Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Oui DKR Validé Veyron on aime ou pas mais c'est pas de la m**** c'est un autre style sans ce que cela soit du Jul

Booba il sort que du lourd maintenant 2015 2016 il est trop loin, nero nemesis un des meilleurs albums de rap fr depuis  longtemps, toutes les bombes qu'il a enregistré sur ses platines 

 

Walabock

Pinocchio

Zer

92I Veyron

Elephant

Salside 

DKR 

Atila

Generation Assassin

Validé

4G

Daniel Sam

 

 

En duo 

 

Kalash : Rouge et Bleu

Damso : Paris c'est loin

Niska : MLC 

Dosseh : Infréquentable 

Siboy : Mula ( tellement énervé ce morceaux ) 

Twinsmatic 

Et un freestyle légendaire sur OKLM avec Niska Damso Kalash 

 

 

En 2 ans à peu près, tout ce qu'il a sortit c'est incroyable... comment on peut contester ce mec de loin le numéro uno ! heureusement maintenant on les lit plus les Rohff -> Booba laugh.png

 

Le seul classique de Rohff récent c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=sp4jpystxZY g.gif g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walabok Zer Talion Attila Pinocchio 4G Paris c'est loin MLC JDC Salside Mula on ne peut qu'approuver ce sont des ovnis .

 

Par contre les trucs trucs genre U2K avec twinsmatic ou Daniel SAM je trouve ça complètement nul.

 

Sa voix autotunée je l'ai jamais apprécié sauf sur ma couleur et 2-3 autres trucs donc difficile pour moi d'apprécier 92i Veyron and co .

 

Le freestyle je le trouve assez anecdotique il était tout essouflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Sam est moisi oué, j'étais passé à coté et je viens d'écouter c'est de la grosse m****. 

 

Je viens d'écouter et c'est une sacré merde mais alors une bonne grosse.

Il n'a pas réussi à évoluer avec l'âge, c'est dommage. Il a 40 ans, il serait temps qu'il évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter et c'est une sacré m**** mais alors une bonne grosse.

Il n'a pas réussi à évoluer avec l'âge, c'est dommage. Il a 40 ans, il serait temps qu'il évolue.

 

Nan son dernier album est très bon.

 

Avec le recul c'est mon préféré après temps mort d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Sam au début j'ai pas aimé mais après plusieurs écoutez ça reste un bon son.

Il a mélanger son côté autotune et trap. Le rendu aurait pu être meilleur mais l'idée était bonne.

Après je pense que c'est un son "fait rapidement". Il l'a surtout sortit pour clasher Qarteron et Kaaris donc bon. Pas vraiment un "son".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie des auditeurs de rap ne changera jamais, et clairement je chercherai même pas à débattre avec vous.

Booba balance des grosses bouses personne en parle, Rohff fait un petit faux pas et il est insulté.

Il y a des dizaines de raison à cela que je ne citerai pas car quand je lis des absurdité du genre freestyle légendaire c'est qu'il y a un soucis. Le public, la masse, la grande majorité des auditeurs à abandonné Rohff. Il faut l'accepter je l'accepte, les raisons sont bidon et réfutable mais je vais pas y revenir.

Sur PDRG on peut retenir au moins 10 gros sons de Rohff (l'album est beaucoup trop long c'est son défaut, on coupe l'album en deux en supprimant des bouses comme En Mode 3 et il est top).

Sur Rohff Game c'est pareil, le public (LaPulga par exemple) lui en veut d'avoir fait un album un poil trop centré sur le rap hardcore et pas assez de son à émotion tel Maudit (classique) mais c'est ce même public qui a réclamer ce genre de projet.
- AK 47 Monologue
- Les Anciens
- Vitry sur Haine
- Appât du Gain
- Comme en 46
- Rohff Game
- La crème de la crème avec Lacrim (encore un feat où il ressort au dessus)
- Trop Gang
- Street Bourgeoisie

90% des gars qui taillent Rohff ne l'écoute pas objectivement, sans avoir de mauvaise idees avant même l'écoute.

Depuis il a balancé Culture Urbhaine qui est rempli de punchline.

Bref je sais pas quel ton je donne en écrivant ces lignes mais rassurez vous c'est pas du tout de l'énervement j'ai passé ce stade, je m'en fou que vous ne soyez pas attentif aux sons de Rohff, vraiment.

Mais soyez digne, lâchez ce putain de Mcdo Rap, c'est ça qui a enterré Rohff et rien d'autre. De nos jours les gens veulent juste consommer en masse, donc il faut sortir des sons tout les 2-3 mois pour exister. Rohff ne s'y est pas plié et il en paye les conséquences mais au moins il est resté fidèle à lui même.

http://youtu.be/c9_CBPGRGFQ

Longue vie au DUC *slurp* *slurp*

PS : ce qui me connaissent savent que je saigne tout les albums de Booba.

PS 2 : La Cuenta, il sort cette année c'est un putain de succès. Aucun son catalogué " mainstream " ne m'ambiancera jamais comme Dans Ma Wers (version longue).

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/Rpma1_3DW-I

Pourquoi Rohff n'a plus de succès ?
" Pas d'rap conscient, sois vulgaire et méchant
On brille pas en prêchant, on réussit en péchant
Trop vrai mais ton image n'est pas assez lisse
Trop frais mais trop d'rage pas assez peace
T'es pas l'gendre idéal, repris d'justice"

L'image du K Sos qu'il est ne plaît pas aux grands penseur.

https://youtu.be/2J5QfSFOqE4

Double post pour vous nettoyer les oreilles. Freestyle légendaire ptdr.

Et ça c'est juste un freestyle banal pour Rohff.

Bref Rohff c'est NAS, Booba c'est Jay Z. Deux géants, incontestablement. L'un a était meilleur rappeur, l'autre meilleur dans la gestion du biz, de son image etc...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les deux mais franchement je me sens plus proche de Rohff, au niveau des textes et puis ya plus de classiques, plus d'albums légendaire chez Housni, j'ai vraiment grandi avec ses sons...

Après depuis quelques années (depuis PDRG) j'ecoute beaucoup de Booba mais ya pas vraiment d'attaches ses sons c'est vraiment du pur divertissement alors que Rohff a l'epoque c'etait bien plus que ca, limite il guidait mon comportement...bref c'est trop ouf ce qu'il m'a apporté.

 

@Mohito, Je plussoie tout ce que tu dis...en plus son dernier culture urbaine est lourd !!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rohff s'est flingué tout seul. L'histoire du clash et la boutique Unkut l'a juste terminé. Je ne pense pas que ce soit le choix des musiques. Il a osé sortir Zlatana quand même.

Et puis rien que niveau prod', il a pas ce qu'il faut Rohff. Trop cheap.

C'est dommage parce que c'était une référence (bien que je n'ai jamais aimé Rohff), mais ça n'a rien à voir de la rivalité Booba-Rohff. Kaaris subit la même et il est bel et bien présent.

Si Rohff n'est plus autant écouter c'est avant tout pour une raison artistique ou il n'arrive plus à toucher du monde plutôt que les gens qui préfèrent suivre Booba.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff j'ai arrêté d'écouter ses nouveaux albums depuis 2012 plus ou moins. 

Après j'écoute encore souvent des sons comme Paris, Regrette, Testament et bien d'autre.

 

La meme... son dernier gros album c'est PDRG (pour moi en tout cas)

Pff putin Testament je l'ecoute très très souvent ce son c'est trop lourd !! wub.png

 

j'suis entrain de me refaire beaucoup de chansons de youssoupha

qu'est ce qu'il est bon happy.png

 

https://www.youtube.com/watch?v=NlS-dyTdYK0

ma préférée

 

Son album NGRTD n'a pas eu le succès mérité pourtant il est vraiment excellent !

Moi j'aime beaucoup Memento avec les Casseurs Flowters un son qui fait bien rire....et surtout Mourir mille fois:

 

https://www.youtube.com/watch?v=PNTCo4t9wY0

 

wub.png

"Je plie quand tu plies, je pleure quand tu pleures

Je prie quand tu pries alors, ton deuil, c'est mon deuil
Je vibre quand tu vis, un cœur pour un cœur
Puisque je brille quand tu brilles, alors je meurs quand tu meurs"

 

sad.png wub.png 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff à partir du moment où il te lâche des sons comme "Plus chaud que le soleil" avec sa prod bien cheap, tu peux plus le considérer comme un poids lourd dans le rap actuel (actuel parce que évidemment que sa carrière est énorme avec de nombreux classics derrière lui)

 

Et son déclin n'a rien à voir avec Booba, "Wesh Zoulette" était bien. Kaaris qu'est aussi en clash a toujours un public conséquent (même des fans de Booba)

 

D'ailleurs Booba s'il sort le son "Je sais"  en 2016 j'suis sûr que y'a pas autant de dislikes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohff à partir du moment où il te lâche des sons comme "Plus chaud que le soleil" avec sa prod bien cheap, tu peux plus le considérer comme un poids lourd dans le rap actuel (actuel parce que évidemment que sa carrière est énorme avec de nombreux classics derrière lui)

biggrin.png biggrin.png biggrin.png Je cherche l'objectivité dans ton message, je l'ai pas trouvé.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.png Je cherche l'objectivité dans ton message, je l'ai pas trouvé.

C'est tout s'que je saiiiiiiisssss.

@Kloro, faux. C'est faux faux faux et faux ce que tu dis. Les raisons de cette perte de notoriété n'est pas lié à l'artistique. J'avais dis que je ne citerai pas les raisons mais bon :
- Manque de présence sur réseaux sociaux : en 2010+ ça paye cash.
- Manque de présence dans les bacs : 3 albums en 7 an en 2010 + ça paye cash, à une époque ou le public veut juste consommer sans rechercher la qualité.
- Ses frasques : qui date pourtant de son début de carrière. Elles ne plaisent pas à l'elite (qui en fait d'ailleurs toujours plus sur lui. Avant ses frasques, personne ne lui en voulaient car le public rap était majoritairement issue des quartiers, donc des gars qui eux même font de la merde. De nos jours, le public rap est composé de bobo suceurs de Booba (waw trop cool il a su faire le million en parlant de cul et de gun, c'est le fantasme de ce genre de personne).

Il y en a d'autre mais j'ai la flemme de développer, c'est un KSoc, il ne veut pas faire ce qui plaît au gens mais ce qui lui plait (rap hardcore ambiance west cost des années 90), entourage nauséabond qui valide toute ses idées (ptn en mode 3 quoi), il n'a jamais était bon sans un vrai DA (Ikbal son petit frère en est un vraiment bon), son arrogance etc...

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..