Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Le détachement qu'il a avec le fait qu'il ait tué son premier coup est quand même super dérangeant. Je me sens mal à l'aise de kiffer le morceau

Ben c'est pour ça qu'il tue(le morceau).

 

Mais justement tu sens une culpabilité derrière; c'est justement le fait qu'elle te soit pas livrée sur un plateau à base de pleurnicheries qui est intéressant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul fan de la série gomorra, JUL à fait un son sur le personnage de ciro di marzio dans son dernier album... ca va il y a pas trop de spoils :)

 

 

Il claque ce son...j'adore aussi J'attends, Fusiller etc... Bref l'album déchire comme dab avec Jul.

Je sais pas comment il fait, il enchaine les sons de ouf.

 

 

Sinon Lourd Damso, je viens d'ecouter son album a l'instant et franchement c'est très bon, comme vous Amnesia est mon gros coup de coeur....ya aussi Autotune et Jean Reno que j'adore:

 

https://www.youtube.com/watch?v=CggJRdNj9ro

 

 

Et Son nouveau clip:

 

 

 

Ya aussi Sadek qui a sorti un projet pas trop mal avec un son hyper lourd en feat avec Sch... Mais j'arrive pas a trouver sur youtube le son.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai bien kiffé l'EP de Keny Arkana. Beaucoup ont dit que c'était répétitif par rapport à ce qu'elle a déjà fait, mais perso j'sais pas mais j'ai bien aimé. J'l'ai parfaitement apprécié. Et pourtant j'ai bien saigné L'Esquisse II et Tout tourne autour du soleil.

 

Sinon mon coup de cœur c'est l'album du S-Crew, Destins liés. A la base j'étais un peu dubitatif avant d'écouter, car j'les imaginais dans le genre qu'on retrouve beaucoup dans les nouveaux collectifs parisiens, à savoir des kickage pour du kickage sur des prod old shcool (monosyllabique à gogo mais 0 fond). Mais finalement il y a un vrai truc qui se dégage dans leur projet. Un peu le même truc que j'ai eu un écoutant l'album de Nekfeu. Il a surement grandement apporté sa touche. Le morceau "Plus pareil" est fou.
Et le couplet de Nekfeu sur "Jusqu'au bout" il me gifle à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai bien kiffé l'EP de Keny Arkana. Beaucoup ont dit que c'était répétitif par rapport à ce qu'elle a déjà fait, mais perso j'sais pas mais j'ai bien aimé. J'l'ai parfaitement apprécié. Et pourtant j'ai bien saigné L'Esquisse II et Tout tourne autour du soleil.

 

Sinon mon coup de cœur c'est l'album du S-Crew, Destins liés. A la base j'étais un peu dubitatif avant d'écouter, car j'les imaginais dans le genre qu'on retrouve beaucoup dans les nouveaux collectifs parisiens, à savoir des kickage pour du kickage sur des prod old shcool (monosyllabique à gogo mais 0 fond). Mais finalement il y a un vrai truc qui se dégage dans leur projet. Un peu le même truc que j'ai eu un écoutant l'album de Nekfeu. Il a surement grandement apporté sa touche. Le morceau "Plus pareil" est fou.

Et le couplet de Nekfeu sur "Jusqu'au bout" il me gifle à chaque fois.

 

En meme temps rien a changer donc logique que ca se repete un peu (comme Kery James d'ailleurs) elle dénonce toujours les mêmes choses mais c'est toujours aussi bon...

 

Oué moi aussi j'ai bien aimé S-Crew, agréablement surpris car la base j'aime pas du tout, a la base je te trouve que les 3 qui sont avec Nek sont pas au niveau... mais ce skeuf est super bon Nek porte le projet, ya des bonne prod et au final les 3 autres sont pas trop mal...

 

 

Sinon le nouveau PNL pour se mettre hyper bien pour l'été...

 

:amoureu:

 

 

Eh je sais pas si vous avez ecouté le dernier Damso feat Booba - Paris c'est loin...  :ohmygod:  :ohmygod:

J'arrive pas trouver le son sur Youtube mais faut absolument ecouter, grosse grosse baffe, depuis 2 jours j'écoute que ca.  :amoureu:  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je sais pas si vous avez ecouté le dernier Damso feat Booba - Paris c'est loin...  :ohmygod:  :ohmygod:

J'arrive pas trouver le son sur Youtube mais faut absolument ecouter, grosse grosse baffe, depuis 2 jours j'écoute que ca.  :amoureu:  :amoureu:

Le son est faible par rapport au reste de l'album ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..