Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

@Kloro, Top le son Kaaris Gucci Mane !  :amoureu:

Faut vraimet que j'ecoute son album a Kaaris, j'espere que ca sera du niveau de Or Noir, meme si quand je te lis je suis pas très optimiste... ^^

 

Sinon 2 sons de Migos que j'ecoute beaucoup en ce moment:

 

https://www.youtube.com/watch?v=az_X1C4KVBI

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=S-sJp1FfG7Q

 

:amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or Noir c'est un classique du rap aujourd'hui.

C'est incomparable.

L'album est bien, mais c'est pas du Kaaris. IL est quelconque quoi. Les punch sont toujours là par contre, toujours aussi sale. Mais l'instru et le flow ne suivent pas.

@Micah: J'aime pas Alkpote mais sur épisode 7 là, wow il a tout tué.

Et t'es sérieux avec Siboy? Je le supporte pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or Noir c'est un classique du rap aujourd'hui.

C'est incomparable.

L'album est bien, mais c'est pas du Kaaris. IL est quelconque quoi. Les punch sont toujours là par contre, toujours aussi sale. Mais l'instru et le flow ne suivent pas.

@Micah: J'aime pas Alkpote mais sur épisode 7 là, wow il a tout tué.

Et t'es sérieux avec Siboy? Je le supporte pas.

 

J'aimais pas du tout ses 1ers sons mais son feat avec Booba sur Néro Nemesis et ce morceau m'ont convaincu il y a quelque chose à faire avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier album d'ATCQ est énorme, pas de liens youtube mais il est trouvable sur Spotify / Deezer, je vous le conseille.

 

RIP Phife Dawg :(

 

 

Gros coup de coeur pour ceux-la :

 

https://www.youtube.com/watch?v=eAoqWu6wmfI

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fbuf6VbVQBQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or Noir c'est un classique du rap aujourd'hui.

C'est incomparable.

L'album est bien, mais c'est pas du Kaaris. IL est quelconque quoi. Les punch sont toujours là par contre, toujours aussi sale. Mais l'instru et le flow ne suivent pas.

 

Je viens d'ecouter et franchement très très décevant... après Blow et Nador je m'attendais un bon truc mais finalement rien, les instru sont pas top c'est pas du Kaaris quoi (d'ailleurs il me semble qu'il y a aucune prod de Therapy excepté Blow alors que ses précédents projet étaient tous signé Therapy) et ya pas assez punchlines c'est vide.

 

Sinon j'ai aussi ecouté l'album de Dosseh et franchement top ya vraiment de très bon sons comme Infréquentables, 25 décembre,  Putain d'epoque avec Nek, Myah Bay etc... non franchement c'est lourd, à écouter.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de subir les ecoutes des albums de Kaaris et Dosseh...Mon dieu le rap francais fait peine à voir.

 

Ecriture ultra simpliste, beat répétitif, aucun flow...j'ai vraiment forcer pour arriver jusqu'au bout.

Peut etre que je suis un peu vieux pour ces conneries, car ca doit faire 20 piges que j’écoute cette musique, mais en restant objectif si on parle de rap (parcque je ne trouve même pas que ca en soit réellement), c'est de la merde.

 

Vivement qu'on en finisse de ce délire trap à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Yuri et Okou Gnakouri, le premier je le trouve très bon, l'album est assez varié, même Keblo qui a un rythme assez afrotrap je le trouve cool. Mention spécial à Yuri Barbarossa et Myah Bay qui m'enjaille pas mal. 25 Décembre; Putain d'époque, Le temps béni des colonies sont géniales. Les feats sont tous bons, j'adore celui avec Tory Lanez

 

L'album de Kaaris je suis grave déçu, pareil que La Pulga, après Blow et Nador je me suis dis il va faire du sale, mais non... Après tout est pas à jeter, genre Tchoin il me fait marrer mais c'est assez bizarre de voir Kaaris faire ce genre de truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée de rap français aujourd'hui nouveau projet de Swift Guad Lacraps et Lucio.

 

Bien entendu le guignol qui plagie la cover de Kodak Black ne compte pas

Plutôt la cover de Ready to die ... 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..