Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Ah ben voilà, ceci explique cela ! Faudrait que je m'intéresse un peu plus au Clash d'ailleurs, j'ai jamais vraiment pris le temps de les écouter vraiment à fond!

Si tu en sais plus quand tu seras arrivé à Magnificient Seven, dis le moi ça m'intéresse :D

 

 

Je viens de finir le livre, je l'ai littéralement dévoré, en même pas deux jours.

Malheureusement ils ne parlent pas du morceau Magnificent Seven en particulier. Mais ils disent ça :

 

12544038_10205857020041647_154415585_o.j

 

De même, ils ont fait quelques tours en Jamaïque et Grand Master Flash a même joué en première partie d'un de leur concert à New York.

 

Et quand on écoute l'album Combat Rock, on entend bien des sonorités qui se rapproche du Rap et Reggae. Comme ce morceau avec l'instru très funk !

 

 

 

 

Pour la petite anecdote, le producteur pour une partie de leur carrière (en particulier pour l'enregistrement de l'album London Calling) était Guy Stevens, un très grand fan d'Arsenal apparemment, comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui est mis dans ton livre concorde avec ce qui est mis sur leur page wikipedia que j'avais rapporté la dernière fois! 

 

C'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de M7, cette chanson est quand même culte et vraiment à part de ce qui se fait habituellement dans les groupes rock.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui est mis dans ton livre concorde avec ce qui est mis sur leur page wikipedia que j'avais rapporté la dernière fois! 

 

C'est dommage qu'ils ne parlent pas plus de M7, cette chanson est quand même culte et vraiment à part de ce qui se fait habituellement dans les groupes rock.

 

 

Quand tu écoutes tout ce qu'ils ont fait, tu te rends compte qu'ils ont fait beaucoup de choses qu'on a pas l'habitude de voir dans un groupe de rock, je trouve.

 

 

 

Sinon, je préférais toujours Alpha Wann à Nekfeu perso.

 

 

D'autant que j'ai horreur de style de se donne Nekfeu. Il me donne envie de lui mettre des claques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour faire de la route et changer un peu de J Cole ou Kendrick, j'ai ressorti mes vieux CD. Du coup j'ai réécouté Get Rich Or Die Tryin'... Et franchement je ne me rappelai plus que 50 Cent avait ce niveau et puis les prods... Meme si le disque à 13 ans déjà, tous les titres sont hyper accrocheur!

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour faire de la route et changer un peu de J Cole ou Kendrick, j'ai ressorti mes vieux CD. Du coup j'ai réécouté Get Rich Or Die Tryin'... Et franchement je ne me rappelai plus que 50 Cent avait ce niveau et puis les prods... Meme si le disque à 13 ans déjà, tous les titres sont hyper accrocheur!

Ah oui ! Moi c'est mon album de rap préféré avec thé eminem show !

 

En qualité d'écriture c'est pas le top du top, mais moi sa me fait planer ! J'écoute sa, j'ai le sourrire comme si j'avais pété une bonne bouteille ;)

Bref des put... De souvenirs de mon enfance sur ces albums de rap US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Moi c'est mon album de rap préféré avec thé eminem show !

 

En qualité d'écriture c'est pas le top du top, mais moi sa me fait planer ! J'écoute sa, j'ai le sourrire comme si j'avais pété une bonne bouteille ;)

Bref des put... De souvenirs de mon enfance sur ces albums de rap US

 

 

Oui clairement en qualité pur je préfère de loin Nas, les premiers album d'eminem ou les productions actuels (Kendrick et J Cole notamment). Mais ça fait toujours plaisir de réécouter du bon vieux fifty.

 

https://www.youtube.com/watch?v=JvgK3083rMc

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois je préfère meme the massacre a get rich or die tryin ....

Mais bon 50 il a une facilité incroyable pour poser sa voix sur un beat !! Sa rend souvent très bien, peu importe ce qu'il raconte, souvent les timing avec l'instru sont parfaits !

 

https://www.youtube.com/watch?v=RAiC9_Tpx2g

 

sinon plus récemment : (avec snoop et young jeezy ^^) ! Ils sont completement flingués :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALD, depuis 2-3 mois j'arrête plus d'écouter !!! J'ai bien mis 6 mois a aimé vraiment sa musique, a rentrer dans son univers !! Mais franchement c'est addictif comme m**** ^^ (sa m'a fait pensé a seth gueko, que je detestais au debut, puis que j'adore maintenant =) )

 

 

 

Il est cinglé comme mec, et j'ai posté les ziks les plus politiquement correctes ^^

 

J'ai pas encore osé ecouter son dernier album, les quelques vidéos youtube me refroidissent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin de prouver à sa pouff qu'il a des couilles ! D'ailleurs elle rap mieux que lui. Ça doit être dur à vivre pour s'imposer même au lit. Miskine. Elle doit me froisser h24 en freestyle.

 

Pour en revenir à testament je préfère regretté perso mais parce que le son me touche plus que testament. Les paroles me parlent. C'est subjectif.

 

@La_Pulga. Dans le S crew. A part 2Zer. J'ai jamais trouvé ses 2 compères rebeus super fort. Ils sont souvent en dessous. Dans la moue des morts ils servent à rien pour moi. Pourtant l'album Seine Zoo m'a beaucoup plu mais là... Nekfeu il peut que grimper au sommet et marquer le rap français. Il cherche pas la gloire et le délire des gosses comme Gims Ou black M. Lui son truc c'est d'être le meilleur MC. Faire les sons les plus dingues quitte à finir par balancer des albums gratuits sur le net. Il a pas du tout la mentalité commercial à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..