Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Quelqu'un a écouté 4:44 ?

Apparemment il vaut le détour...

J'ai fait qu'une écoute et j'ai trouvé ça vraiment très bon.

Family Feud est vraiment lourde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est quand même bien naze je trouve. Niveau clip le Damso est vraiment mauvais pour moi.

Sinon personne parle de la bombe du DUC?
Nom de dieu... le mec il est pas numéro 1 pour rien...

https://youtu.be/6NHvPCvyQrw

Starfoullah c'est trop énervé. Son album va tuer le game.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est servi en ce moment niveau rap ^^ :

 

- Nouveau clip de Damso

- Nouveau clip de Kekra

- Nouveau son de Booba, d'une lourdeur, j'avais grave peur que ça soit de la zumba vu qu'on est en été mais il est revenu très fort montrer qu'il était encore le patron (arrêtons les Damso > B2 svp)

- Nouveau son d'Hamza pour pécho de la petite zouz

- Album surprise de Niro apparemment

- Nouveau Niska

-Nouveau Lacrim x Maitre Gims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clip est quand même bien naze je trouve. Niveau clip le Damso est vraiment mauvais pour moi.

Sinon personne parle de la bombe du DUC?
Nom de dieu... le mec il est pas numéro 1 pour rien...

https://youtu.be/6NHvPCvyQrw

Starfoullah c'est trop énervé. Son album va tuer le game.

Pas du tout d'accord. Je le trouve vraiment magnifique ce clip.  Très belle interprétation des paroles. Largement meilleur qu'Amnésie par exemple qui était trop suggestif.

 

Les clips de Nwaar is the new Black et J'respect R aussi sont très beaux je trouve.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Mehdi MAIZI d'OKLM ?

 

 

Je le connaissais pas trop avant, mais je kiff ses interviews, il est calme posé pas à la recherche de bad buzz et ses questions sont pertinentes. Il a une façon de présenter le truc, j'apprécie beaucoup.

 

 

 

Lui et Mouloud Achour c'est d'excellents journalistes je trouve, dommage que dans le football il y en est pas dans ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..