Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Concert de Vîrus assez fou pour être honnête. Jean-Claude Dreyfus était juste énorme avec ses interludes "parlés".

 

Tu sens la puissance des prods de Banane en live, c'est dingue. Ça te prend aux tripes. Et la mise en musique des textes de Jehan-Rictus est parfaite, ça correspond vraiment bien au style défendu par Vîrus de manière générale.
Autre chose sympa, il a aussi repris certaines de ses chansons. Même certaines prods ont été utilisées en petite partie sur des textes de Rictus, puis à ses propres textes.

 

Sincèrement, très bon concert.

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd le SPRI noir, la prod est vraiment ouf ce petit chant bouclé et accéléré là :o 

 

Pour une fois que je post un son que tu aimes, ca se fete ca ! tongue.png

 

 

Sinon ce son c'est pour GBC:

 

https://www.youtube.com/watch?v=hCBX28p-4JY

wub.png

 

Taleur il a sorti un nouveau son Exposed: www.youtube.com/watch?v=K573xRzMY0U

 

 

La nouvelle bombe de Desiigner:

 

https://www.youtube.com/watch?v=J28KqGPKjmg

wub.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un cours sur la colonisation, on doit faire un exposé en ramenant un objet culturel qui s'y rapporte jvais passer du gros son :amoureu:

https://www.youtube.com/watch?v=Q_J8ZX7MKWA

 

La Françafrique va prendre cher

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je post un son que tu aimes, ca se fete ca ! tongue.png

 

 

Taleur il a sorti un nouveau son Exposed: www.youtube.com/watch?v=K573xRzMY0U

Ce n'est pas un nouveau son mais juste le clip. smile.png

 

Demain, c'est la sorti de l'album à KL. wub.png

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement fou :D


Un putain de gros con oui.

Sérieux ma femme est enceinte, mon fils a l'hôpital, j'ai un examen ou je ne sais quoi et je me retrouve dans cet embouteillage je le plante. Et des ralentissements comme ça, ça aurai pu occasionner des accidents bref lamentable.

A un moment donné le rap c'est un divertissement faut pas se sentir pousser des ailes, le gars c'est personne qu'il reste à sa place. Et j'ai rien contre fianso de base au contraire c'est l'un des rares que je peux écouter.

Et puis dans cette ambiance pesante en France, voir des gars de quartier s'arrêter comme ça sur l'autoroute sérieux yen a qui ont du flipper et ça va pas aider à apaiser le climat.

Vous me direz que j'en fais trop, mais moi ça m'a vraiment dégoûté cette histoire.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est complètement fou :D


Un putain de gros con oui.

Sérieux ma femme est enceinte, mon fils a l'hôpital, j'ai un examen ou je ne sais quoi et je me retrouve dans cet embouteillage je le plante. Et des ralentissements comme ça, ça aurai pu occasionner des accidents bref lamentable.

A un moment donné le rap c'est un divertissement faut pas se sentir pousser des ailes, le gars c'est personne qu'il reste à sa place. Et j'ai rien contre fianso de base au contraire c'est l'un des rares que je peux écouter.

Et puis dans cette ambiance pesante en France, voir des gars de quartier s'arrêter comme ça sur l'autoroute sérieux yen a qui ont du flipper et ça va pas aider à apaiser le climat.

Vous me direz que j'en fais trop, mais moi ça m'a vraiment dégoûté cette histoire.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de gros con oui.

Sérieux ma femme est enceinte, mon fils a l'hôpital, j'ai un examen ou je ne sais quoi et je me retrouve dans cet embouteillage je le plante. Et des ralentissements comme ça, ça aurai pu occasionner des accidents bref lamentable.

A un moment donné le rap c'est un divertissement faut pas se sentir pousser des ailes, le gars c'est personne qu'il reste à sa place. Et j'ai rien contre fianso de base au contraire c'est l'un des rares que je peux écouter.

Et puis dans cette ambiance pesante en France, voir des gars de quartier s'arrêter comme ça sur l'autoroute sérieux yen a qui ont du flipper et ça va pas aider à apaiser le climat.

Vous me direz que j'en fais trop, mais moi ça m'a vraiment dégoûté cette histoire.

 Plutôt d'accord avec toi. Après la A3 à 17h30, c'est déjà bouché.

 

Par contre, il abuse un peu de son image "mec de quartier".

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la gene n'aurait duré que 5 minutes et comme le dit Gho a cette heure ci tu bouges plus deja sur l'A3.

 

Maintenant c'est sur que c'est tebé, une ambulance passe avec un mec qui fait un AVC ou un arret cardiaque...

Et surtout ca risque de donner des idées à d'autres.

 

Bon sinon personne n'en parle mais le son deboite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un putain de gros con oui.

Sérieux ma femme est enceinte, mon fils a l'hôpital, j'ai un examen ou je ne sais quoi et je me retrouve dans cet embouteillage je le plante. Et des ralentissements comme ça, ça aurai pu occasionner des accidents bref lamentable.

A un moment donné le rap c'est un divertissement faut pas se sentir pousser des ailes, le gars c'est personne qu'il reste à sa place. Et j'ai rien contre fianso de base au contraire c'est l'un des rares que je peux écouter.

Et puis dans cette ambiance pesante en France, voir des gars de quartier s'arrêter comme ça sur l'autoroute sérieux yen a qui ont du flipper et ça va pas aider à apaiser le climat.

Vous me direz que j'en fais trop, mais moi ça m'a vraiment dégoûté cette histoire.


Ah non mais je suis entièrement d'accord. Je cautionne pas du tout.

Il a jouer sur ça pour faire encore plus le buzz. C'est degueulasse mais tu vas voir que ça va marcher plus qu'autre chose pour lui.

C'est le public du rap qui est comme ca aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de deux écoutes, le nouvel album de KDot me paraît encore complètement fou ... niveau concept, lyrics, prise de risque musicale, c'est vraiment très lourd. Je pense que mon avis va encore évoluer au fil des écoutes (comme il a évolué de la première à la deuxième).

C'est de loin le rappeur le plus créatif du circuit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..