Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Mac Tyer et Mc Kregor c'etait trop puissant... 93 hardcore aussi c'etait top.

 

 

Sinon t'a ecouté l'album de Kery James.

Ouai, j'ai écouté cet apres-midi l'album. Il est bon mais sans plus, ça s'écoute une ou deux fois. 

 

Sinon j'ai aussi écouté l'album de Dj Mustard, Cold Summer, j'ai vraiment bien kiffé. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai écouté cet apres-midi l'album. Il est bon mais sans plus, ça s'écoute une ou deux fois. 

 

Sinon j'ai aussi écouté l'album de Dj Mustard, Cold Summer, j'ai vraiment bien kiffé. 

 

Je suis entrain d'ecouté et je le trouve très bon ya pas mal de bon sons comme Douleurs ébène, Musique Nègre, Mouhammed Alix, Racailles, La rue ca fait mal, D'ou jviens... après ya un peu trop sons style variété que j'aime moins

Mais globalement vraiment j'aime beaucoup, rien a dire il répond encore présent.

 

Ah j'ai téléchargé ca taleur, je vais essayé d'écouter ca dans la soirée ou demain.

Eh c'est pas toi qui aimait pas Dj Mustard  ?  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'ecouté et je le trouve très bon ya pas mal de bon sons comme Douleurs ébène, Musique Nègre, Mouhammed Alix, Racailles, La rue ca fait mal, D'ou jviens... après ya un peu trop sons style variété que j'aime moins

Mais globalement vraiment j'aime beaucoup, rien a dire il répond encore présent.

 

Ah j'ai téléchargé ca taleur, je vais essayé d'écouter ca dans la soirée ou demain.

Eh c'est pas toi qui aimait pas Dj Mustard  ?  ^^

Je ne suis pas un grand fan de Dj Mustard, surtout avec le cas YG. Quand tu vois la différence de niveau entre le 1er album My Krazy Life et le 2e Still Brazy de YG, on voit que Dj Mustard est surcoté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de Dj Mustard, surtout avec le cas YG. Quand tu vois la différence de niveau entre le 1er album My Krazy Life et le 2e Still Brazy de YG, on voit que Dj Mustard est surcoté.

 

Ah je me disais.  ^^

Personnellement je suis pas d'accord My Krazy Life c'est une tuerie. My nigga, Me and my bitch,  Who do u luv etc... yavait trop de bon sons.

 

Après je préfère Still Brazy qui sonne plus West Coast...

 

Quoiqu'il en soit je vais ecouté Cold Summer.

 

My Krazi Life c'etait une dinguerie olala

 

On est d'accord comme souvent.  ^^

 

 

Et sinon ta vu Kery James a dit dans une ITW recente (le gros journal) qu'en 2007 il a failli faire un album avec Rohff que c'etait très chaud, que ca en discutait très sérieusement...mais qu'au final ca c'est pas fait car il est parti en prison.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je savais pas, mais j'en doute quand même. Kery a fait retirer le couplet de Rohff de certains de ses sons sur différents projet parce qu'il n'accepte pas toujours ce qu'il dit (genre si il clash tout ça) du coup sur tout un album le mec calme et l'autre énerve H24 j'y crois moyen :p

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suge Knight
Sans Forcer 94.0
Rohff Game
AK47 Monologue
L'appat du gain
Les anciens
Égal à moi même (pas encore officielement sortie)

Pour ne citer qu'eux, c'est pas des gros sons ça ? :p

Mais je vois ou tu veux en venir je sais que t'aimes le Rohff qui pose sur des sons à thèmes ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suge Knight
Sans Forcer 94.0
Rohff Game
AK47 Monologue
L'appat du gain
Les anciens
Égal à moi même (pas encore officielement sortie)

Pour ne citer qu'eux, c'est pas des gros sons ça ? :P

Mais je vois ou tu veux en venir je sais que t'aimes le Rohff qui pose sur des sons à thèmes ;)

 

Exactement, tu m'a cerné... t'as tout compris putin !! :amoureu: 

C'est ca Rohff merde quoi, le mec fumait tout le monde l'epoque avec des vrais sons, sur la vie, qui font réfléchir etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes sons préférés dans le rap français. Cela date mais bon ça fait toujours du bien :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=FIZGNAF1j00

 

Entièrement d'accord, même si de MC Solaar, je préfère celle-ci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UJy0XIccWqg

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, même si de MC Solaar, je préfère celle-ci :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UJy0XIccWqg

 

Mc Solaar et Oxmo sont pour moi tellement au dessus, surtout quand on compare à la daube qui sort actuellement dans le rap fr.

Des paroliers, qui savent chanter, des textes qui véhiculent un message, c'est ça le rap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..