Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Vous pensez quoi de l'album de Sinik ??

 

Tout simplement Excellent !wub.png

 

De Mabre, Fiche S, Epuisé wub.png , Qu'est ce que tu deviens etc... pour moi ya rien a jeter.

 

Honnêtement il revient très très fort mais bon malheureusement il va pas faire les chiffres on connait la musique...dry.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement Excellent !wub.png

De Mabre, Fiche S, Epuisé wub.png , Qu'est ce que tu deviens etc... pour moi ya rien a jeter.

Honnêtement il revient très très fort mais bon malheureusement il va pas faire les chiffres on connait la musique...dry.png

Ah ça me rassure
Moi aussi je trouve l’album très bon, mais j’entends personne en parler

1er décembre sortie de l’album de booba apparemment
La sortie serait avancée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album a déjà leak.

Quelques gros sons.
Quelques gros déchets.

J'attends la bonne qualité pour donner mon avis mais j'ai déjà quelques préférences. J'espère pour lui que ce n'est qu'un coup de com' et qu'un gros album sortira le 15 en surprise parce que la c'est giga décevant après Nero Nemesis.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement moi dans mon entourage on est tous déçu. On dit pas que c'est un mauvais album, on dit que c'est un mauvais album de Booba.

Mais ya quelque chose derrière c'est pas possible qu'il lâche ça seulement.

Ya des vrais bon sons mais pas assez, j'ai le même ressentit qu'après D. U. C mais en beaucoup moins rap dur. Je retrouve vraiment pas d'identité dans cette album contrairement à NNMS.

Sur Twitter tu lis certains de ses propres fans (désormais bannie de la piraterie) tenir ce genre de propos :
- " Tout le monde plongent mais se n'est pas le bon ...." mskin il croit que son papa a sorti un faux album mdr
- " stratégie marketing : Tout le monde est déçu du coup il en sort un deuxième et comme les gens seront surpris , ils achèteront , donc + de sous " ça reste un album raté album surprise ou non.
- " La qualité de l'album c'est pas du Booba, il a toujours fait des trucs propres là c'est vraiment moyen je pense qu'il est rassasié du rap, il gère ses marques " par un gars nommé 92i QLF, c'est dire.

Bref flop, et j'en suis le premier déçu me prenez pas la tête avec me fait que je soutienne Rohff ça n'a rien à voir. Ceux qui m'ont sur snap / insta savent que je saigne Booba.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après je peux comprendre qu'on puisse être déçu mais je trouve qu'il a utilisé la même formule que NN. Des sons sombres, des feats vraiment lourds (celui avec Niska ambiance vraiment, Gato pas mal et Damso rien à dire) et quelques sons zumba bien comme incroyable (Ridin je suis sur le cul, rien à voir avec 92i Veyron, c'est bien au dessus je trouve).

 

Qu'il y ait un CD2 ou pas je suis très content de cet album, je le préfère à NN pour ma part qui a pas mal de sons "useless" à mes yeux.

 

Après niveau punchline il nous a habitué à mieux, lyricalement ça saute pas haut sur cet album mais les flows sont variés et très entraînant.

 

-Intro

-Ride in

-Klawi Juice

-Ca va allez

-Chtar

 

Ceux là sont juste ouf pour moi.

 

Truc chelou ici:

https://genius.com/albums/Booba/Trone

 

La tracklist est différente...

Ou c'est juste les titres qui sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a Elephant, DKR, Salside et Nougat qu'on connaissait déjà. Donc ça fait "que" 10 morceaux...

D'ailleurs j'y crois beaucoup moins au CD2 depuis qu'il a avancé la date de sortie au premier décembre...

Oui on connaissait déjà quelques sons mais la première zik de l'album son intro est lourde. Ridin aussi. Le 9em l'est également.


Plus Nougat DKR et les feats avec Damso Niska ça fait un très bon album.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms de titres Kloro tqt c'est les mêmes sons. Dans " Intro" il utilise le terme de centurion qui est le vrai nom du son. Fans "Jusqu'ici..." il parle de drapeau noir (d'ailleurs la punch tue) qui est le vrai nom etc...

Mais quand tu vois son dernier post instagram tu peux être sur qu'il cache quelque chose, ou qu'il est très con.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avancer la date au 1e dec alors. C'est ça que je comprends pas.


C'est ce que je te dis, il y a deux solutions logique :
- Booba à décidé d'avancer suite au leak qui arrive à trois semaine de la sortie présumé.
- Booba croit duper son monde en sortant un premier album le 1er pour en sortir un second le 15.

Niro est le premier à avoir faire ça, pour le coup lui s'en est superbement bien sorti avec un coup de génie dans la communication : Oxy et More. Oxymore étant la figure de style définissant deux termes opposés. Ses projets s'appelait plus précisément OX7M8RE. Oxy son 7eme projet et More son 8eme. Je me souviens avoir été sous le choc quand j'ai appris ce coup de bluff.

La ça me fait pas le même effet. Par contre j'espère de tout cœur qu'un second album arrive tout de même car après 2ans d'attente, ce projet me déçoit.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je te dis, il y a deux solutions logique :
- Booba à décidé d'avancer suite au leak qui arrive à trois semaine de la sortie présumé.
- Booba croit duper son monde en sortant un premier album le 1er pour en sortir un second le 15.

Niro est le premier à avoir faire ça, pour le coup lui s'en est superbement bien sorti avec un coup de génie dans la communication : Oxy et More. Oxymore étant la figure de style définissant deux termes opposés. Ses projets s'appelait plus précisément OX7M8RE. Oxy son 7eme projet et More son 8eme. Je me souviens avoir été sous le choc quand j'ai appris ce coup de bluff.

La ça me fait pas le même effet. Par contre j'espère de tout cœur qu'un second album arrive tout de même car après 2ans d'attente, ce projet me déçoit.


Ouais j'avais kiffer le coup de Niro aussi... Même si je trouve M8RE plus bâclé par rapport à OX7 qui est ouf.

J'espère que Booba fera pareil mais ça m'étonnerait énormément...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des nominés pour les Grammy Awards est tombée. Beaucoup d'artistes que j'aime beaucoup y sont nommés, j'écoute pas mal de RnB par exemple et je suis super content pour Sza ou Daniel Caesar, entre autres. Côté rap je m'attends à voir Kendrick gagner. Je ne serais pas surpris de voir Chilsdish Gambino gagner un ou plusieurs trophés. J'adore chercher de nouveaux sons, que ce soit du rap, du rnb, de la musique électronique ( surtout techno, un peu de house bien sûr ) et du coup j'ai une petite fierté en comparant à leur liste et en retrouvant quelques albums, artistes ou musiques. Et ça me permets bien sûr de découvrir le reste, je vous invite à y jeter un oeil dans les catégories que vous aimez, ça permets toujours de faire de bonnes surprises.

 

https://www.grammy.com/grammys/news/here-are-contenders-best-new-artist-60th-grammys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..