Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Mdrr quand même la prétention du type de faire des remix mieux que les originaux. Retourne faire tes comptines pour enfant ailleurs, sérieux les thèmes et la façon de dire les choses de Joyner me font penser au Max et Lili que je lisais avec ma mère quand j'avais 8 ans...

100820-lili.gif

Le rap c'est pas un livre, la vibe et le flow a le droit de vivre indépendamment du texte, sinon va te branler sur les trucs inaudibles pour puristes comme Run DMC, Wu Tang, Eric B (Rakim c'est autre chose) et NWA.

Si jamais Kendrick Lamar est un fan absolu de Lil Wayne et ce dernier l'a beaucoup influencé, think about it.

Sinon Dinos la claque qu'il met ici.

http://youtu.be/KgN-VqgJVSw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr quand même la prétention du type de faire des remix mieux que les originaux. Retourne faire tes comptines pour enfant ailleurs, sérieux les thèmes et la façon de dire les choses de Joyner me font penser au Max et Lili que je lisais avec ma mère quand j'avais 8 ans...

100820-lili.gif

Le rap c'est pas un livre, la vibe et le flow a le droit de vivre indépendamment du texte, sinon va te branler sur les trucs inaudibles pour puristes comme Run DMC, Wu Tang, Eric B (Rakim c'est autre chose) et NWA.

Si jamais Kendrick Lamar est un fan absolu de Lil Wayne et ce dernier l'a beaucoup influencé, think about it.

Sinon Dinos la claque qu'il met ici.

http://youtu.be/KgN-VqgJVSw

 

 

L'album de Dinos est excellent. Un album de puriste, mais pas de puriste passéiste bloqué en 1997.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..