Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Lourd Vald enfin un projet bien produit du début à la fin.

 

Vivement Sofiane maintenant

 

J'sais pas comment vous faites, je le trouve tellement nul que ce soit au niveau des paroles et surtout de sa voix que je trouve juste horrible à l'écoute. Bref j'y arrive vraiment pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd Vald enfin un projet bien produit du début à la fin.

 

Vivement Sofiane maintenant

 

On est d'accord qu'il a écrasé Damso sur Vitrine j'espère? ph34r.png

 

 

J'sais pas comment vous faites, je le trouve tellement nul que ce soit au niveau des paroles et surtout de sa voix que je trouve juste horrible à l'écoute. Bref j'y arrive vraiment pas.

 

A la limite critiquer la voix je peux comprendre, c'est vrai que sa voix nasillarde peut déranger. Mais les paroles non je peux pas laisser passer ça. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les paroles je les trouve sans plus quoi, ça passe mais c'est pas mon délire. Par contre la voix j'sais pas je peux pas, j'ai insisté un peu, j'aime bien écouter plusieurs fois un artiste pour m'habituer à ce qu'il fait mais lui ça passe vraiment pas du tout, sa voix m'énerve xD.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les paroles je les trouve sans plus quoi, ça passe mais c'est pas mon délire. Par contre la voix j'sais pas je peux pas, j'ai insisté un peu, j'aime bien écouter plusieurs fois un artiste pour m'habituer à ce qu'il fait mais lui ça passe vraiment pas du tout, sa voix m'énerve xD.

 

Mégadose c'est genre comme Suicide Social, mais en 100 fois mieux écrit. :p

 

Moi je l'aime bien sa voix, ça lui donne un coté original.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il a écrasé Damso sur Vitrine j'espère? ph34r.png

 

 

 

A la limite critiquer la voix je peux comprendre, c'est vrai que sa voix nasillarde peut déranger. Mais les paroles non je peux pas laisser passer ça. happy.png

 

Clairement au dessus pourtant Damso est chaud.

 

Je vois pas le problème avec la voix de Vald . La voix d'Orelsan est pas terrible du tout mais il la fait oublier par son talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégadose c'est genre comme Suicide Social, mais en 100 fois mieux écrit. tongue.png

 

Moi je l'aime bien sa voix, ça lui donne un coté original.  

 

Question de goût, je trouve Suicide Social largement mieux écrit ^^. Et le thème de Megadose n'est pas tout à fait le même non plus, il est intéressant, mais je l'ai entendu tellement de fois dans les textes de Saez  que du coup ça ne m'a pas touché plus que ça. J'trouve J'accuse de Saez mais genre infiniment meilleure sur le sujet, pareil pour Pilule qui colle encore un peu plus au sujet. 

 

Pour Suicide Sociale, c'est un petit hommage au film la 25 eme heure, juste l'histoire d'un mec désabusé et qui se tire une balle, c'est bien moins profond, mais je la trouve quand même mieux écrite. Après Orelsan n'a rien d'un mec engagé ou quoi, c'est juste un autre délire.

 

@micah, c'est vraiment un avis perso, je sais pas, sa voix me revient pas, mais c'est genre la première fois que ça me fait ça dans le rap.

 

Attention, je dis pas que c'est de la merde, car certaines sont quand même pas mal comme Megadose, mais j'aime vraiment pas sa voix.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goût, je trouve Suicide Social largement mieux écrit happy.png. Et le thème de Megadose n'est pas tout à fait le même non plus, il est intéressant, mais je l'ai entendu tellement de fois dans les textes de Saez  que du coup ça ne m'a pas touché plus que ça. J'trouve J'accuse de Saez mais genre infiniment meilleure sur le sujet, pareil pour Pilule qui colle encore un peu plus au sujet. 

 

Pour Suicide Sociale, c'est un petit hommage au film la 25 eme heure, juste l'histoire d'un mec désabusé et qui se tire une balle, c'est bien moins profond, mais je la trouve quand même mieux écrite. Après Orelsan n'a rien d'un mec engagé ou quoi, c'est juste un autre délire.

 

@micah, c'est vraiment un avis perso, je sais pas, sa voix me revient pas, mais c'est genre la première fois que ça me fait ça dans le rap.

 

Attention, je dis pas que c'est de la m****, car certaines sont quand même pas mal comme Megadose, mais j'aime vraiment pas sa voix.

 

Evidemment qu'il ne sont pas non plus identiques. Mais les deux sont des textes dénonciateurs et critiques de la société actuelle. C'est là où je voulais en venir.

 

Et quand je dis que c'est mieux écrit je parle de la construction des rimes, des métaphores et allégories utilisées. Le texte est vraiment plus puissant je trouve: https://genius.com/Vald-megadose-lyrics

  

 

Je sais bien bien que c'est un hommage à la 25ème heure (un des rares bons films de Spike Lee btw), je m'en suis rendu compte dès la première écoute tellement c'est flagrant. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir que 2-3 sons à jeter pour ma part (j'ai que Libellule en tête et Lezarman que je trouve juste horrible au niveau du flow), sinon ça va plus j'écoute plus j'aime bien. Mention spécial à Vitrine, Blanc, Ma meilleure amie

 

J'trouve que Vald mange Damso aussi sur le son mais son refrain glisse tellement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui aiment bien Hamza ? J'avais écouté il y a quelques mois et j'avais pas accroché du tout. Par contre là, je viens d'écouter deux de ses sons et je kiffe complètement, le gars est tellement fort dans la musicalité, ça me fait grandement penser à du "The Weeknd" version francophone. 

Si il y a des gens qui ont des sons de ce style d'Hamza (comme ci-dessous), je prends tout tongue.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=I8Zt_juRyDg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..