins de bouquins que de balle trous"

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..