Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Meilleur rappeur français. 

 

Vivement Xeu.   

Je sais pas si on peut le mettre devant Nekfeu objectivement parlant. 

 

 

 

Même Orelsan a fait une gros retour avec la fête est finie et Booba reste toujours dans le game trone je l'ai trouvé meilleur que Agartha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut le mettre devant Nekfeu objectivement parlant. 

 

 

 

Même Orelsan a fait une gros retour avec la fête est finie et Booba reste toujours dans le game trone je l'ai trouvé meilleur que Agartha 

 

Nekfeu pour moi il n'est au dessus qu'en terme de ventes. C'est un rappeur que j'apprécie, mais en terme de créativité, de flows, de techniques etc... Vald est assez nettement supérieur je trouve. 

 

Même dans les thématiques abordées je trouve le propos de Vald bien plus intelligent et plus "conscient" si tu grattes un peu (Si j'arrêtais, Totem, Libellule de prime abord ils n'ont aucun sens mais c'est pas du tout le cas. Et puis Blanc fallait avoir les couilles de le sortir). Nekfeu c'est assez niais au final.       

 

Orelsan j'ai détesté son dernier album lol 

 

Pour Booba autant j'avais adoré NM autant Trône je suis assez mitigé, à part les 4 premières pistes, Ridin' et Petite Fille (le Mistral Gagnant de B2O) le reste est pour moi assez moyen.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekfeu pour moi il n'est au dessus qu'en terme de ventes. C'est un rappeur que j'apprécie, mais en terme de créativité, de flows, de techniques etc... Vald est assez nettement supérieur je trouve. 

 

Même dans les thématiques abordées je trouve le propos de Vald bien plus intelligent et plus "conscient" si tu grattes un peu (Si j'arrêtais, Totem, Libellule de prime abord ils n'ont aucun sens mais c'est pas du tout le cas. Et puis Blanc fallait avoir les couilles de le sortir). Nekfeu c'est assez niais au final.       

 

Orelsan j'ai détesté son dernier album lol 

 

Pour Booba autant j'avais adoré NM autant Trône je suis assez mitigé, à part les 4 premières pistes, Ridin' et Petite Fille (le Mistral Gagnant de B2O) le reste est pour moi assez moyen.  

En terme de créativité et productivité peut être que Vald est au dessus mais niveau plume ça se vaut Nek a sortit de belle paroles comme celle sur plume :  Liquide nocif dans ta Cristalline dès que la crise t'abime Et quand t'écris ces lignes Des étoiles qui s'alignent hors de ta chrysalide... très très lourd

 

 

Niveau flow il y a pas photo pour moi je préfère largement celui de Nekfeu, et Cyborg je le trouve bien au dessus de Agartha. En parlant de Booba t'a retenu quel son de Agartha moi vitrine meilleur amie le reste j'ai pas trop kiffer dans trône t'a 5,6 sons qui sont excellent par contre ces deux derniers singles Trophée et désacordé très très lourd. C'est avec des sons comme ça qu'il prendra une vraie dimension. 

 

 

Pour Orelsen pareil j'a pas trop kiffer mais ses ventes fut monstrueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi dans Agartha à part Meilleure amie et Eurotrap (qui est une sacrée démonstration technique mais dont je déteste les sonorités) j'adore tout le reste. Mais ce qui sort du lot pour moi c'est mégadose, petite chatte, dernier verre, vitrine, acacia, blanc, si j'arrêtais, blanc et totem(incroyable comment il pose sur celui-là).    

 

Même si rien que pour le: "c'est pas qu'un jeu de blanc les assonances, c'est pas qu'un jeu de noir les assedics" Néo mérite d'être cité.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bosse plus avec DJ Weedim c'est bien dommage.


Ca va revenir je pense. En attendant Weedim, Biffty et Nusky (avec ALK dans les parages) ont installé un monde un peu barge à leur image, de la violence sur fond de cartoon network.

Pour revenir aux 2-3 trucs en dessous de ton poste, Trône j'ai pas aimé, Orelsan c'est trop rap de blanc pour le blanc que je suis, globalement même Harristone j'ai assez vite décroché. Assez déçu de cette fin d'année en terme rap fr (j'oublie peut être des albums et sons) par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre.

http://youtu.be/A6QqtmGf68k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CULTURE wub.png

 

Je l'écoute toujours autant, et je m'enjaille toujours autant...

 

Le gros banger Bad and Boujee, Get Right Witcha,T-shirt, Deadz, Slippery, Kelly Price, Call Casting, pfff... il y en a trop !!

 

#SkuSku

 

814908022886_783a264b-0667-4e8a-a226-d5d

 

https://www.youtube.com/watch?v=1VUa99-tJqs

 

https://www.youtube.com/watch?v=vxCrqtdEXAA

 

wub.png wub.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'a oublié What The Price, All Ass, Outway et big on big qui sont vraiment pas mal surtout les premières que j'ai citée. 

 

 

 

D'ailleurs culture 2 sort au mois de Janvier normalement. Il est en train d'être mixer, niveau feat il y aura du lourd ( Nicky Cardi Drake Travis Gucci 2 Chainz normalement ) et j'aimerai bien entendre Rihanna sur un de leurs sons. Une connexion Riri Quavo wub.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveillez vous les gars ya absolument rien a jeter dans cette album, tous les titres sont extra-ordinaire ! wub.png

 

Pour moi le meilleur album Trap de l'histoire et l'un des meilleurs rap tout court ! 

 

Cette album dans 2-4-6-10 ans je l'ecouterais encore en boucle...

 

 

Quant a Culture 2 j'espere qu'il sera du meme niveau... et Motosport va dans ce sens !! wub.png

Non vraiment ce groupe c'est la meilleur decouverte musicale que j'ai fait ces derniers temps niveau rap us...

 

Ps: Culture & TPAB honnêtement ce sont deux skeud qui m'ont le plus marqué ces dernières années.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reveillez vous les gars ya absolument rien a jeter dans cette album, tous les titres sont extra-ordinaire ! wub.png

 

Pour moi le meilleur album Trap de l'histoire et l'un des meilleurs rap tout court ! 

 

Cette album dans 2-4-6-10 ans je l'ecouterais encore en boucle...

 

 

Quant a Culture 2 j'espere qu'il sera du meme niveau... et Motosport va dans ce sens !! wub.png

Non vraiment ce groupe c'est la meilleur decouverte musicale que j'ai fait ces derniers temps niveau rap us...

 

Ps: Culture & TPAB honnêtement ce sont deux skeud qui m'ont le plus marqué ces dernières années.

Perso, j'ai jamais accroché avec Culture. Je préfère largement l'album de Big KRIT qui est sorti fin 2017 ou Still Brazy de YG ou les albums de J.Cole.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le top du rap, c'est des mecs habillés en metrosexuels, qui  ne savent utilisés que le triplet-flow (aucune originalité, three six mafia le fesait bien avant) sur des beats rebarbatifs, on est mal barré.

Migos c'est de la bonne musique de soirée, that's it 

 

 


Perso, j'ai jamais accroché avec Culture. Je préfère largement l'album de Big KRIT qui est sorti fin 2017 ou Still Brazy de YG ou les albums de J.Cole.

 

 

 ca c'est lourd de chez lourd, le mec est tellement sous-coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais accroché avec Culture. Je préfère largement l'album de Big KRIT qui est sorti fin 2017 ou Still Brazy de YG ou les albums de J.Cole.

Merci ! L'album de Big K.R.I.T. est incroyable et J.Cole c'est toujours une valeur sûre. J'ai beaucoup de mal avec la trap, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chose c'est un peu fatiguant.

Au passage personne ne l'a posté, mais Black Thought a posé le freestyle le plus ouf de 2017, voir des années 2010 même si il reste encore quelques années, 10 minutes, sans téléphone, sans notes, juste lui et le mike, j'en ai des frissons, c'est ça un vrai MC:

 

https://www.youtube.com/watch?v=prmQgSpV3fA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le top du rap, c'est des mecs habillés en metrosexuels, qui  ne savent utilisés que le triplet-flow (aucune originalité, three six mafia le fesait bien avant) sur des beats rebarbatifs, on est mal barré.

Migos c'est de la bonne musique de soirée, that's it 

 

 


Perso, j'ai jamais accroché avec Culture. Je préfère largement l'album de Big KRIT qui est sorti fin 2017 ou Still Brazy de YG ou les albums de J.Cole.

 

 

 ca c'est lourd de chez lourd, le mec est tellement sous-coté

Donc on parle des habits pour juger des rappeurs ? les trois se complètent bien niveau flow il y a toujours de bonne vibes de grosse instru avec une certaine polyvalence. Culture j'avais pas entendu un album aussi puissant depuis longtemps. Maintenant chacun ses gouts. 

 

 

Mais en dehors de Migos les projets de Offset et 21 savage produit par metro et Huncho Jack et Quavo et Travis c'est deux chefs d’œuvres. Leur flow talent productivité sont indiscutable. Et je parle même pas dans la tape Control the Street de Quality Control. 

 

Et Takeoff sur ses derniers couplets sur MotorSport Dirtfry Danger et Eye 2 Eye c'est un monstre. 

 

 

2017 c'était leurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on parle des habits pour juger des rappeurs ? les trois se complètent bien niveau flow il y a toujours de bonne vibes de grosse instru avec une certaine polyvalence. Culture j'avais pas entendu un album aussi puissant depuis longtemps. Maintenant chacun ses gouts. 

 

 

Mais en dehors de Migos les projets de Offset et 21 savage produit par metro et Huncho Jack et Quavo et Travis c'est deux chefs d’œuvres. Leur flow talent productivité sont indiscutable. Et je parle même pas dans la tape Control the Street de Quality Control. 

 

Et Takeoff sur ses derniers couplets sur MotorSport Dirtfry Danger et Eye 2 Eye c'est un monstre. 

 

 

2017 c'était leurs années.

 

Bien sur que non, c'est de l'exageration^^

 

Chacun ses gout comme tu dis mais des mecs incapable de te faire un freestyle correct sans lacher "han han nigga" toutes les deux secondes pour masquer leurs faiblesses techniques et textuels, et le fait que sans vocoder ca ressemble a rien, desolé pour moi c'est pas des artistes, juste des produits commerciaux bien ficelé.

Je parle meme pas de la scene car 99% des artistes "trap" sont ridicule  en live.

Maintenant j'en ecoute en soirée car ca passe bien, ca ambiance, on peut pas leur enlever ca, mais ils ont que ca pour eux.

Tu cites 21 savage, compare son morceau phare Bank account avec le remix fait par un vrai MC, rien a voir  

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZFy7RdZWwj8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai jamais accroché avec Culture. Je préfère largement l'album de Big KRIT qui est sorti fin 2017 ou Still Brazy de YG ou les albums de J.Cole.

 

J'ai pas ecouté Big  KRIT mais oui askip il est lourd son album mais après c'est pas vraiment de la trap quoi...pour moi c'est pas comparable.

 

2014 Forest Hills Drive !! wub.png wub.png wub.png 

 

Comment j'ai pu zapper ce skeud...Rectification 3 albums m'ont vraiment marqué.happy.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..