Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Pour ça que je comprends pas les critiques actuelle " ouin ouin on dirai un son de 2008, ouin ouin l'instru c'est trop ancien "

Bref toute façon je repeterai jamais assez que concretement médiatiquement il est mort et enterré par les têtes pensante du rap actuel (et de sa faute aussi ce k-sos a une com' et un entourage nocif).

Mais en terme de rap il lâche toujours de belles bastos (voir des gros gros sons) mais on dit toujours que c'est nul parce que c'est Rohff.

Gho : waaaw franchement dire quel son est le meilleur dans sa discographie j'en suis incapable :o mais genre vraiment meme en citer 10 sans classement.

LaPulga : le son s'appel Frero :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure derrière Regretté, trop d'énergie dans ce son.

 

Le 2e couplet  :excl:

 

En parlant de Regretté... featuring a venir entre Rohff et Kery pour Surnaturel ca va etre top.

 

@Mohito;;  Non mais a un moment faut voir la carrière dans son ensemble, ce qu'il a fait, ses classics, ce qu'il a apporté au Rap etc... c'est fou.

 

Rohff c'est le meilleur rappeur francais. (en tout cas pour moi avec Akhenaton)

 

Après depuis PDRG je reste sur ma faim..mais OSEF, Respect quand meme.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Regretté... featuring a venir entre Rohff et Kery pour Surnaturel ca va etre top.

J'espère.

 

En ce moment, je me tue à l'album La Vie avant la mort (sous coté cet album) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=WqiS6imKh7M

 

Le flow  :amoureu:

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère.

 

En ce moment, je me tue à l'album La Vie avant la mort (sous coté cet album) :

 

www.youtube.com/watch?v=WqiS6imKh7M

 

Le flow   :amoureu:

 

 

Oue c'est vrai les gens sont plus le code de l'horreur ou la fierté des notres,..mais moi celui la je l'écoutais beaucoup mon frere je me souviens il le mettait a chaque fois dans sa voiture avec Get down samedi soir; TSI, Qui est l'exemple, 5 9 1 (d'ailleurs que devient Assia ? :amoureu: ), Le Bitume chante .... ah putin trop de nostalgie.  :heu:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ioHrktLb7_o

 

La meilleure   :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aimé Kiai sous la pluie noire, Juanma ? Ça fait 2/3 fois en peu de temps que tu postes un morceau de cet album.

 

Étrangement, c'est l'un des derniers projets que j'ai le moins apprécié. Y'a quelques trucs très bons, mais de manière générale, j'en suis moins fan que d'autres albums.

 

D'ailleurs, il vient se sortir le premier extrait de son nouveau projet avec Milka, projet qui s'appelle Hourvari, et j'avoue qu'après une première écoute, je ne suis pas particulièrement conquis.

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DeakgzY6NHU[/youtube]

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=AjQbtKvi_Jw :amoureu: :amoureu:

Ce mec a vraiment du génie. Dommage qu'il ait sorti que quelques sons écoutables dans sa carriere.

Sinon ouais le dernier son de Lucio est assez peté, en plus j ai toujours trouvé que les projets avec ce Milka étaient les moins bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a vraiment du génie. Dommage qu'il ait sorti que quelques sons écoutables dans sa carriere.

Sinon ouais le dernier son de Lucio est assez peté, en plus j ai toujours trouvé que les projets avec ce Milka étaient les moins bon.

Je suis assez d'accord avec toi, même si y'a quelques sons que je trouve magnifique. Genre Solitude Peuplée et Le Dialogue du chien et de la combustion par exemple. 

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1LnrmXDqsg8[/youtube]

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a vraiment du génie. Dommage qu'il ait sorti que quelques sons écoutables dans sa carriere.

Sinon ouais le dernier son de Lucio est assez peté, en plus j ai toujours trouvé que les projets avec ce Milka étaient les moins bon.

Tu trouves ? Moi je trouve au contraire qu'il en a pas beaucoup de sons poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a vraiment du génie. Dommage qu'il ait sorti que quelques sons écoutables dans sa carriere.

Sinon ouais le dernier son de Lucio est assez peté, en plus j ai toujours trouvé que les projets avec ce Milka étaient les moins bon.

 

Dans NQNT2 il n'y a pas grand chose à jeter quand même. Quidam, Barême, Inifanticide, Urbanisme etc... c'est pas mal du tout.

 

 

D'ailleurs un an après sa sortie je ne l'ai toujours pas supprimé de ma playlist et je l'écoute encore de temps en temps. 

 

Vivement Agartha en tous cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, même si y'a quelques sons que je trouve magnifique. Genre Solitude Peuplée et Le Dialogue du chien et de la combustion par exemple. 

 

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=1LnrmXDqsg8[/youtube]

En effet, j'ai écouté ces morceaux la sont pas mal. Je connais très mal le milkowski 1.

 

Tu trouves ? Moi je trouve au contraire qu'il en a pas beaucoup de sons poubelle

 

Dans NQNT2 il n'y a pas grand chose à jeter quand même. Quidam, Barême, Inifanticide, Urbanisme etc... c'est pas mal du tout.

 

 

D'ailleurs un an après sa sortie je ne l'ai toujours pas supprimé de ma playlist et je l'écoute encore de temps en temps. 

 

Vivement Agartha en tous cas.  

 

Entre les morceaux complètement 2ème dégrée que tu écoutes un fois et puis voila (genre eurotrap) et tout les morceaux Trap que personnellement j'aime pas du tout, il reste plus grand chose.

 

Je crois qu'il y a pas un morceaux de Vald dont j'aime vraiment l'instru. Dans le meilleur des cas, je la trouve supportable et ça me permet d'apprécier le morceaux qui est souvent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..